JUSTE CAUSE 2
Résolu
Moncef89
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir acheté le jeux JUSTE CAUSE 2 ("magasin steam") , le télécharger , l'installer et le configurer et pendant le choix de menu et au lancement du jeux , JUSTE CAUSE 2 se bloque dans la partie chargement :'(
Mémoire 2.00 Go
Carte graphique Nvidia 512 sépare
Merci d'avance
Après avoir acheté le jeux JUSTE CAUSE 2 ("magasin steam") , le télécharger , l'installer et le configurer et pendant le choix de menu et au lancement du jeux , JUSTE CAUSE 2 se bloque dans la partie chargement :'(
Mémoire 2.00 Go
Carte graphique Nvidia 512 sépare
Merci d'avance
A voir également:
- JUSTE CAUSE 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
12 réponses
Merci les amis
J'ai telecharger un nouveau pilote pour ma carte graphique et mon jeu marche super bien
N.B le jeux est compatible seulement en SP2 Vista + le 7 je pense
J'ai telecharger un nouveau pilote pour ma carte graphique et mon jeu marche super bien
N.B le jeux est compatible seulement en SP2 Vista + le 7 je pense
Après que la chargement bloque, j'ouvre mon gestionnaire de tache et je trouve que le jeu ne donne aucune réponse alors je lui met fin de tache et je le relance de nouveau mais sans résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
donne le modèle exacte de ta carte graphique ( voir gestionnaire de périphériques, carte graphique... )
donne le modèle exacte de ta carte graphique ( voir gestionnaire de périphériques, carte graphique... )
Nvidia Geforce 8500 GT 512 Mb Séparé
100 FPs sur CS
Je joue aussi a call of dutty en haute performance
L4D 2 aussi en haut perf
100 FPs sur CS
Je joue aussi a call of dutty en haute performance
L4D 2 aussi en haut perf
salut
avant de lancer une partie modifie les options graphique mets tout au minimum, juste pour voir...
avant de lancer une partie modifie les options graphique mets tout au minimum, juste pour voir...
Salut
Bon je viens de mettre les paramètre optimaux , ensuite les paramètre par défaut , j'ai même changer la resolution de l'écran du jeux et on mettant les paramètre d'affichage avancé au option faible ... Mais le jeux se bloque tjr :'( :'(
Bon je viens de mettre les paramètre optimaux , ensuite les paramètre par défaut , j'ai même changer la resolution de l'écran du jeux et on mettant les paramètre d'affichage avancé au option faible ... Mais le jeux se bloque tjr :'( :'(
Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé.
Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est a jour.
NVIDIA GeForce 8500 GT
C'est le résultat de la mise a jour
Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est a jour.
NVIDIA GeForce 8500 GT
C'est le résultat de la mise a jour
salut,
saches en passant que just cause 2 n'est pas compatible avec WIN XP.
ça va faire des malheureux ça...
saches en passant que just cause 2 n'est pas compatible avec WIN XP.
ça va faire des malheureux ça...
salut Qwerty
pas compatible XP ?
arrêêête, bon apparemment l'auteur du sujet est sous VISTA, mais c'est bon à savoir... c'est le début de la fin pour XP ( enfin pour moi il est mort depuis longtemps, j'ai du mal à comprendre l'attachement de certains, je parle pas de ceux qui ont des softs qu'ils ont payé cher et qui tourne que sur XP... )
pas compatible XP ?
arrêêête, bon apparemment l'auteur du sujet est sous VISTA, mais c'est bon à savoir... c'est le début de la fin pour XP ( enfin pour moi il est mort depuis longtemps, j'ai du mal à comprendre l'attachement de certains, je parle pas de ceux qui ont des softs qu'ils ont payé cher et qui tourne que sur XP... )