Animal crossing encore les navet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
 mini -
Bonjour,
est ce que quelqu'un a deja planté des navet rouge ?? jai ai planté mais je ne c pas comment il faut faire après !!!
Help !!

14 réponses

tu plante le navet rouge pas blanc est chauque joure tu l'arrose pui deux semaines après tu le sore avec ta pelle

merci
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Faut l'acheter le dimanche a Porcella ( 1.000 clochettes ) et tu le plantes !
Tu dois l'arroser TOUS les jours et le samedi matin tu le deterre et tu vas le vendre a Tom Nook

Resultat : 16.000 clochettes !
mais où est porcela ?????????????????????? XDEI
elle viens le dimanche de 6h a 12h elle se balade dans la ville
1 semaine aprés tu le sort . Je l'es fait et j'ai eu 16 000 clochette par nook .
ou sinon tu le donne a morsicus il te donnera une guitare coutry que tu donnera a Kéké il te donnera sa photo ou un bandeau que tu donnera a Sarha ellle te donnera un vase rouge que tu donnera a Rounard il te donnera un coffre au trésor que tu donnera a tom nook et il te donnera un siege massant que tu donnera a tortimer et il te donnera un petoncle que tu donnera a Pascal et il te donnera la hache d'or ou la hache d'argent.
Le dimanche matin, tu achetes un navet rouge à Porcella et tu l'enterres !
Ensuites, tu l'arrose chaque jours pendent 1 semaine !
Une semaine plus tard, tu as deux solutions ;
-Soit tu va voir tom nook, il va te proposer 16000 clo.
-Soit tu attends que Morsius vienne dans ta ville et tu lui donne ! (il va te donner quelque chose en échange, j'ai oublié ^^)
Tu dois etre patient(e) et ne pas oublier de l'arroser !!
Moi sa marchais mais depuis que j ai planter un navets rouge et qu il a pourri et bien elle ne veut plus m'en vendre c trop nul !!!
aider moi !!!
moi, g beau demander a porcella des navets rouges tt les dimanches, elle n'en a jamais!!!
je sais pas quoi faire, elle n'a que des blanc.
moi aussi j'ai le meme probleme et sa menerve
sa fait un mois que j'ai avancer les dimanche et elle a toujour pas de navet rouge !!!!
mais il faut pas avancer les jour ni l'heure sinon elle ne t'en donnera pas
je sais pas moi peut etre c sa
Ou si tu joues avec quelqu'un d'autre dans ta maison peut être qu'il ou elle l'a déja acheté : il n'y en a qu'un seul par semaine !! :)
Le dimanche matin, tu achetes un navet rouge à Porcella et tu l'enterres !
Ensuites, tu l'arrose chaque jours pendent 1 semaine !
Une semaine plus tard, tu as deux solutions ;
-Soit tu va voir tom nook, il va te proposer 16000 clo.
-Soit tu attends que Morsius vienne dans ta ville et tu lui donne ! (il va te donner quelque chose en échange, j'ai oublié ^^)
Tu dois etre patient(e) et ne pas oublier de l'arroser !!
Et si elle la pas ??!!! Pakeuh mwah elle me di tjrs kel men garde pour la semaine prochaine mai c pa vrai !!!
mdr! moi c'est exactement pareil!!! xD
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
41
apres il fau bien ten occupé mai j sui jamais arivé
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8
oki merci
Pour avoir des navets rouge, il y a plusieurs "truc" non testé...
- Ne pas couper la parole a Porcella et la laisser expliquer son truc de navet --"
- Arriver tôt
A+
Merci mais ça ne marche toujours pas !^^
Même si j'arrive a 7h elle n'a jamais de navets rouges (à croire qu'elle ne m'aime pas!)
Sinon est-ce qu'il y a des codes (avec les boutons A, B, X, Y et les flèches ...) pour animal crossing ds ???
Merci beaucoup
je retire ce que g di. En fait, le truc ou il fo pas couper la parole a porcella ça marche qqfois.
Maintenant, mon probleme c que j'arrive pas a en planter. A chaque fois y a marqué "enterrer". ça me gonfle!!!

Sinon, pour te répondre, il faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir re avoir des navets.
il faut les enterré sa te ferra une pousse comme les arbre ou quand tu plante les clochettes. et puis ensuite tu l'arrose voila
Il faut larroser combien de fois par jours ???
moi je les arrose qu'une seule fois par jour mais si tu veux être plus rassurée fais le 2 fois !

Bonjour à tous ! C'était pour vous demandez comment faire avec Porcella ! J'ai eu le même problème que dans les messages précédent, une fois que le navet rouge à pourri, on ne peux plus lui en redemandez! S'il vous plaît répondez moi, J'EN DEVIENS FOLLE!!!!!!!!!
Franchement je crois qu'il n'y a pas de secret appart la "patience" :'S ... Courage!^^
Oui moi aussi je pense que le secret c'est la patiente :Q
il faut que l'arose tout les jours et quand il a pousser tu le deterre et tu vas le vendre ou tu fait la demarche pour avoir la hache d'or
Je ne sais pas kan passe porcella dans le jeu animal crossing Lets go to the city
Merci d'avance
Porcella passe tous les dimanches matins. Elle repart à midi.
il faut un arroisoir argent il enmpèche les navet rouge de pourir pour lavoir acheté 80 graine cher tom nook et tu le resevera par la poste