Pokemon Ame D'argent et Coeur D"or
Résolu/Fermé
Pichu 2
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme .. Je sais que je vous embeterez
Surmant De poser cette question mais J'ai besoin de votre avis !
Donc je ne sais pas choisir entre Pokemon Ame d'argent ou Coeur d'or !
Lequel des deux est le meilleur ?
J'ai tres envie d'avoir Lugia (Pokemon Ame d'argent)
Mais Dans pokemon Coeur d'or Il y a des pokemon exclusifs Que tu peux attraper
Que Sur cette Version ! Comme Par ex : Papilussion que je peux avoir si je prend Coeur d'or
et Lugia Et Mysdibule Dans ame D'argent !
J'arrive pas du tout a choisir ! Donner moi Votre Avis ,
S'il vous plait ! c'est tres important pour moi !
Voila mon probleme .. Je sais que je vous embeterez
Surmant De poser cette question mais J'ai besoin de votre avis !
Donc je ne sais pas choisir entre Pokemon Ame d'argent ou Coeur d'or !
Lequel des deux est le meilleur ?
J'ai tres envie d'avoir Lugia (Pokemon Ame d'argent)
Mais Dans pokemon Coeur d'or Il y a des pokemon exclusifs Que tu peux attraper
Que Sur cette Version ! Comme Par ex : Papilussion que je peux avoir si je prend Coeur d'or
et Lugia Et Mysdibule Dans ame D'argent !
J'arrive pas du tout a choisir ! Donner moi Votre Avis ,
S'il vous plait ! c'est tres important pour moi !
A voir également:
- Gthhh 2010
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
138 réponses
j'ai 13 ans et y a pas d'age pour ces jeux parceque le plus important c'est qu'on s'amuse :D voila une question sur ça si tu veux et tu verras que j'ai raison:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8952480-1-0-1-0-9-ans-un-age-a-jouer-a-pokemon.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8952480-1-0-1-0-9-ans-un-age-a-jouer-a-pokemon.htm
Au final, les 2 jeux sont exactement les mêmes, la seule chose qui change, c'est une 10 aine (15aine au maximum) de pokémons que tu ne pourras avoir que dans l'un ou l'autre.
âme Argent te propose Lugia tandis que coeur Or te propose un autre pokémon exclusif. (celui de la pochette)
Après les pokémons restants disponibles sur l'une ou l'autre des disquettes sont secondaires.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est exactement la même.
âme Argent te propose Lugia tandis que coeur Or te propose un autre pokémon exclusif. (celui de la pochette)
Après les pokémons restants disponibles sur l'une ou l'autre des disquettes sont secondaires.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est exactement la même.
citation: "âme Argent te propose Lugia tandis que coeur Or te propose un autre pokémon exclusif. (celui de la pochette)"
1- on dit or heart gold (OHG) et argent soulsilver (ASS) et non coeur d or ame d argent
2- pour OHG c est ho oh
3- lugia et ho oh ne sont pas exclusif a leurs versions, on les rencontres tout 2 dans les 2 versions, a differents moment, a different niveau, c est tout.
1- on dit or heart gold (OHG) et argent soulsilver (ASS) et non coeur d or ame d argent
2- pour OHG c est ho oh
3- lugia et ho oh ne sont pas exclusif a leurs versions, on les rencontres tout 2 dans les 2 versions, a differents moment, a different niveau, c est tout.
sans vouloir te vexé corsaire on ne l a pas dans ASS (argent soulsilver) ni dans OHG (or heartgold) mais on peut l avoir par event dans les 2
tout est question de preference, lugia et ho oh sont dans les 2 mais pas au meme moment et pas au meme niveau
le choix ce fais plutot avec groudon (ASS) et kyogre (OHG) ainsi qu avec latios (ASS) et latias (OHG) il faut prendre en fonction de ses gouts, perso je prend ASS mais chacun son truc
voila apres a vous de juger ;D
tout est question de preference, lugia et ho oh sont dans les 2 mais pas au meme moment et pas au meme niveau
le choix ce fais plutot avec groudon (ASS) et kyogre (OHG) ainsi qu avec latios (ASS) et latias (OHG) il faut prendre en fonction de ses gouts, perso je prend ASS mais chacun son truc
voila apres a vous de juger ;D
Si tu prefere arcanin ,Ho-oh ,kyogre ,balbuto ,colossinge ,migalos ,scorplane ,demanta , donphan ,tenefix ,ferosinge ,caninos ,kaorine ,phampy , mimgal ,scorvol et babimanta ( les pokemons exclusif dans heartgold)achete pokemon or heartgold .Au contraire , les pokemon exclusif dans pokemon version soulsilver sont Lugia ,goupix , feunard , groudon ,miaouss ,persian ,teddiursa , ursaring ,coxy , coxyclaque ,cadoizo , airmure ,gloupti ,avaltout , et mysdibule donc si tu prefere ceux la prend soulsilver .Ou sinon va sur Eternia , ya tout ce qu'il faut pour te preparer dans ces deux versions .Personnelement , j'ai pris heartgold car mon pokemon prefere est arcanin mais il ya des pokemon exclusif de pokemon version soulsilver que je voulais ,donc , moi et mon pote on s'est echanger des pokemon car mon pote a version soulsilver ou ta ka utiliser la wi-fi grace a un cable USB (si vous voulez savoir ou on achete des cables USB ,laissez moi un commentaire ).Je vous remercie d'avoir lu mon commentaire /ma réponse .ON a Ho-Oh et lugia dans les deux versions .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut avoir lugia et oh-oh dans chaque versions, c'est juste que dans un cas tu l'as lv 40 et l'autre lv70!
Les deux sont les memes...
coeur d'or et ame d'argent propose les memes pokemns...
lors d'une visite a argenia un vieille homme te donnera l'arcencil ail ou l'argent'ail selon la version pour completer le deuxieme pokemon legendaire...
coeur d'or et ame d'argent propose les memes pokemns...
lors d'une visite a argenia un vieille homme te donnera l'arcencil ail ou l'argent'ail selon la version pour completer le deuxieme pokemon legendaire...
prend hear gold car ses plus facile d avoir ohoh et tu pe avoir lugia aussi sur heart gold comme tu pe avoir hoho sur argen
non ya pas d event nintendo pour l instant mais c est vrai qu il y en aura surement par la suite
par contre ya quand meme l event en magasin pour arceus
par contre ya quand meme l event en magasin pour arceus
Dans coeur d'or, tu peux capturer lugia =)
et pour les quelques pokémon que t'aimes, fait des échanges !
et pour les quelques pokémon que t'aimes, fait des échanges !
on peut avoir lugia et hoho dans les 2 versions moi je choisi ame d'argent, je les réservé le 26 mars.
salut je te conseille ame d'argent car lugia et plus cool que hooh et sinon ca revient au meme les deux jeu moi j'ai ame dargent
après avoir eu ho-ho plus tard dans le jeu tu auras lugia et inversement dépendant que tu ais heartgold ou soul siver
prends coeur d'or car quand tu es a la 6 arene de kanto un vieux te donne argent'aile pour avoir lugia et tu trouve arcenci'aile apres avoir battu le commandant amos de la team rocket pour avoir lugia et tu pourras avoir aussi pappillusion
vas voir ici:
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent-solution-complete
parceque j'aimes bien lugia, et on peut attrapper lugia et h0_0h dans ame d'argent, mais peut etre l'inverse ausssssssssssssssssssssssssssssssssi
____________________________________________________________________________________________
_________
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent-solution-complete
parceque j'aimes bien lugia, et on peut attrapper lugia et h0_0h dans ame d'argent, mais peut etre l'inverse ausssssssssssssssssssssssssssssssssi
____________________________________________________________________________________________
_________
par contre le lien que ta mis n est plus valable
Les 2 sont bien , pour ma part j'ai Coeur D'or !