Beup live 0.7, Payant ou pas ?

Résolu
Ooojujuu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ooojujuu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si Beup live 0.7, augmente la facture d'internet ?
Merci de répondre.
A voir également:

9 réponses

crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non car beup utilise la conection wifi comme internet donc pas de fraix suplemantaire
1
Ooojujuu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

MERCII !!!
1
Ooojujuu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup crapaudo,
Ca ne rajoute pas de frais supplémentaire même si l'on est connecté en wifi avec sa livebox ?
Je voudrais également savoir si je pourrais me connecté en wifi avec ma ds si je pars en vacances dans une autre région voisine. Merci.
0
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

NN le wifi de chez toi est limiter a 500 M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oublie pas de mettre ton sujet en résolu :)
0

Comment on fais :$ ?
0

Ah c'est bon, Merci !
0

Crapaudo te remercie
0

Ooojujuu te dit Derien ;D
0