Pokémon version perle explorakit

Résolu/Fermé
lucariofan pokéfan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 28 mars 2009 à 17:16
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 20 mars 2010 à 21:25
Bonjour à tous, avec l'explorakit j'ai trouver la clé de voute et je sais qu'elle retiens prisonnier spiritombe !!
Vous pouriez me dire comment on fait pour avoir ce spiritombe !! Où il faut aller !! Enfin bon , juste comment faire !
merci
A voir également:

5 réponses

oui mais il ne faut pas parler a des homme du souterrain fo parler a un dresseur ou une dresseuse
7
Bonjour, Histoire de la clé de voute tu dois aller A bonville
Tu descend tout en bas et à droite tu verras une sorte de caillou avec un trous dedans
Tu clique dessu il vont te demander si tu veux inserrer la clé de voute tu dit oui
ensuite tu vas dans Explorakit
Tu trouve une personne tu lui parle tu remonte tu lui parle tu remonte
tu fais ça 32 fois
Ensuite tu revas au caillou tu clique dessus et Spiritomb Apparaitra


Crois moi sa marche!!
5
si tu veux trouver des dresseur tu vas demander a tes pote ou a d'autre personne qui on pokemon version diamant ou perle tu leur demande d'aller au souterrains tu les trouve et tu leur parle 1 fois ensuite tu remonte et tu fais ça 30 fois
2
mais je n'arrive pas a trouver des dresseur comment je fais ???????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insecateurdu34
20 mars 2010 à 20:42
tu va a unionpolis tu vas tout en bas a droite puit tu fonce a bonville en velo et tu va voir un drole de volcan tule place et tu appuie 50 fois dessus et tu att 20:38
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
20 mars 2010 à 21:25
n importe quoi gros fake!!! c est pas ca du tout c est arceus1000 qui a raison sauf que c est 32 fois et pas 30 mais sinon il a raison c est degaulasse de dire des fakes aux gens :((
0