Bloqué mysims agent

Résolu/Fermé
steph4012 -  
 lara -
Bonjour,
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
A voir également:

42 réponses

Traky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La ou il y a les 4 carrés gris dans la carte, (tu ne peux pas poser des objets dessus) il y a un pierre entre deux arbres, mets toi en face de d'elle et appuie sur A voilà ^^.
Moi par contre je suis bloquée sur le repaire de v le voleur, j'ai joué la même musique (20fois) sur les grenouilles mais rien ne se passe...
25
sassadu10

en faite moi g noter den lordre la chansons des grenouilles voici lordre :(si je me souvien bien)
jaune x2
vert clair x1
turquoise x2
vert clair x1
jaune x1
orange x1
rouge x2
orange x1
jaune x2
orange x2

Voila ^^ moi perso jai trouver le trésor de la ville mé chutttt je vou laisse découvrir ^^
Apré lavoir trouver normalemen le maire hopkins te demande de trouver un mot de passe kil a fé et il fo voir 10 habiten de la ville et ils te dise les lettre et la position des lettre mé ji arrive pa !
si kelk1 oré terminer avec le mot de passe quil me le di sil vou plé je suis bloké !

MERCI DAVANCE et derien pour la chansons
aurevoir !
0
kar > sassadu10

bonjour je suis coinceè au niveaux sous l eau je n arive pas a fait le code pour ovrir le porte aide moi stp merci
0
anonyme > sassadu10

j ai fait ce que tu as dit mais apres la chanson y faut faire koi ? stp repond moi
0
lilou > sassadu10

Les mot de pass de Hopkins c'est : HFqALaRdQG
0
guigui > kar

le code er 50
0
miss 66

le mot de passe du maire est : HFqALaRdQG
( il faut faire attention au majucule et au minuscule )
12
Dr.Q

J'arrive pas à rentrer le
code
0
homer simson > Dr.Q

moi non plus
0
anonyme

Salut et merci pour le code!!
0
L

le code est RalAraLA
0
alexandre44

comment ont fait pour trouver la carte dans le repaire du voleur
6
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

vous pouvez me répondre rapidement? Merci!
6
anonyme

Coucou pour pêcher le saumon roi il faut que tu aille a la cascade la nuit et tu déplace lentemen ton appat en ligne droite
0
zoulinette

merci beaucoup pour le reinsegnement pour le saumon roi cela fesait 2 jours que j'était bloqué j'en avais mare §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjorie45200

Moi aussi je suis bloquée je suis au niveau 3 mais lindsay n'arrive toujours pas a décoder la pierre sa fait une semaine que j'attend que faire?? Merci de m'aider
5
anonyme

Pour sa il faut que tu termine la mission de tim en suivent le chien
0
anonyme

moi aussi je suis bloqué!!!
0
suprise

moi c'est au surf que j'arrive pas
0
suprise

coment je fait pour trouver les trois voleur qui sont partie sans payer de chez gino
0
inalupa41

il en a 1 place de la gare 1 autreplace de la mairie et 1 autrevillage de l est
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut je suis (comme sassadu10) bloqué au moment où le maire demande de trouver le mot de passe je pige pas quand ils me disent la position de leur lettre
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut!
4
lilou

Oui comme je l'ai dis avant le mot de pass c'est : HFqALaRdQG
voilà ^^
0
Manon

Bonjour,
Pour trouvé la carte il faut que tu sois dans "Place de la gare" et a coté des caisses il y a une pierre tu appuie sue "A" et la tu trouve la carte.
4
Morena0327 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis bloquée au moment ou il faut aller dans le lac si quelqu'un pouvait me dire comment faire
merci
4
anonymme28

il te faut une combinéson de plongé
0

y'à peut-être un bug dans le jeu? c vrai ,quoi, personne a trouvé le mot de passe du maire hopkins et g regardé partout sur internet ! je vais envoyer un message
sur le site de my sims agent!
3
milobelle17

c'est quoi le site de my sims agents?????
0
milobelle17

c'est quoi le site de my sims agents?????
0
lilou

Rôôô mais si ! Le mot de pass c'est : HFqALaRdQG
Moi ça a marché !
0

je l'a déjà fait mais elle me dit que je dois attendre et qu'elle n'a pas fini de manger.

t'as déjà passé ce moment?
3
alotu

tu dois parler à d' autres personnages dans la pièce et après lui parler
0

Salut hashley me demande de lui pêcher un saumon roi mais je sais pas où le pêcher! merci d'avance
3
héloise

il faut le pecher la nuit dans le village de l'est.
0

ok merci!
3

Voilà le mot de passe:
HFqALaRdQG
Salut!
3
Citroenyayourt38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi !!
Après avoir trouver la carte, il faut trouver un code, je sais ce que c'est mais ca ne marche pas !! Je suis bloqué !!
Aidez moi s'il vous plait !!
3
diaboline

Bonsoir a tous voila je suis bloqué dans my sims agents sur wii , je dois trouver la sequence pour analyser les oeufs (ce qui permet de trouver la provenance et de se fait par la suite la maman des oeufs et enfin les papiers que je cherche) j'ai essayé 1000000 facons rien ne marche alors si vous pouviez m'aider se serais sympa merci a vous
3
dylan26000

je suis bloquer a l'apele telephonique de HOPKINS Help my sa serais gentil de votre par ya 3 semaine que ji suis ses inposible (pour moi)
2
yashany Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je dois donner des objets aux habitants mais ils sont bloqués au hangar. comment faire venir ces objets dans la valise (inventaire) pour en faire cadeaux à ceux qui le demande ? et comment faire pour avoir la synthetiseuse a trois ingrediens ? (quand je suis allée voir ashley elle m'a demandé de changer le style de la ville ? je suis bloquee sur la mission parterre de fleur en etoile.
2
paul

il ya in gros rocher tu va desu est ta puis sur a en plus il ya rien de plus facille
2
anonymme28

bonjour je suis bloqué au moment ou il faut vérifié l alibi de vincent .(j' ai étais voir tout le monde) svp aidé moi

merci d avance
2
HOWARD 007

EN FACE DE LA MAISON DE MARTIN TU TROUVERAS 4 CARR2 OU TU PEUX PAS PLACER D'OBJET TU VA TROUVER UE PIERRE DANS LA CLOTURE T APPUIE SUR A ET LE TOUR EST JOUER
2