D'après vous le meilleur MMORPG est???

Résolu/Fermé
manoo-dz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dja-dja-man -
Bonjour,
quelle est le mmorpg que vous aimes le plus?? et pourquoi?
A voir également:

34 réponses

MikeTronic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis depuis 2 ans sur World Of Warcraft et je ne m'en lasse pas.Malgré tout les changements,les hauts et les bas du jeux,les déséquilibre par moment (vite corrigé) ce jeux m'accroche et me donne toujours autant de plaisir.J'ai d'ailleur plusieurs niveau 70 sur différents serveur et chaque fois je repars sur un autre que je montes en équipement etc... pour rechanger par après ^^ Actuellement je suis au 7ieme :-)

Sinon avant j'ai testé GW (un CORPG mais bon...),DAOC,Lineage 2,Cabal,Priston Tale,Knight Online,MU Online,Rappelz,etc... Vraiment j'en ai testé plusieurs pour des durée allant de 1 à 12 mois (en parralele avec d'autre en général) mais aucun ne m'a fait accroché comme le fait encore WoW aujourd'hui.
10
Kalhan

Teste Final Fantasy XI.
Durée de vie hallucinante, je trouve beau graphiquement. Mais attention, FFXI est le plus dur des mmorpg, tu arrives pas level max en 1 moi. Pour le premier job, en moyenne des 3 ou 4 mois. Obtenir un bon stuff se révèle tres hardu aussi. Mais cette complexité et son scenario, sa foison de Jobs montables sur le même personnage, son nombre dequetes, misssions, events en tout genre ne lasse pas des joueurs qui y jouent depuis deja 6 ans...
Regulierement mis a jour, d'ailleurs le 8 septembre la, y'a encore une grosse nouvelle mise a jour.

Donc je te conseille de le tester, par contre si tu aimes jouer entre français, le serveur ou ya le plus de français est gilgamesh, suivi de Hadès. Mais principallement Gilgamesh.
4
raphi metin2

je trouve que metin2 est un jeu passionant le choix de perso et pas terible mais les ataque c bien desiner le graphisme est parfait de nombreuse monstre a gogo est la mentaliter des joueur est plutot bien comme MMORPG on fait pas mieu de nombreux equipement un cheval et de nombreuse map au moin une cinquantaine
et je ne vous conseille surtout pas les jeu suivant ,dofus ,4story,world of warcraft,wakfu,et dofus arena ++ et bn jeu
4
gpotato et cie

il sont entreni de detroner wow jus 1 souci il reste un peux enfentin apars rappelz qui lui et asser ado parcontre flyff ou dragonica sont un peut plus enfentin et ya aussi street gear (jeu de rolleur en mutijoueur) pour moi meme si j joue plus c'est rappelz (pour l'instan car je vais tester un nv jeu je vous en parlere si il et bien ) ;) esseyer dragonica un peux enfentin mais pas mal i joue avec moderation car les level se mmonde vite mais sa devien soulent si on i jour 5 jour su 7 et 10hsur 24h car j ai un pote il est dja lv 50 !!
en 2 mois bon a+ bon jeu ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serkan

dofus
3
lepolodu24

pour moi c'est S4 league
2
illyval

Pour moi le meilleur c'est METIN 2 car les monde a explorer son trés nombreux et pour ateindre le level max il un bon bout de temp. Moi sa fait 2 mois et je suis level 20.
2
susaku30

Punese 2 mois pour être niv 20 you are a noob ?
0
illyval > susaku30

pour info ji joue 1 foit par semaine
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Oula manoo,en posant cette question tu ouvre un grand debat,il n'y a pas vraiment de meilleur mmo,bien sur il'yen a qui sont mieux fait,plus grand etc mais apres c'est selon les gouts de chacun.
2
illyval

ta raison
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Me tarde la sortie de Diablo III perso, mais wow est bien, mais a consommer avec modération, car celui ci m'a fait perdre mon fiancé ( il voulait se marier son pc je pense...)
2
SHATAR

Pour moi le meilleur mmorpg sé world of warcraft et en 2eme peut étre dofus
2
Anonyme

Mettons les choses au clair , dofus n'est qu'un jeu sans succés qu les developpeurs ont voulu booster en influençant tout les jeunes qui recommande dofus a d'autres commeça dofus est devenu celebre

et pour le meilleur mmorpg free2play j'aurai pensé a Allods Online qui n'est pas encore sorti en france mais en russie
et qui a raflé beaucoup de prix , une partie de son gameplay est fortement tourné vers le travail d'equipe .

Très prometteur , en france c'est Gpotato europe chez qui il faut aller
il sort autonme 2009 octobre peut etre .

j'espere qu il pourrait detroner WoW mais c'est impossible .
2
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Flyff :p

On peut prendre des mob en masse et on peut aoe HAHA ! >=D
2
Freeze-Land

Celon moi c'est Final Fantasy XI. P-e qu'il à 8 ans. mais c'est 8 ans d'expériences en terme de jeux online. J'y jous depuis 4 ans et je découvre encore. J'ai essayé d'autre comme WoW et j'ai détester c'est tellement enfantin. Final Fantasy XI n'a pas de jeune adolescent obséder et baveux. Je crois que la moyenne d'âge de FFXI dois être 21-33 ans. Le gameplay pousse à fond le travaille d'équipe. FFXI est tellement dur parfois c'est qui donne du chanllenge. Deplus tu jous un perso qui peux faire toute les Jobs. Pas besoin d'avoir 25 personnage pour essayer toute les Jobs. Les missions et quetes sont toute les plus intéressantes les une des autres. Si vous avez aimez les autres Final Fantasy (I au tatics). Je trouve que FFXI les mélanges bien.

Le Bémole :
Il ressemble au FFXII mais sans les graphiques récent de nouvelle génération.

Final Fantasy est mon meilleur jeux point final
Nom de l'avatar : Baldork
Serveur : Diabolos
1
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pour moi c'est Archlord,un peu comme WoW en gratuit,il suffit de le télécharger.

P.S:voila un lien qui te permet d'accéder au site en question

http://archlord.fr/splash2/index.php?return=index.php
1
skeith

Lineage 2 , j'y suis depuis sa sortir en 2004, se jeux est terrible du PvP, Pve a gogo, guerre de clan , sieges de chateau et forteresse, des world boss enorme a tuer a + de 100 joueurs pour certain , et des extension tres reguliere , qui augmente de plus en plus le gameplay et les possibiliter de jeux ^^
0
Nut' Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 WOW (avec les mêmes explications que MikeTronik) ^^
1
NykeSB

le mieux c est wow les grafisme et tout.
en + metin 2 j ai essayer c est nul c est fait avec des caree.
et maintenent wow c est lv 80 et c est beaucoup mieux.
il y a aussi une nouvellle classe c est:chevalier de la mort.
en + n commence au lv 55.
on trouve aussi un nouvelle endroit qui s appelle norfendre.
de nouvelle instanse et le nouvaux boss qui s apelle: artas.
merci d avoire lu .
et aurevoire.<
1
baptiste4

Pour Metin 2 je vais dire qu'il ya bcp de map, l'avantage de WOW et d'autre mmorpg C kon peut taper plusieurs mob a la fois et en groupe mais le principale inconveniant c'est kil n'y a ke 4 race et pour faire evoluer les competence dans certaines races cela revient tres tres cher et on avance pas
1
raphi metin2

si vs naimer pas metin essayer star ocean
1
nass

c bien metin c meme tre bien mai c un jeu ke tu te fai bocoup hack jetai lvl 50 pi on mon hack
0
raphi metin2

poser moi toute vos question sur metin2 je suis lvl 79 a vautre dispo
1
Psycho

Bonjour, Le meilleur de tout les mmorpg est wow (world of warcraft) par contre il est payant 13 euros par mois hors achat du dvd d'installation (29 euros wow, 35 euros le patch 1 BC, et 35 euros le patch 2 wotlk + 13 euros par mois = 113 euros pour commencer :) . 10 millions de joueurs x 13 euros par mois = 130 millions d'euros, les moyens déployés sont énormes pour ce jeu totalement extraordinaire, je le conseil vivement à ceux qui ne le connaissent pas. vous pouvez l'essayer pendant 10 jours gratuitement sur leur site

Maintenant ca fait 5 ans que j'y suis et je commence à me lasser un peu de ce jeu, on a dit que warhammer online est une bombe, bof bof, on a dit que age of conan va tuer wow, bof bof, notre seul recours en ce moment est Aïon il sort en septembre 2009, il parait qu'il est terrible et je compte bien le tester 13 euros par mois aussi :)

Vous l'avez compris, si vous voulez un bon mmorpg il faut payer :

1 - WOW (le top du top)
2 - Warhammer online (pas mal mais il ne change pas trop de wow et il y a moins de joueurs)
3 - Age of Conan (très déçu par ce jeu mais il reste mieux que tous les mmorpg gratuits )

Aïon (sortie septembre 2009)
1