Recherche des jeux de tir

Résolu
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Slayer33600 -
bonjour ,

je recherche les meilleur jeux online de guère gratuis. pouvez vous m'aidez ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Sinon ta phosphore, qui est gratuit, avec les même graphisme que Unreal Tournament, et tu n'as pas besoin de le télécharger, mais le seul défault c'est que c'est la lutte pour créer une partie réseau.

http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp

Parcontre tu auras besoin de l'applet Shockwave pour y jouer, en allant sur le lien il te demanderont de l'installer automatiquement.
3
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'ai pris cod 2
1
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je me souviens d'un jeux mais je ne trouve plus le nom.
C'est un jeu MMOFPS (massively multiplayer online first person shooter ou jeu tir à la première personne massivement multijoueur)
Je cherche le nom et je te le passe

EDIT: Voià EXTEEL
0
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

En MMO/FPS, gratuit il n'y a que Warrock.
Sinon tu n'a qu'a acheter Counter Strike.
Et si tu aime les FPS futuriste il y a Exteel, mais je ne le connais pas.
https://www.jeuxonline.info/jeu/Exteel
Sinon tout les autres son payant.
Mais c'était quoi le problème avec Warrock ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non j'ai essayere Warrock est je narrive pas a aller sur un serveure est en plus s'est payiant . merci can meme
0

Mais non c'est pas payant.
Et puis c'est le seul, qui soit gratuit gratuit, sinon il te faudra ouvrir ton porte monnaie.
0

Oui je connais j'ai trouvé se jeu sur www.jeux-en-ligne.com

Merci quand-meme.
0
REK1

YA ROMUSTRIKE TOTALEMENT GRATUIT...OU YA HALO LA DEMO EST JOUABLE EN RESAU YA QUE UN NIVAU MAIS CA VA
0
Slayer33600

tu a
exteel:robot,battle,choix des articles , couleur de ton robot et tous sa en 3d c trop bien
wolfteam:aeria games,tu peux te transformé en loup ou en humain et c online en 3d mais tu peux que louer les armes

C tout ce que je connais ( je joue )

<(°.v.°)>
0