Pokémon version perle explorakit
Résolu
lucariofan pokéfan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, avec l'explorakit j'ai trouver la clé de voute et je sais qu'elle retiens prisonnier spiritombe !!
Vous pouriez me dire comment on fait pour avoir ce spiritombe !! Où il faut aller !! Enfin bon , juste comment faire !
merci
Vous pouriez me dire comment on fait pour avoir ce spiritombe !! Où il faut aller !! Enfin bon , juste comment faire !
merci
A voir également:
- Pokémon version perle explorakit
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour, Histoire de la clé de voute tu dois aller A bonville
Tu descend tout en bas et à droite tu verras une sorte de caillou avec un trous dedans
Tu clique dessu il vont te demander si tu veux inserrer la clé de voute tu dit oui
ensuite tu vas dans Explorakit
Tu trouve une personne tu lui parle tu remonte tu lui parle tu remonte
tu fais ça 32 fois
Ensuite tu revas au caillou tu clique dessus et Spiritomb Apparaitra
Crois moi sa marche!!
Tu descend tout en bas et à droite tu verras une sorte de caillou avec un trous dedans
Tu clique dessu il vont te demander si tu veux inserrer la clé de voute tu dit oui
ensuite tu vas dans Explorakit
Tu trouve une personne tu lui parle tu remonte tu lui parle tu remonte
tu fais ça 32 fois
Ensuite tu revas au caillou tu clique dessus et Spiritomb Apparaitra
Crois moi sa marche!!
si tu veux trouver des dresseur tu vas demander a tes pote ou a d'autre personne qui on pokemon version diamant ou perle tu leur demande d'aller au souterrains tu les trouve et tu leur parle 1 fois ensuite tu remonte et tu fais ça 30 fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question