JUSTE CAUSE 2

Résolu
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir acheté le jeux JUSTE CAUSE 2 ("magasin steam") , le télécharger , l'installer et le configurer et pendant le choix de menu et au lancement du jeux , JUSTE CAUSE 2 se bloque dans la partie chargement :'(

Mémoire 2.00 Go
Carte graphique Nvidia 512 sépare

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

essaie de mettre le pilote CG à jour...
2
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci les amis
J'ai telecharger un nouveau pilote pour ma carte graphique et mon jeu marche super bien

N.B le jeux est compatible seulement en SP2 Vista + le 7 je pense
1
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as essay de l'arrêté et de le relancer ?
0
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Après que la chargement bloque, j'ouvre mon gestionnaire de tache et je trouve que le jeu ne donne aucune réponse alors je lui met fin de tache et je le relance de nouveau mais sans résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

donne le modèle exacte de ta carte graphique ( voir gestionnaire de périphériques, carte graphique... )
0

Nvidia Geforce 8500 GT 512 Mb Séparé

100 FPs sur CS
Je joue aussi a call of dutty en haute performance
L4D 2 aussi en haut perf
0

Direct x 11
0
Utilisateur anonyme

salut

avant de lancer une partie modifie les options graphique mets tout au minimum, juste pour voir...
0

Salut

Bon je viens de mettre les paramètre optimaux , ensuite les paramètre par défaut , j'ai même changer la resolution de l'écran du jeux et on mettant les paramètre d'affichage avancé au option faible ... Mais le jeux se bloque tjr :'( :'(
0

Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé.
Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est a jour.
NVIDIA GeForce 8500 GT

C'est le résultat de la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

va sur le site d'Nvidia et télécharge le dernier forceware, et installe le...
0

Pilote en cours de téléchargement a tt Alleur et merci
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

saches en passant que just cause 2 n'est pas compatible avec WIN XP.

ça va faire des malheureux ça...
0
Utilisateur anonyme

salut Qwerty

pas compatible XP ?

arrêêête, bon apparemment l'auteur du sujet est sous VISTA, mais c'est bon à savoir... c'est le début de la fin pour XP ( enfin pour moi il est mort depuis longtemps, j'ai du mal à comprendre l'attachement de certains, je parle pas de ceux qui ont des softs qu'ils ont payé cher et qui tourne que sur XP... )
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais microsoft a peur que XP reste trop longtemps et il veut faire oublier vista a tout le monde..

y zont du boulot !!
^^
0
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi j'ai dit aurevoir a windows ....Vista
Mais je suis assez content de Linux (y)
0