Mw2 elevator sur karachi

Résolu/Fermé
anonyme.perso -  
 fabien -
Bonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais.
merci a vous
bye

36 réponses

Djidane1

Bonjour, moi je peut expliquer a qui voudra apprendre l'élévator. Mon ID PSN c' est Djidane1. envoyer un message en disant que vous m'avez vu sur ce forum et que vous aimeriez apprendre l'élévator. il se peut que j'ai trop d'amis. donc envoyer un mess pour que je suprime un amis. moi, je peut clairement expliquer ( pas comme sur youtube ou ils expliquent comme des nul!!
17
firt14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EST CE QUE T U EST SSUR PS3 OU XBOX360 ???????????????? PLEAZ
0
houelwers

salut je t'ai vu sur le forum/index.php3 forum je voudré savoir si tu me Pouré Montre le contents/histoire/ordinateur.php3 bug ascenseur j'ai compris le mais je n'arrive pas une m'envoler mon pseudo est le meme sur guide/1261360-sony-playstation-3-slim-120-go PS3 envoi moi un Ajou d'un ami pour montre moi merci
0
firt14

Slt Djidane1 j'ai appris les Jump elevator (ELEVATOR SAUTER) sur quell MAP que tu veut vient 1 jour jte montre ok c firt14 tu ma dans t ami jle reussi a chaque fois en moin de 5 min MDR hii trop content
0
J-B-A-37

Oui, t'es sûr PS3 ??
0
sé de la merde se bug de merde

Ouui lol de toute sé de la merde sé que des tricheur se qui font sa donc sa ne sers a rien ...
0
gaugau

moi je sais le faire uniquement sur derail et jaimerais bien savoir ou et comment il faut le faire sur les autres maps comme favela,karachi sub base, merci davance
8
Plan-B

http://www.portal-info.ro/video/videoclip/?id=p71fcHlostA

Vidéo du glitch elevator commentée en français que je viens de trouver, amusez-vous bien ! ;D
0
Plan-B > Plan-B

La vidéo que je viens de poster ne prend en compte que Derail, mais maintenant vous pouvez regarder des vidéos de glitches elevator de n'importe quelle carte sans avoir besoin de commentaires :)
0
sé de la merde se bug elevator de merde

sé pareil pk vous fait sa ???
0
kass

gaugau tu pourais mexpliquer etape par etape piur fair lelevator dnas derail please
0
irichi

Si tu veut je peut t'ensegner beaucoup de elevator allor si tu veux que je t'en montre 2-3 ajoute moi aux amis et Met moi pourquoi tu m'ajoute mon pseudo irichi
0
elastiic78

moi j en connai 3 sur karachi 2 sur derail 2 favela 1 invasion 1 subase et 3 autre ki serve a rien car arriver en haut on tombe XD
si vous vouler de l aide...
PS3
2
Dreams-Guns

salut je voudrais bien que tuu me montre cmt effectuer les elevator stp mn son c Dreams-Guns sur ps3 je suis co tte la journée dem1 sauf entre midi et 13h30 merci a+
0
haute savoi

c koi tn nom ps3 com sa tu m apren stp sur play 3 bien sur je te donne le min anisdu74800
0
risse-up

lu je te tajoute a mes amis psn
0
Henom78

Ps3

Slt, je suis sur Ps3 je sais en faire sur karachi et durail, peut tu me montrer sur d'autre Map, invasion, etc...
Mon id PS3 : Henom78
0
elastiic78

je ne prend pa les nom. c a vous de m'ajouté !!!!! =)
deja 4 demande d'amis et les 4 son satisfé !!!! =)
0
grakar01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,moi j'essaye tout le temps dle faire mais sa marche pas.Pouvez-vous m'aider.Mon ID en ligne sur le PS3 c'est grakar01.(pas de majuscule)J'ai un micro.Merci d'avence.
2
lolo-de-chatou

Saluut =)
moi aussi g un micro et je c faire tout les elevator sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veu je peu t aider =)
repond moi vite
0
Aloha50 > lolo-de-chatou

Bonjour,
Cela m'intéresse aussi si cela ne t'embête pas?
A bientôt
0
lolo-de-chatou > Aloha50

t est sur ps3????
si oui
r'ajoute moi
mon nom c : lolo-de-chatou
=)
0
nokiateam1 > lolo-de-chatou

salut !!
moi aussi j'ai un micro !!
mon id c'est: nokiateam1
tu peut expliquer le bug de karachi ??
jen ai marre de me faire narguer par mes potes alors stp help !!
0
lolo(de-chatou > nokiateam1

ouai je peu t expliker
mon id c lolo-de-chatou =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoi79

je vous vous dit les bug elevator sont trai facile a fair car non ca va prendre trop de temps envoiyer moi une requette d'amis mon id (francoi79) et puis voilat je vous conseille de faire les plus facile dans karachi ou derail
2
Aloha50

J'avais oublié je suis sur PS3.
1
grakar01

Merci beaucoup maintenant je lai reussi tres facilement sauf ds derail j'ai un peu de difficulter.
1
lolo-de-chatou

c le plus facil =)
Le plus dur c dans skidrow mais ji arrive trankil =)
0
lolo-de-chatou

Mais aufaite tu ma rajouté grakar01 ??
j'avais zapé dsl =)
.je tien a presisé ke 12 pers mon demander de leur aprendre et les 12 pers y arrive maitenant =)

SALUT
id: lolo-de-chatou
0
quentin21062

salut qui est sur xbox 360 pour me montrer ???mon gt: quentin21062 rentrer moi parske je peu plu en ajouter des amis c rempli
1
logobi92

Bonjour es-que quelqu'un pourrait m'expliquer le bug de l'élevator de MW2 sur PS3 mon pseudo est : logobi92 : j'ai le micro et je me connecte tous les jours s.v.p merci.
1
dydy95

je connai un élévator sur derail, deux sur karachie et deux sur favela si tu veut je peu te les aprendre c tres simple !!! (biensur si t sur xbox 360 )
0
Ozoneist

Hé dydy moi aussi je veux bien que tu me montres SVP. Mon Pseudo c'est "Unc0neCTeD" et sans les guillements bien sur =) stp aide moi j'en peux plus de pas réussir xD
0
Pil0u

Salut dydy95 tu peut me donner ton gt xbox 360?
0
dylan06340

oué sa m'intéresse stp rentre moi sur msn é explike moi meme si je sui pa conécté
0
mOneka

ça m'interresse tu pourrait me montrer? mon pseudo c'est mon gt
0
Djidane1

au faite, esque quelque, peut ajouter, mon niveau et moi au favorie dans Little big planete. c'est un petit service ( pour se qui on Little big planete. Mon niveau sapel " Détour mortel "( c'est pour le trophée " Créer" j'en prépare un autre qui s'appel " Le sous-sol des Technologies" je le publie dans les jour qui vienne. merci d'avance.
0
striti

yep dindane...
j'galere a mort avec ces trucs et jaimerais bien les réussirs moi aussi...je voudrais volontié un cours particulier.merci davance.
striti0057
email striti@hotmail.fr
0
striti

euh en fait désolé pour le pseudo....c'est djidane1....mais le message s'adresse a tous ceux qui savent....
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Moi sincèrement sa me fais halluciné les bugs et surtout ceux qui les exploite!

on a un super jeux entre nos mains, on est tous fan, et pouvons passé des heures dessus et vous vous amuser a détruire ce jeux et le rendre sans intérêt. Depuis la découverte des bugs je n'est même plus envie de jouer a certain moment, on se retrouve sur une MAP avec 10 helicos 5 pavlow, des colis tactiques a en pleuvoir! Des mecs qui te tue mais que tu ne verra jamais sur le terrain!

a quoi sa sert sincèrement? vous êtes content quand a la fin de la partie vous êtes mort zéro fois et vous avez killer 50 fois?

quand vous envoyé des colis durant toute la partie? ou est le plaisir a faire sa? moi je vous dit vous (les exploiteurs des bugs) tuer le plaisir de jouer et le jeux en lui même!
0
striti

bravo
0
firt14

tkt pas moi ossi jle fé kelke fois pas tjrs koi sinon sa ne sert plus a rien d y jouer mdr
0
LePlayerKiller

C'est vraie que le bug du coli et nul c'est juste pour lres series d'élimination sa monte vite...
Mais les elevators c'est trop marrant a faire tu te retrouve en haut au dessu de tout tu voie tout le monde mais eux non!!
Et pour info c'est bug on etait VOULU par Infinity War et même les MODERATEURS utilise les bugs alors pourquoi nous joueurs normaux, n'aurions pas le droit nous aussi de nous eclater ??!!!!
La plupart des gens pleurent mais si ils savaient le faire ils en profiteraient !!
0
Plan-B

Personnellement, je ne sais pas faire ce bug, je l'avoue, si je savais le faire, je le ferai parfois (sans non plus en abuser). Mais c'est vrai qu'en réalité c'est n'importe quoi ! Des bugs sur un jeu comme ça, on ne devrait pas en profiter ! C'est vrai, vous vous amusez à être à 30 mètres dans les airs, vous pouvez tuer tout le monde, cool non ? Mais maintenant, imaginez la rage des mecs qui payent 70€ pour profiter de ce jeu et qui se font tuer par des cheaters. Amusez vous au cheat elevator en match privé tant que vous voulez mais par pitié n'abusez de ce bug cela tue le plaisir des autres.
Sans oublier mon bug inutile préféré, le bug qui fait directement passer en prestige 10... Tss, n'importe quoi, où est le plaisir d'évoluer ?! (Note: Il faut à un joueur 20 jours de jeu environ pour passer en prestige 10, soit environ 480 heures sans bug, ce qui laisse aux non cheaters une durée de vie du jeu énorme !)
0
joseph

voila l'elevator est mieu c tout i ya des bug nul mais selui la il est bien. bien dis:LePlayerKiller
0
francoi79

ba oui le bug elevator c'est trop fort car on peut rester en auteure ou sortir des map et sa on peut le fair dans karachi derail favela et je conais plein de cachette dans higrise ;et si vous savez pa fair le bug elevator ou que je vous montre toute les cachette dans higrise rentrer mon id ps3 qui et ;(francoi79)
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

je connais tous les bugs des jeux ce n'est pas la question et tu crois que c'est pour sa que je le fais?
toi quand tout le monde saute, tu saute? laisse moi rire!

si tu veut t 'amusé a faire les bugs, fait les en Match privé car ceux qui comme moi adore ce jeux sont déçu, j'espère que tu comprend ce que je veut dire?
0
joseph

mais tagueul
0
xx-jeff-xx

joseph sa ser a rien de tenerver si tu sais pa fair de bug elevator je te conseille de tentrerner dans derail le plus facile aprè si tu conai pa la strateji rentre mon psaudo :(francoi79) je serai la dimanche
0
irichi

Mon pseudo : irichi je connais les 2 elevator de karachi 1 de derail et 1 de sub base et encore 1 dans favela et je sais aller en dessou de la map si vous voulez les aprendre ou aprendre la metode des elevator ajouter moi et dites pourquoi vous m'ajouter merci ;)
0
toinou

slt j aimerais qu on m explique comment utiliser l elevator (sans trop en abuser) mon pseudo sur ps3:

toinou-chloe a+
0
yusuf_38

je peuxexplicer le bug elevator sur derail favela karachi skidrow envoye moi un message en disan peu tu m'explicer et je vous explice
0
diidou-assaf

slt mn ID ps3 et diidou-assaf. pe tu mexpliquer lelevator
0
boblecomando41

slt pe tu m espliker les manip pour arriver a prendre l elevateur merci d avance
0
loutch54

salut mon idéé est loutch54 tu peut m'expliquer merci
et di donc l'autre la joseph il est un peur dingue non je vien de les voir ses comm et
bon bref tu pourra m'expliquer merc
0
mat13930

slt peut tu m expliquer les beug merci
0
francoi79

oui je peut texpliqué mais si ta une oreillette sa sera plus facille car calqun ne savai le faire je voulait lui expliquer mais il avait pa d'oreillette donc jai eu du mal a lui expliquer donc rentre mon id ps3 :(francoi79)
0
mikaelife Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk vouloir tricher comme sa :)
0
francoi79

et deja si tai unteligen personelmant je le fait en match privé avec des pote et puis après si tu sais pa les faire ba tu enlève ton truc que ta ecris et tu te tai
0
francoi79

parce que ce que tu a ecris ba sa saire a rien
0
petit-george

ariver sur la derniere fasade il fau mettre classic gaucher
0
Fifou_85

J'ai envie de dire que ceux qui veulent faire les bus et ba y les font et pis voila donc mec rammene pas ta morale a deux balles et pis si tu es pas content TU REVENS MW2 ET TU ARRETES DE CHOUINER.
Pour ceux qui veulent que je les aides mon PSN : NCJS-Manoy ;)
0