Wow class chevalier de la mort
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wow class chevalier de la mort
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Mail
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Mort de rire!!!! ✓ - Forum Réseau
- Pleur de rire - Forum Mail
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
15 réponses
C'est bien ,tu veu une medaille?
Et t'es une marque de cigarette c'est ca?
PS: va rapprendre tes cours de wow, y'a pas besoin d'etre 60 , 55 suffit pour avoir un DK.
Et t'es une marque de cigarette c'est ca?
PS: va rapprendre tes cours de wow, y'a pas besoin d'etre 60 , 55 suffit pour avoir un DK.
salut
juste tu peux pas etre lvl 120 comme tu dis et aussi IMPOSSIBLE pour l'instant de battre le lich sale noob
Neox
juste tu peux pas etre lvl 120 comme tu dis et aussi IMPOSSIBLE pour l'instant de battre le lich sale noob
Neox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?? ya pas de raison, il suffit de faire "créer un perso" et de choisir sa race. Si t'es perso sont Alliance, ton DK ne peut etre qu'Alliance aussi. idem pour Horde bien sur.
Si tu joues surtout seul, je te conseille Sang,gros dégat et un peu de soin,
Si tu joues a plusieur de même lvl, plutot givre.
C'est mon avis, il n'engage que moi bien sur
Si tu joues surtout seul, je te conseille Sang,gros dégat et un peu de soin,
Si tu joues a plusieur de même lvl, plutot givre.
C'est mon avis, il n'engage que moi bien sur
Oui, mais s'il n'a pas la classe, soit il est aveugle, soit il n'a pas l'extension... Et pour le solo, Impie/sang, ça marche du tonnerre. Tu peux te soigner en faisant des dégâts, propager les maladies, etc. Arme 2M obligatoire
Je partais du principe qu'il avait acheté l'extension, mais bon, me suis peut etre trompé ^ ^
Perso j'ai un Givre/Sang 58/13.
Mais je suis du Nord et j'aime jeté un froid quand j'arrive ^ ^
Et j'aime écraser mes adversaire au marteau a 2 mains.
Perso j'ai un Givre/Sang 58/13.
Mais je suis du Nord et j'aime jeté un froid quand j'arrive ^ ^
Et j'aime écraser mes adversaire au marteau a 2 mains.
il faut etre lvl 55 ou 60 sa depend des race moi chu un paladin jai batttu lich et jai toute sont armure
pour povoir deblquer la novelle class (chevalier de la mort) il faut avoir un perso de lvl 55 mai le probléme cé que tu pe pas choisir de quel race il est par exemple si tu a un orc tu ne pe avoir qun "chevalier de la mort" orc sa vaut aussi bien pour les allience que pour la hord et tu ne pe avoir qun seul personnage de la class "chevalier de la mor" jespaire avoir repondu a ta question @+
Bonjour
J'ai l'extension du roi lich et j'ai une pala de lvl 71 et je n'arrive pas à la transformer en chevalier de la mort
quelqu'un pourrait m'expliquer en clair comment je pourrais faire?
ou du fait qu'elle est 71 on ne peut plus la transformer?
Vos réponses sont vivement attendues!!!
Merci d'avance
J'ai l'extension du roi lich et j'ai une pala de lvl 71 et je n'arrive pas à la transformer en chevalier de la mort
quelqu'un pourrait m'expliquer en clair comment je pourrais faire?
ou du fait qu'elle est 71 on ne peut plus la transformer?
Vos réponses sont vivement attendues!!!
Merci d'avance
Nahdessys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:18
9 janv. 2010 à 11:18
Bonjour
j'ai une pala de lvl 71 et je n'arrive pas à la transformer en chevalier de la mort
Quelqu'un pourrait m'expliquer en clair pourquoi?
Merci d'avance
PS J'ai l'extension bien entendu
j'ai une pala de lvl 71 et je n'arrive pas à la transformer en chevalier de la mort
Quelqu'un pourrait m'expliquer en clair pourquoi?
Merci d'avance
PS J'ai l'extension bien entendu
OUi, et c'est 1 DK par serveur. En attendant le prochain patch, ton DK sera de la faction de ton lvl 55+
7 janv. 2009 à 14:37
7 janv. 2009 à 14:39
21 août 2009 à 10:31