Vener sil vous plait

Résolu/Fermé
matt le codeur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrai savoir si kelkin pe maider pour mes donjon si c possible je suis super nul est ji arrive pas vener sil vous plait!!

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM.
1
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dan kel jeux
0
matt le codeur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui mince jsuis désoler XD. pokémon mistere donjon équipe de secour bleu
0
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

DSL jlai pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt le codeur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas grave mais si quelquin pe maider sa serait simpas
0