GTA IV XBOX 360
Résolu
Jimmy et chelsea
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours!
Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3)
Questions:
-il faut acheter la xbox 360 classic ou arcade?? parce que je ne comprends rien du tout de ces truck elite......
-esque l'on peut télécharger des mods(voitures...) avec gta iv sur xbox 360?
Merci de me répondre au plus vite MERCI d'avance!
Windows et dans ce cas, peut importe!
Resolue!
Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3)
Questions:
-il faut acheter la xbox 360 classic ou arcade?? parce que je ne comprends rien du tout de ces truck elite......
Merci de me répondre au plus vite MERCI d'avance!
Windows et dans ce cas, peut importe!
Resolue!
A voir également:
- GTA IV XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
La seul différence entre la arcade et la Elite c'est le contenu du pack, avec la arcade tu n'as pas de disque dur donc tu ne pourras pas télécharger de démos ou d'extension de jeu.
Non.
La seul différence entre la arcade et la Elite c'est le contenu du pack, avec la arcade tu n'as pas de disque dur donc tu ne pourras pas télécharger de démos ou d'extension de jeu.
Non.
Merci!!!
Mais esque la gta iv peut fonctionner avec toute les versions( arcade...)'????
Merci!
Mais esque la gta iv peut fonctionner avec toute les versions( arcade...)'????
Merci!
Salut, ce qu'ils veulent dire c'est que sur la arcade, il n'y a pas de disque dur compris dans le pack, le pack élite comporte un disque dur de 120 giga, sinon il y a une mise a jour toute récente qui permet de stocker tes démos et sauvegardes de jeux sur des clés usb, mais qui ne doivent pas dépasser 16 giga