WoW - Sort de résurrection

Résolu
Jul33anc -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer à World Of Warcraft sur les serveurs officiels !
Et j'aimerais savoir si les sorts de résurrection fonctionnent toujours ?

Si oui, est-ce que quelqu'un peut me lancer un sort de résurrection sachant que je paye 500po à quiconque me permettra de jouer grâce à un sort de résurrection ! :)

Pour plus d'info je reste à votre disposition !

En espérant voir des intéressés ! Bye!

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Le sort de résurrection peu etre lancer par toi meme depuis ton compte de jeux .
Sinon envoi moi l'adresse mail lié a ton compte pour que j'en lance un .

Fait ca par Message privé on sais jamais .
Je need pas de PO ca fait 3 mois que je ne joue plus a Wow .
1
Utilisateur anonyme

de tous facon pour les po faut être sur le même serveur ^
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il faut sois le nom du perso + serveurs
sois l'adresse mail lié au compte .

d'apres se que je li toi comme moi gagnons 10 jours de jeux . bon je joue plus ca me servira a rien ...
0
Jul33anc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ça à l'air pas trop mal comme système.

Pour les POs j'ai complétement zappé les différents serveurs ! xD
Enfin bref j'aurais tout de même était prêt à envoyer 500po à un lvl 1 pour un reroll ou autre quoi! :)
0

faut etre lvl 10 pour etre migrable mdr
0

c'est deja fait .

Non éligible car deja fait il y a 2 a 3 ans . dommage .
0
Utilisateur anonyme

lu moi je peux ecris moi : inster.css gmail.com
0