Ennemy territory freeze ...

Résolu
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai téléchargé Wolfenstein enemy territory mais le problème c'est que ça freeze à l'écran de choix du pseudo et de la résolution . J'ai déjà installé le patch . Je l'ai téléchargé ici ( il n'est disponible nul part ailleurs ) .

Je vous remercies d'avance pour votre précieuse aide .

----------------------------------config------------------------------

Microsoft Windows Xp Service pack 3 .
1.25 Go de RAM . Disques Durs 80 Go . Intel Pentium 4 Prescott Socket 478 mPGA (@90 nm) 2800 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko ) , carte graphique intel 82865G Graphics Controleur 96 Mo .

Config Complète : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/25845,resume.html
A voir également:

5 réponses

stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Telecharge le ici https://www.gamefront.com/games/return-to-castle-wolfenstein/file/rtcw-patch-1-4-windows-1 si sa marche toujours pas revient

Ps:prend les maps et les mods par la meme occaz,et un pti hint de champion ya une version 1.4 qui nest pas ET ;) pour le rtcw d'origine avec quelques mods vrm trop fort.
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si ta fini,met sur resolu.
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Où puis-je télécharger "return to castle" ? Il n'y a que des démo à la c** sur internet .

j'ai déjà essayé des centaines de patch et aussi de l'executer en mode compatibilité win 95 , 98 , nt4 et 2000 .

Merci d'avance .
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résolut ( pas vraiment , j'ai abandonné et je suis passé à batelfield 1942 .
0