Problème avec clavier

Résolu
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece-du-38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dans certains jeu parexemple il faut appuiyer flèche droite pour aller a droite quand j'appuie dessus le personnage continue de partir a droite alor que j'ai areter d'appuiyer sur le bouton comme si le bouton était rester appuiyer pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

ben422 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis c un jeu jouable mais aussi demo c un jeu jeu melangent le demo et le jouable
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait d'autre jeux ca fait la même chose
0
cece-du-38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours, ça doit être des bugs du jeu quand ça fait sa normalement faut rappuyer sur la touche.
voila j'espère que je t'aurais aidez
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait d'autre jeu ca fait la même chose
0

oui quand je re appuiye il arete de bouger mais dans certains jeu sa fait sa
0
cece-du-38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un ordinateur portable ? parce que moi c'est un ordinateur portable et ça fait pareil sur des jeux mes des fois sa s'arrête de le faire.
0

non , c'est un ordinateur de bureau
0

ba je sais pas alors. Dsl !
0

c'est pas grave c'est pas si important que ça
0

ok
0