Counter strike original

Résolu
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

voila, en etant un fanatique de counter strike, je me susi decide d acheter toute la serie de counter strike ( condition zero, soure , le normal) bon tout ce passe pour le mieux , le tlechargement est termine et donc j ouvre cunter strike pour jouer en ligne et je fait refresh all dans la fenetre des serveer, mais apres 20 minutes il ne trouve que 4 servers qui ne marchent meme pas... meme dans counter strike source c la meme chose.. donc pour l instrant je me contente de counter strike condition zzero deleted scenes pour l histoire mais j aimerai bien remedier a ce probleme :-)

En tout cas merci de votre ou vos prochaines :-)

Amicalement blackrolf.
A voir également:

6 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Personne n as la solution?
0
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut essaye de jouer tout seul choisi la carte assaukt sans connexion internet crée le serveur
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

merci de ton aide je t en susi tres reconaissant :-) donc je demarre steam, je vais dans al clase bibliotheque/mes jeux ensuite je lance counter strike je fait nouvelle parite et je choisit assault ensuite j ai deux petits problemes
1: je suis seul dans la parite
2: meme chose pour les serveurs

Si il n yas pas de solution j aimerai aussi savoir coment jouer avec des bots dans la version originale car j avais sans mentir j avais la fausse avant et j appuyai sur h puis ej fesai add bots mais j ai acqueri al version originale pour remercer en quelques sortes valve mais pas de bots et pas de servers :-( en tout cas merci de ton aide :-)
0
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut ta afit sa sur counter strike source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et sa marche!!! je ne sais pas pourquoi et je ne veut pas le savoir MERCI!!!!!!!! franchement merci de ton aide c est tres sympa de ta part :-)
0

y a pa de quoi merci de mettre topic résolu
0