Machine assez puissante?
Résolu
Alucard380
Messages postés
19
Statut
Membre
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour que le jeu Battlefield: Bad Company 2 puisse tourner correctement. Un copain m'avais filer un crack (oui c'est pas bien je sais >_<' et il ne tournait pas bien (ralentis) ) et si il peut bien tourner je compte l'acheter.
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz
Vitesse du processeur: 2.67 GHz
RAM: 3.0 GB
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition (build 7600), 32-bit
Carte graphique: GeForce 8400 GS
Video RAM 1.5 GB
Hardware T&L Yes
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Espace libre sur le disque dur: 153.1 GB
Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour que le jeu Battlefield: Bad Company 2 puisse tourner correctement. Un copain m'avais filer un crack (oui c'est pas bien je sais >_<' et il ne tournait pas bien (ralentis) ) et si il peut bien tourner je compte l'acheter.
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz
Vitesse du processeur: 2.67 GHz
RAM: 3.0 GB
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition (build 7600), 32-bit
Carte graphique: GeForce 8400 GS
Video RAM 1.5 GB
Hardware T&L Yes
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0
Espace libre sur le disque dur: 153.1 GB
4 réponses
-
Ta carte graphique est trop juste pour le faire tourner correctement.
-
D'accord... je te remercie. Et quel seront les " conséquences " si ma carte graphique n'est pas assez puissante? Je veux dire par là qu'il y aura des lags? Des ralentis? Des bugs graphiques?
Et pourrais-tu me conseiller une nouvelle carte graphique à acheter (pas hors de prix hein ^_^) qui puisse faire tourner ce jeu?
(Et oui je suis sous Seven :S) -
Eh bien disons que comme l'informaticien que je vais voir est très très gentil, il pourrait me reprendre celle que je possède en ce moment + un peu d'argent (je veux dire par là pas au dessus de 50€) contre une autre carte graphique plus puissante.
Par contre je peut pas te dire la puissance de mon alim', j'ai peur de faire une bêtise en démontant le boitier.-
Pour 50€ t'as ça:
https://www.topachat.com/micro/index.php
et si tu veux quand même un peu d'avenir pour les jeux :
https://www.topachat.com/micro/index.php
-
-
D'accord, je verrais pour en acheter une à Pâques alors.
Je te remercie beaucoup.
Cordialement,
Alucard.