A voir également:
- Planter navet animal crossing
- Navet rouge animal crossing wild world - Meilleures réponses
- Forum navet animal crossing - Meilleures réponses
- Animal crossing encore les navet ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Animal crossing new horizons: Navets, vous avez dit navets ? - Forum - Jeux vidéo
- Animal crossing J’AI CASSÉ MES ROCHERS ✓ - Forum - Nintendo Switch
- Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing) ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Navet animal crossing ww ✓ - Forum - Jeux vidéo
14 réponses
123
tu plante le navet rouge pas blanc est chauque joure tu l'arrose pui deux semaines après tu le sore avec ta pelle
merci
merci
Lol x33 lol
Faut l'acheter le dimanche a Porcella ( 1.000 clochettes ) et tu le plantes !
Tu dois l'arroser TOUS les jours et le samedi matin tu le deterre et tu vas le vendre a Tom Nook
Resultat : 16.000 clochettes !
Tu dois l'arroser TOUS les jours et le samedi matin tu le deterre et tu vas le vendre a Tom Nook
Resultat : 16.000 clochettes !
chouchou
ou sinon tu le donne a morsicus il te donnera une guitare coutry que tu donnera a Kéké il te donnera sa photo ou un bandeau que tu donnera a Sarha ellle te donnera un vase rouge que tu donnera a Rounard il te donnera un coffre au trésor que tu donnera a tom nook et il te donnera un siege massant que tu donnera a tortimer et il te donnera un petoncle que tu donnera a Pascal et il te donnera la hache d'or ou la hache d'argent.
Mia.
Le dimanche matin, tu achetes un navet rouge à Porcella et tu l'enterres !
Ensuites, tu l'arrose chaque jours pendent 1 semaine !
Une semaine plus tard, tu as deux solutions ;
-Soit tu va voir tom nook, il va te proposer 16000 clo.
-Soit tu attends que Morsius vienne dans ta ville et tu lui donne ! (il va te donner quelque chose en échange, j'ai oublié ^^)
Tu dois etre patient(e) et ne pas oublier de l'arroser !!
-Soit tu attends que Morsius vienne dans ta ville et tu lui donne ! (il va te donner quelque chose en échange, j'ai oublié ^^)
cocs7
Moi sa marchais mais depuis que j ai planter un navets rouge et qu il a pourri et bien elle ne veut plus m'en vendre c trop nul !!!
aider moi !!!
aider moi !!!
mini
moi, g beau demander a porcella des navets rouges tt les dimanches, elle n'en a jamais!!!
je sais pas quoi faire, elle n'a que des blanc.
je sais pas quoi faire, elle n'a que des blanc.
Mia.
Le dimanche matin, tu achetes un navet rouge à Porcella et tu l'enterres !
Benz39
- Messages postés
- 367
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2009
apres il fau bien ten occupé mai j sui jamais arivé
CamiOnette85
- Messages postés
- 123
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2009
oki merci
Meny
Pour avoir des navets rouge, il y a plusieurs "truc" non testé...
- Ne pas couper la parole a Porcella et la laisser expliquer son truc de navet --"
- Arriver tôt
A+
- Ne pas couper la parole a Porcella et la laisser expliquer son truc de navet --"
- Arriver tôt
A+
mini
je retire ce que g di. En fait, le truc ou il fo pas couper la parole a porcella ça marche qqfois.
Maintenant, mon probleme c que j'arrive pas a en planter. A chaque fois y a marqué "enterrer". ça me gonfle!!!
Sinon, pour te répondre, il faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir re avoir des navets.
Maintenant, mon probleme c que j'arrive pas a en planter. A chaque fois y a marqué "enterrer". ça me gonfle!!!
Sinon, pour te répondre, il faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir re avoir des navets.
Sister-oublier
Bonjour à tous ! C'était pour vous demandez comment faire avec Porcella ! J'ai eu le même problème que dans les messages précédent, une fois que le navet rouge à pourri, on ne peux plus lui en redemandez! S'il vous plaît répondez moi, J'EN DEVIENS FOLLE!!!!!!!!!
miss3
il faut que l'arose tout les jours et quand il a pousser tu le deterre et tu vas le vendre ou tu fait la demarche pour avoir la hache d'or