Jeu simulation de vie en ligne

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
 b -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il ya des jeu de simulation de vie en ligne et gratuit (si possible en français)otre ke IMVU

merci

simsette80

19 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
1
Sinon tu a lil life trés simple et assé simpa
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui ça c vrai mais bn voila quoi y'a pas de quoi s'en faire la tete

Si Tu Veut Ya ClubbCooee c pas mal mais fo du temps pour comprendr le jeu x) .
salut comment on fait pour gagner de l'argent virtuel sur ma ville virtuel? MERCI DE ME REPONDRE
je sais il faut que tu est un gros sallaire est povoire gagner de l'argent sens probleme

facile !!!!!!! mais il faut du temps
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
6
www.vivezheureux.com trop adorable on travaille on sort et on ait des enfants et une maison
www.stereopoly.com très cool on travaille sérieusement et étudie
mwa je voudrais des jeux comme stereo poly merci a tous bonne chance
a non je deteste ça ma soeur me la fait voir c trop nul !!!!!!!!!!!

voila je m'appelle Chloé
salut moi auss je connai imvu mai jai trouver 1000000 fois mieux c shaiya c super cool y a des niveau
Tu Peut M'aider je narrive pas a minscrire a ton jeu si tu peut maidez contacte moi a séte adresse scarface9191@live.fr merci davence
donne moi le nom du jeux steplais j'en trouve pas moi
francopoly.fr c'est trop bien, tu étudie, tu peux te marier, avoir des enfants, choisir ton boulot.... Moi sur ce site c'est Rosa Meye
Moi je connais "street-gears" (il est crée par "gpotatoe") qui est pas mal, c un mmorpg ou on fait du roller dans la ville et on peut faire des course. En + il ne beug presque jamais.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
6
dans stéréopoly aussi on forme une société et rencontre des personnes
Dite quel qu'un connait un jeu de simulation de vie comme Second Life que tu télécharge et que c'est tous en 3S ?? svp merci ^^
et comment te le dire moi nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tes pourri jj'an et trouver plain
au lieu de faire des commentaire coms sa donné lui les nom des siite!!
oui il existe second liffe en francais et dans un peu tt les langues se je et en faites un jeu de vie ou vous pouver gagner de l argent faire des rencontres avec d otre internote moi dans le jeu je m appell kronenbourg62232
c koi l'adrése du site ke tu parle stp merci devense bis
c qoi le site
> minicouz
s est nul
Sinon tu as le très bon http://www.city-grow.com/ jeu de gestion de ville virtuelle.
je veu jouer a des jeu en ligne ou je fdai ma vie et on a des amoureu en ligne
emilie je remaque ce que j avais marquer en hat de la page il existes second life si jamais tu decide de le telecharger et de jouer mon pseudo de mon avatar c est kronenbourg62232 andel donc si tu y joue tape mon nom dans recherche dans le jeu et je te donnerai des conseil et je t apprendrai autiliser ce jeu je pourrai aussi te faire rencontrer des gens voila biz a + tard
> nko62
tu tape dans ton moteur de recherche internet telecharger second life et tu tombe sur le site de second life france voila biz
> nko62
bonjour tout le monde je cherche un ou plusieur wargames sur navigateur sur plateaux au tour par tour, comme age of empire sauf que ta pas besoin de telecharger et tou gratuit reponder vite svp
merci bocoup
moi c pareil,tu konai un site pour ce jeu émilie
Il y a Starbooker.com

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=starbooker&e=com

Avec une interface super sympa.
mais ton jeux tu peux faire ta vie ?
moi j'ai aussi un jeu onligne sa s'appele canaan c tros cool
oui ya smeet baby
cc sa va bien c bien se films