Aider moi la 360 ou ps3

Résolu
metalx15 -  
 metalx15 -
bonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console prendre pour l'instant sur d'autre forum on m'a dit la xbox 360 et la ps3 mes je croie qu'il y avais plus de personne sur la 360 et vous que me conseiller vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
De te faire un avis par toi même.
0
falkentoyo

la ps3 parce que la manette de xbox360 est a pile et celle de ps3 non
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

la xbox 360 elite c'est la meilleur. pour les manettes de la 360 elles sont aussis a batterie.
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

2 bonne console ! Fais toi un idée a partir des jeux ! Moi j'ai une xbox 360 et je suis tres satisfait, sourtout a cause du HD (PS3 aussi) ! Si tu branche ta console sur une télé ordinaire (non HD) garde ta ps2 ou la premiere xbox ! lol
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metalx15

ca je le savais que la xbox 360 avais des mannettes a baterie donc merci je vais prendre la xbox 360 elite (microsoft)
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

au pire ils vendent des manette avec fil ! Et si tu joue sur pc, tu peut la brancher et jouer avec !
0
metalx15

ok mes c'est bon je trouve que c'est une tres bonne console bravo microsoft
0