Changer disque dur ps3
Résolu
seb6719
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en faite j ai récupérer un disque dur dont le secteur boot est hs je voulais savoir déjà c est quoi le secteur boot et surtout si je peut le mettre dans ma ps3
merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Changer disque dur ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Je crois que le secteur boot, c'est ce qui sert à un ordinateur pour détecter le disque dur, connaitre sa marque etc ( à vérifier j'en suis absolument pas sûr).
Mais changer le disque dur d'une PS3, c'est pas un peu dangereux ? Niveau de la garantie mais surtout que tu risques de l'abîmer, salir l'interieur par de la poussière etc.
Perso je le ferais pas.
Mais changer le disque dur d'une PS3, c'est pas un peu dangereux ? Niveau de la garantie mais surtout que tu risques de l'abîmer, salir l'interieur par de la poussière etc.
Perso je le ferais pas.
seb6719
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
25
non changer le disque dur de la ps3 n est pas dangereux car tu démonte juste le tiroir qui a sur le cote de la ps3 (j ai déjà enlever pour voire si mon disque dur est compatible au niveau de la taille) et cela n enlève pas la garantie (de toute façon ma garantie est fini )
seb6719
up