Bloqué mysims agent
Résolu/Fermé
steph4012
-
lara -
lara -
Bonjour,
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
A voir également:
- Bloqué mysims agent
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
42 réponses
La ou il y a les 4 carrés gris dans la carte, (tu ne peux pas poser des objets dessus) il y a un pierre entre deux arbres, mets toi en face de d'elle et appuie sur A voilà ^^.
Moi par contre je suis bloquée sur le repaire de v le voleur, j'ai joué la même musique (20fois) sur les grenouilles mais rien ne se passe...
Moi par contre je suis bloquée sur le repaire de v le voleur, j'ai joué la même musique (20fois) sur les grenouilles mais rien ne se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je suis bloquée je suis au niveau 3 mais lindsay n'arrive toujours pas a décoder la pierre sa fait une semaine que j'attend que faire?? Merci de m'aider
Salut je suis (comme sassadu10) bloqué au moment où le maire demande de trouver le mot de passe je pige pas quand ils me disent la position de leur lettre
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut!
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut!
Bonjour,
Pour trouvé la carte il faut que tu sois dans "Place de la gare" et a coté des caisses il y a une pierre tu appuie sue "A" et la tu trouve la carte.
Pour trouvé la carte il faut que tu sois dans "Place de la gare" et a coté des caisses il y a une pierre tu appuie sue "A" et la tu trouve la carte.
Je suis bloquée au moment ou il faut aller dans le lac si quelqu'un pouvait me dire comment faire
merci
merci
y'à peut-être un bug dans le jeu? c vrai ,quoi, personne a trouvé le mot de passe du maire hopkins et g regardé partout sur internet ! je vais envoyer un message
sur le site de my sims agent!
sur le site de my sims agent!
je l'a déjà fait mais elle me dit que je dois attendre et qu'elle n'a pas fini de manger.
t'as déjà passé ce moment?
t'as déjà passé ce moment?
Aidez moi !!
Après avoir trouver la carte, il faut trouver un code, je sais ce que c'est mais ca ne marche pas !! Je suis bloqué !!
Aidez moi s'il vous plait !!
Après avoir trouver la carte, il faut trouver un code, je sais ce que c'est mais ca ne marche pas !! Je suis bloqué !!
Aidez moi s'il vous plait !!
Bonsoir a tous voila je suis bloqué dans my sims agents sur wii , je dois trouver la sequence pour analyser les oeufs (ce qui permet de trouver la provenance et de se fait par la suite la maman des oeufs et enfin les papiers que je cherche) j'ai essayé 1000000 facons rien ne marche alors si vous pouviez m'aider se serais sympa merci a vous
je suis bloquer a l'apele telephonique de HOPKINS Help my sa serais gentil de votre par ya 3 semaine que ji suis ses inposible (pour moi)
bonjour,
je dois donner des objets aux habitants mais ils sont bloqués au hangar. comment faire venir ces objets dans la valise (inventaire) pour en faire cadeaux à ceux qui le demande ? et comment faire pour avoir la synthetiseuse a trois ingrediens ? (quand je suis allée voir ashley elle m'a demandé de changer le style de la ville ? je suis bloquee sur la mission parterre de fleur en etoile.
je dois donner des objets aux habitants mais ils sont bloqués au hangar. comment faire venir ces objets dans la valise (inventaire) pour en faire cadeaux à ceux qui le demande ? et comment faire pour avoir la synthetiseuse a trois ingrediens ? (quand je suis allée voir ashley elle m'a demandé de changer le style de la ville ? je suis bloquee sur la mission parterre de fleur en etoile.
jaune x2
vert clair x1
turquoise x2
vert clair x1
jaune x1
orange x1
rouge x2
orange x1
jaune x2
orange x2
Voila ^^ moi perso jai trouver le trésor de la ville mé chutttt je vou laisse découvrir ^^
Apré lavoir trouver normalemen le maire hopkins te demande de trouver un mot de passe kil a fé et il fo voir 10 habiten de la ville et ils te dise les lettre et la position des lettre mé ji arrive pa !
si kelk1 oré terminer avec le mot de passe quil me le di sil vou plé je suis bloké !
MERCI DAVANCE et derien pour la chansons
aurevoir !