Problème connexion wow (proxy?)

Résolu
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis au boulot et j'aimerais jouer à wow ! La vous allez dire :"Bosse au lieu de faire ton no life" ^^ le truc c'est qu'aujourd'hui je suis d'astreinte dans ma boîte et tout seul je fais acte de présence au cas ou y aurait un problème j'interviens mais tout les samedi ou j'ai bossé j'ai jamais rien eu à faire lol Bon la je me justifie pour éviter d'avoir des commentaires de boulets !

Et donc chez moi j'ai copié le dossier ou est installé wow sur un dd externe pour pouvoir le lancer sans installer le jeu sur le pc du boulot (pas de trace ^^) mais quand je met mon log + mot de passe j'ai ce message "vous avez été déconnecté du serveur".

Ça vient du proxy ? je dois le désactiver ou je peut faire une autre manip ? Parceque pour naviguer sur internet ici on passe par un proxy.

Je pense pas que ça viens du pc (manque de puissance) car il a du 1Go de ram ça devrait suffire et une carte graphique correct. Le proc aussi est bon (Pentium 4 avec 3 Ghz)

Merci de m'aider

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
hormis que tu es ps du tout dans la bonne catégorie, je vais te répondre !

oui c'est certainement le proxy ou le firewall qui bloque.
comment faire ? ce logger en administrateur et le configurer.
0
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ha mince j'ai oublié de changer l'emplacement du topic ! désolé !

Ouais donc y a pas moyen je suis pas l'admin dans la boîte ! dommage j'aurais bien aimé joué un peu !
0
Utilisateur anonyme

ben écoute, ils ne veulent pas te payer pour rien et je le conçois...
0
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben écoute il me paye pour rien toute façon vu que je fais acte de présence quand je bosse le samedi ! et ils me payent plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben moi aussi et alors je joue pas...
0

ben c'est bien pour toi écoute t'as le droit de faire ce que tu veux ! ^^
bon j'ai trouver un autre moyen pour jouer quand même à wow au final je vais nolife jusqu'à 17h lol
0