Probleme graphique texture noir

Résolu
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TRINITAS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un très gros probleme.
quand je joue a des jeux tels que wow ou aion ou flyff, ces jeux la beugues au bon de la 2eme fois de jeu.
ils s'arretent et quand je rejoue, tout les graphisme sont noirs.
par exemple , une plaine verte, et sur mon ordi elle est noir , il y a donc probleme de texture
et j'ai pourtant reinstalé les jeu mais sa refait la meme chose
A voir également:

6 réponses

TRINITAS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, peux tu nous donner la marque et le modèle de ta carte graphique?
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

amd 64 athlon de ATI
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c un windows xp aussi
0

et c un 3200 +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ati radeon XPRESS 200 series
0
TRINITAS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas de problème en vue du processeur (AMD Athlon 64 3200+) qui est excellent, mais ta carte graphique (ATI XPRES 200) est très limité, vaut mieux en prendre une nouvelle carte genre ATI HD3xxxx ou une nvidia série 7 comme 7300 GT si c'est des jeux pas trop gourmand que tu fais en général
0