Problème connection internet de ma Xbox 360

Résolu/Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 avril 2010 à 12:01
 dingofoot93 - 17 avril 2010 à 18:08
Voila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la XBOX 360.
Le disque dur focntionne très bien et avec j'ai eu dans la boite un casque micro pour parler avec les gens et une carte gratuite avec 3 mois d'abonnement GOLD et un câble ethernet.

pour activer l'abonnement de 3 moi j'ai du mettre le WIFI sur ma XBOX 360 et pour ce faire,
j'ai un câble ethernet qui va du routeur à mon ordinateur qui est à l'étage au dessus de la pièce ou il y à le routeur et quand je débranche le câble eternet de mon ordinateur et le met dans la XBOX le net fonctionne parfaitment et je peux aller sur XBOX live et faire ce que je veux mais de la je n'ai plus d'internet sur mon ordinateur.

j'a aussi un ordinatuer portable qui fonctionne en WIFI sans aucun càbles de branché dessus.

La est le problème quand je branche la câble ethernet XBOX du portable à la XBOX je ne sais pas avoir la connection sur la XBOX.

Et comme je n'ai pas envie de tout le temps débrancher le câble ethernet du routeur , je voudrai savoir comment faire fonctionner la connection sur ma XBOX avec le portable et le câble ethernet XBOX ???

Ou alors faut-il acheter obligatoirement l'antenne WIFI XBOX qui coûte plus ou moin 80 euros dans le commerce ???

Mon message est un peux long mais j'ai essayé de bien détailler pour bien me faire comprendre de ma question.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Prends toi une ps3, le wifi est intégré. La ps3 est très largement meileure que cette pourriture de xbox360.
0