Machine assez puissante?

Résolu
Alucard380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour que le jeu Battlefield: Bad Company 2 puisse tourner correctement. Un copain m'avais filer un crack (oui c'est pas bien je sais >_<' et il ne tournait pas bien (ralentis) ) et si il peut bien tourner je compte l'acheter.

Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz
Vitesse du processeur: 2.67 GHz
RAM: 3.0 GB
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition (build 7600), 32-bit
Carte graphique: GeForce 8400 GS
Video RAM 1.5 GB
Hardware T&L Yes
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Espace libre sur le disque dur: 153.1 GB

4 réponses

75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ta carte graphique est trop juste pour le faire tourner correctement.
1
Alucard380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord... je te remercie. Et quel seront les " conséquences " si ma carte graphique n'est pas assez puissante? Je veux dire par là qu'il y aura des lags? Des ralentis? Des bugs graphiques?
Et pourrais-tu me conseiller une nouvelle carte graphique à acheter (pas hors de prix hein ^_^) qui puisse faire tourner ce jeu?
(Et oui je suis sous Seven :S)
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui c'est tout a fait ça tu peux mettre combien dans une nouvelle carte graphique?
Quelle est la puissance de ton alimentarion?
0
Alucard380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien disons que comme l'informaticien que je vais voir est très très gentil, il pourrait me reprendre celle que je possède en ce moment + un peu d'argent (je veux dire par là pas au dessus de 50€) contre une autre carte graphique plus puissante.
Par contre je peut pas te dire la puissance de mon alim', j'ai peur de faire une bêtise en démontant le boitier.
0

Pour 50€ t'as ça:
https://www.topachat.com/micro/index.php
et si tu veux quand même un peu d'avenir pour les jeux :
https://www.topachat.com/micro/index.php
0

D'accord, je verrais pour en acheter une à Pâques alors.
Je te remercie beaucoup.

Cordialement,
Alucard.
0

Merci de mettre ton post en "résolu!!"
0