Problème de connection sur WoW
Résolu
Fab
-
Yax -
Yax -
Bonjour,
Voila donc je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter, j'ai tout essayer, ouvrire les ports, les pares-feux...
J'ai tout fait de se qui est marqué sur Wow-europe.com
Par contre quelque chose d'étonnant ça marche avec d'autre PC , mais de celui la ça marche que quand je me connecte directement au modem. Donc je comprend pas.
P.S je ne sais pas comment hier sa a marché pendant 30minutes (juste après la MaJ) après plus rien. :S
(je tourne sous mac et sous une émulation de PC)
Merci d'avance
Fab
Voila donc je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter, j'ai tout essayer, ouvrire les ports, les pares-feux...
J'ai tout fait de se qui est marqué sur Wow-europe.com
Par contre quelque chose d'étonnant ça marche avec d'autre PC , mais de celui la ça marche que quand je me connecte directement au modem. Donc je comprend pas.
P.S je ne sais pas comment hier sa a marché pendant 30minutes (juste après la MaJ) après plus rien. :S
(je tourne sous mac et sous une émulation de PC)
Merci d'avance
Fab
A voir également:
- Problème de connection sur WoW
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
19 réponses
donc c'est pas un probleme de connexion du jeux .
ca doit etre un programme annexe
bit defender autorise wow ?
ca doit etre un programme annexe
bit defender autorise wow ?
"Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieusement Si le problème persiste, contacter l'assistance technique sur : https://eu.battle.net/support/en/"
est ce que tu as mis a jour ton compte pour un battle.net ?
est que le laucher affiche les actu et une fois sur la page de wow ou tu te log les information serveur sur le coté ?
est que le laucher affiche les actu et une fois sur la page de wow ou tu te log les information serveur sur le coté ?
J'ai supprimer les Addon pour voir si ça ne créeait pas de conflit mais ça ne fait rien. Quelqun a une idée :D ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que je le fasse par wifi ou par cable sa fait pareil, a moins que je me connecte directement au modem.
(le routeur est connecté a un modem)
J'ai mis battleNet sa ne marche pas.
Mon opérateur est StarHub
(le routeur est connecté a un modem)
J'ai mis battleNet sa ne marche pas.
Mon opérateur est StarHub
C'est peut-être ton anti-virus qui te bloque, tu peux soit paramètrer ton anti-virus ou le désactiver pendant que tu joues.
bonjour ,
tout se qui est mise a jour se fait bien ? ( ca peu aider a déterminer d'où viens le problème )
tu joue avec toutes les extension ?
add on ?
ton emulateur fonctionne avec tes autre jeux PC ? ( je connais pas mac alors mais question sont peu etre bete )
tout se qui est mise a jour se fait bien ? ( ca peu aider a déterminer d'où viens le problème )
tu joue avec toutes les extension ?
add on ?
ton emulateur fonctionne avec tes autre jeux PC ? ( je connais pas mac alors mais question sont peu etre bete )
Déjà merci de vos réponses.
Donc non je n'ai pas d'anti-virus (mac) et sur l'émulateur windows j'ai BitDefender, de plus j'ai toute les extension et toutes les mises à jours se font bien. Oui j'ai de mutliples Addon.
Voila voila merci d'avance
Donc non je n'ai pas d'anti-virus (mac) et sur l'émulateur windows j'ai BitDefender, de plus j'ai toute les extension et toutes les mises à jours se font bien. Oui j'ai de mutliples Addon.
Voila voila merci d'avance
Oui ça affiche les infos, et non je n'ai pas mis a jour avec Battlenet mais je vais essayer tout de suite.
Oui mais bit defender et sous l'émulateur pour windows mais je l'ai désactive sa marche pas et j'ai le même problème sur mac et je n'ai pas d'anti-virus sons mac OsX donc je ne sais pas...
essaye de co ton ordi directement au modem pour tester , meme si j'ai un doute que ca fonctionne .
ton compte ne pose pas de soucis sur d'autre pc c 'est bien ca ?
ton compte ne pose pas de soucis sur d'autre pc c 'est bien ca ?