Animal crossing encore les navet
Résolu/Fermé
CamiOnette85
Messages postés
136
Statut
Membre
-
mini -
mini -
Bonjour,
est ce que quelqu'un a deja planté des navet rouge ?? jai ai planté mais je ne c pas comment il faut faire après !!!
Help !!
est ce que quelqu'un a deja planté des navet rouge ?? jai ai planté mais je ne c pas comment il faut faire après !!!
Help !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
tu plante le navet rouge pas blanc est chauque joure tu l'arrose pui deux semaines après tu le sore avec ta pelle
merci -
Faut l'acheter le dimanche a Porcella ( 1.000 clochettes ) et tu le plantes !
Tu dois l'arroser TOUS les jours et le samedi matin tu le deterre et tu vas le vendre a Tom Nook
Resultat : 16.000 clochettes ! -
-
ou sinon tu le donne a morsicus il te donnera une guitare coutry que tu donnera a Kéké il te donnera sa photo ou un bandeau que tu donnera a Sarha ellle te donnera un vase rouge que tu donnera a Rounard il te donnera un coffre au trésor que tu donnera a tom nook et il te donnera un siege massant que tu donnera a tortimer et il te donnera un petoncle que tu donnera a Pascal et il te donnera la hache d'or ou la hache d'argent.
-
-
Le dimanche matin, tu achetes un navet rouge à Porcella et tu l'enterres !
Ensuites, tu l'arrose chaque jours pendent 1 semaine !
Une semaine plus tard, tu as deux solutions ;
-Soit tu va voir tom nook, il va te proposer 16000 clo.
-Soit tu attends que Morsius vienne dans ta ville et tu lui donne ! (il va te donner quelque chose en échange, j'ai oublié ^^)
Tu dois etre patient(e) et ne pas oublier de l'arroser !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi sa marchais mais depuis que j ai planter un navets rouge et qu il a pourri et bien elle ne veut plus m'en vendre c trop nul !!!
aider moi !!! -
moi, g beau demander a porcella des navets rouges tt les dimanches, elle n'en a jamais!!!
je sais pas quoi faire, elle n'a que des blanc. -
Le dimanche matin, tu achetes un navet rouge à Porcella et tu l'enterres !
Ensuites, tu l'arrose chaque jours pendent 1 semaine !
Une semaine plus tard, tu as deux solutions ;
-Soit tu va voir tom nook, il va te proposer 16000 clo.
-Soit tu attends que Morsius vienne dans ta ville et tu lui donne ! (il va te donner quelque chose en échange, j'ai oublié ^^)
Tu dois etre patient(e) et ne pas oublier de l'arroser !! -
apres il fau bien ten occupé mai j sui jamais arivé
-
-
Pour avoir des navets rouge, il y a plusieurs "truc" non testé...
- Ne pas couper la parole a Porcella et la laisser expliquer son truc de navet --"
- Arriver tôt
A+ -
je retire ce que g di. En fait, le truc ou il fo pas couper la parole a porcella ça marche qqfois.
Maintenant, mon probleme c que j'arrive pas a en planter. A chaque fois y a marqué "enterrer". ça me gonfle!!!
Sinon, pour te répondre, il faut attendre pas mal de temps avant de pouvoir re avoir des navets. -
Bonjour à tous ! C'était pour vous demandez comment faire avec Porcella ! J'ai eu le même problème que dans les messages précédent, une fois que le navet rouge à pourri, on ne peux plus lui en redemandez! S'il vous plaît répondez moi, J'EN DEVIENS FOLLE!!!!!!!!!
-
il faut que l'arose tout les jours et quand il a pousser tu le deterre et tu vas le vendre ou tu fait la demarche pour avoir la hache d'or
-
Je ne sais pas kan passe porcella dans le jeu animal crossing Lets go to the city
Merci d'avance