Problème de connection sur WoW

Résolu
Fab -  
 Yax -
Bonjour,

Voila donc je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter, j'ai tout essayer, ouvrire les ports, les pares-feux...

J'ai tout fait de se qui est marqué sur Wow-europe.com

Par contre quelque chose d'étonnant ça marche avec d'autre PC , mais de celui la ça marche que quand je me connecte directement au modem. Donc je comprend pas.

P.S je ne sais pas comment hier sa a marché pendant 30minutes (juste après la MaJ) après plus rien. :S

(je tourne sous mac et sous une émulation de PC)

Merci d'avance

Fab
A voir également:

19 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

donc c'est pas un probleme de connexion du jeux .
ca doit etre un programme annexe
bit defender autorise wow ?
2
Fab

"Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieusement Si le problème persiste, contacter l'assistance technique sur : https://eu.battle.net/support/en/"
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

est ce que tu as mis a jour ton compte pour un battle.net ?
est que le laucher affiche les actu et une fois sur la page de wow ou tu te log les information serveur sur le coté ?
1
Fab

J'ai supprimer les Addon pour voir si ça ne créeait pas de conflit mais ça ne fait rien. Quelqun a une idée :D ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu te connect comment au net ( wifi , RJ45 , hot spot ? )
quel operateur ?
1
yax

Bonjour moi j'ai un soucis !
En faite je me connecte en Hotspot et je suis entrain de faire les mises a jour puis a 10% il me mettent " Le serveur de recherche ne répond pas " Donc aidez moi s.v.p , donnez vite une réponse c'est urgent merci !
0
Fab

Que je le fasse par wifi ou par cable sa fait pareil, a moins que je me connecte directement au modem.

(le routeur est connecté a un modem)

J'ai mis battleNet sa ne marche pas.

Mon opérateur est StarHub
1
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

C'est peut-être ton anti-virus qui te bloque, tu peux soit paramètrer ton anti-virus ou le désactiver pendant que tu joues.
0

bonjour ,

tout se qui est mise a jour se fait bien ? ( ca peu aider a déterminer d'où viens le problème )
tu joue avec toutes les extension ?
add on ?
ton emulateur fonctionne avec tes autre jeux PC ? ( je connais pas mac alors mais question sont peu etre bete )
0
Fab

Déjà merci de vos réponses.

Donc non je n'ai pas d'anti-virus (mac) et sur l'émulateur windows j'ai BitDefender, de plus j'ai toute les extension et toutes les mises à jours se font bien. Oui j'ai de mutliples Addon.

Voila voila merci d'avance
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Il te dis quoi comme errreur WoW quand tu te connectes ?
0

pas la peine de supprimer tes add on
0
Fab

Oui ça affiche les infos, et non je n'ai pas mis a jour avec Battlenet mais je vais essayer tout de suite.
0

Essaye voir de désactiver bit Defender et ensuite connecte toi.
0
Fab

Oui mais bit defender et sous l'émulateur pour windows mais je l'ai désactive sa marche pas et j'ai le même problème sur mac et je n'ai pas d'anti-virus sons mac OsX donc je ne sais pas...
0

essaye de co ton ordi directement au modem pour tester , meme si j'ai un doute que ca fonctionne .
ton compte ne pose pas de soucis sur d'autre pc c 'est bien ca ?
0
Fab

sa marche au modem.

Bizzare je me mets dans le salon sa marche en wifi -_
0

c'est certainement du a un debit trop faible quand tu ai loin avec ton wifi .
ou ton routeur qui bride la connexion .
0
Fab

D'accord merci beaucoup de votre aide a tous :)
0
Yax

Bonjour moi j'ai un soucis !
En faite je me connecte en Hotspot et je suis entrain de faire les mises a jour puis a 10% il me mettent " Le serveur de recherche ne répond pas " Donc aidez moi s.v.p , donnez vite une réponse c'est urgent merci ! *
0