Memoire virtual

Résolu
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Après l'installation de Juiced sous Windows 7 le message suivant s'affiche lorsque je veux lancer le jeu " La mémoire virtuelle doit être activée" alors que je possède un ordinateur récent qui doit être suffisant. Quelle est la solution? Merci.
A voir également:

11 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon etant donné que c est de 2005 on va essayé ca .

Clic droit sur l'icone de ton jeux .
Propriété .
onglet compatibilité
dans " mode de compatibilité "
cocher la case " executer ce programme en mode de compatibilité pour : "
et mettre Windows XP ( Service Pack 3 )
Puis OK

après ca relance l'application pour voir .
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

alors pour faire simple :

clic droit sur l'icone " ordinateur " propriété .
une page s'ouvre
dans le menu de gauche
cliquez sur paramétre systeme .

une auter fenetre s ouvre
cliquez dans le " rectangle " performances sur paramétré .

une fenetre s'ouvre
cliquez sur l'onglet avancé .
dans le rectangle mémoire virtuelle cliquez sur " modifié"

décoché " gestion automatique ... "

coché taille personnalisé .
rentré dans taille initial : 4000
taille maximal : 9000

cliquez sur ok
puis redemarrage du pc .
0
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok j essaye
0
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

marche toujours pas comment faire aider moi s il vous plaie
0

tu as bien fait un redémarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

je redemarre car sa avai beuguer et je te dit sa desuite a desuite
0

marche pas je le savai
0

je vais essayer de mettre un crack a la plce cd
0

ca fonctionnera pas .

Car logiquement la memoire virtuelle est juste la pour déchargé la RAM .
combien a tu de ram sur ton pc ?

donne moi toutes ces caractéristique . stp
0

4 go de ram
10 tera
windows 7
geforce gt220m 1gb
0

c'est quel jeux ou application qui te crée cet erreur ?
0

juiced pas le 2 le 1
0

merci sa marche maintenant
0

comme quoi faut pas désespéré :)
0