Altered Beast : Boss des ascensceurs maudites
Résolu
gameurdeo
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème avec le boss des ascenseurs maudites après avoir battu Anastasia.
J'ai bo essayer de le vaincre, je me fait toujours... ''battre''. Est-ce que quelqu'un connaîtrais son point faible??
A voir également:
- Altered beast boss
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Radio boss gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
- Magic boss key - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
Bon, j'ai trouver sur un site la solution, (je vais vous la donner au cas où quelqu'un passe) :
Utiliser le Minotaure quand il roule (en le frappant, ou en l'évitant de tand en temps), ensuite utiliser le Wendigo quand il est par terre (à l'envers) et soulever le ''machin'' ''monstre'' et jeter le à l'eau. Après, utiliser le Triton pour le tuer dans l'eau (Un conseil : faite-le avant qu'il remonte, c'est possible de le faire en descendant 1 seule fois, enfin, je crois). Bonne partie!
Utiliser le Minotaure quand il roule (en le frappant, ou en l'évitant de tand en temps), ensuite utiliser le Wendigo quand il est par terre (à l'envers) et soulever le ''machin'' ''monstre'' et jeter le à l'eau. Après, utiliser le Triton pour le tuer dans l'eau (Un conseil : faite-le avant qu'il remonte, c'est possible de le faire en descendant 1 seule fois, enfin, je crois). Bonne partie!