[Fifa 09 PC] Points mode Deviens pro

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 13 avril 2009 à 02:28
 COCO - 21 mars 2010 à 13:09
Bonjour,

j'ai le jeu Fifa 09. Il y a peu de temps, j'ai commencé une carrière en mode Deviens Pro. J'ai créé mon joueur, etc ...
Au début du premier match, j'ai gagné 20 points (wouaaah !), 20 points que j'ai pu "dépenser" dans mes attributs. Jusqu'ici, tous va bien.
Mais dans les matchs suivants, je ne peux plus améliorer mes attributs. =X

Je pense savoir pourquoi, mais j'aimerais avoir confirmation :
je pense qu'au premier match, on gagne des points d'attributs, ce genre de point est gagné à chaque niveau, non ?
Et donc à côté on gagne des points qui augmentent le niveau pour le faire passer au suivant, et donc c'est là qu'on gagne nos points d'attributs. Est-ce ça ? x)

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
13 avril 2009 à 02:30
Fausse alerte, je viens de regarder dans l'aide, et ce que je disais est vrai. =D
Ça s'rait trop beau de gagner des points d'attributs à chaque match ! x)

En tout cas, merci quand même ! =)
2
Mais biensur que tu gagnes des points à chaque match, j'en gagne presque 1 000 même plus à chaque match.

Si tu n'en gagne pas c'est que tu ne remplis pas les objectifs, que tu foires toutes tes passes, tout tes dribles, tout tes tir, alors tu dois vraiment être mauvais c'est tout.
2
OUI NORMALEMENT LE JEU T'INDIQUE LE NOMBRE DE POINTS RESTANT POUR FRANCHIR LE PROCHAIN PALIER OU TU POURRAS REAMELIORER TES ATTRIBUTS
-2