Sadida pano comba
Résolu/Fermé
A voir également:
- Stuff sadida terre dofus touch
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Touch pad désactivé - Guide
- Google terre - Télécharger - 3D
- Google Flat Earth : la Terre en version platiste - Guide
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Bon déjà, ce serait pas mal d'avoir une orthographe quasiment irréprochable... Ici c'est un forum, pas la foire ;)
Des questions ? Allez sur le forum officiel, vous aurez des réponses correctes, pas des réponses genre "Oussékonxp o leveule 3 svp merci urgent". Aucune politesse là dedans. Juste un débutant qui ne sais pas se gèrer seul.
Mais bon sang lisez les règles !
Mais, maintenant, passons aux choses sérieuses. Pour vous guider, vous, disciples de Sadida, je vais vous dévoiler où XP et quel panoplie utiliser !
Sachez que je présente le Sadida Terre, le Sadida bi-élément n'étant accessible qu'au niveau 70... Et ne connaissant pas trop le Fourbe (ou trop bien hélas)...
Niveau 1-10 : Investir dans une Panoplie Aventurier peut se révéler utile. Vous progresserez vite avec un bonus dans chaque élément.
Niveau 10-38 : 2 choix. Sois vous restez en panoplie Aventurier pour limiter les dépenses, sois vous dépensez votre argent durement gagné pour votre niveau dans une Panoplie Bouftou...
Conseil : Si vous restez en Aventurier (comme moi), FM celle-ci en Sagesse ne serait pas une mauvaise idée...
38-45 : Panoplie Prespic, les courageux iront jusqu'au niveau 45 en Aventurier/Bouftou !
45-83 : Panoplie Abraknyde obligatoire (ou pas), idéale pour obtenir 8PA et un peu de portée. En revanche vous n'aurez que 2PM (mais n'oubliez pas que vous avez une portée de 9 minimum à la Ronce, 8 de base +1 avec l'Amulette). Sinon la Kwak de Terre couplée à une Amulette à PA vous donnera 4PM, 8PA, encore 12x-14x en Force, un peu d'Agilité et un peu de portée. Vous l'aurez compris, laissez donc cette Panoplie Abraknyde, prenez la Kwak ;) Et arrivé niveau 60, un Gelano et une Dragodinde (Pourpre de préférence, un mixte Ébène/Pourpre se revèlera très utile !)
83-100 : Votre Panoplie Kwak ou Abraknyde faisant un peu vieillotte, on passera à la Terrdala. Vous aurez 8PA/4PM de base au minimum, en comptant le Gélano, et vous pourrez peut-être dépasser les 300 en bonus Force ! Un must donc, même si le PVP est obligatoire pour le Bouclier (Grade 5 requis)
100-145 : Chef Bwork, un must à ce niveau ! 9PA et 5PM, de la portée, un gros bonus Force et Agilité... Avec la Ronce qui ne coute plus de 3PA, vous allez faire des ravages ! Mais à seulement 2 lancers/cible/tour...
Une autre alternative existe. Et oui ! La voici :
110-145 : Rat Blanc, ou Noir. Selon votre besoin, Agilité avec Blanc et Sagesse en Noir...
145-196 : Meulou. 10PA et 4PM, de la portée, de la Force. Un classique.
196-200 : Mix avec Kim, Panoplie Ventouse, etc.
Où xp ? Simple.
1-10 : Bouftou et Champs d'Incarnam.
10-30 : Pichon
30-70 : Plage d'Otomaï.
70-100 : Soit vous faites Donjon Bouftou en boucle seul, soit vous restez à Otomaï...
100-120 : Soit Plaines Herbeuses (Oto), sois Grobe en groupe, soit Donjon Blop seul...
Au delà, vous saurez vous débrouiller ! Ou pas.
Des questions ? Allez sur le forum officiel, vous aurez des réponses correctes, pas des réponses genre "Oussékonxp o leveule 3 svp merci urgent". Aucune politesse là dedans. Juste un débutant qui ne sais pas se gèrer seul.
Mais bon sang lisez les règles !
Mais, maintenant, passons aux choses sérieuses. Pour vous guider, vous, disciples de Sadida, je vais vous dévoiler où XP et quel panoplie utiliser !
Sachez que je présente le Sadida Terre, le Sadida bi-élément n'étant accessible qu'au niveau 70... Et ne connaissant pas trop le Fourbe (ou trop bien hélas)...
Niveau 1-10 : Investir dans une Panoplie Aventurier peut se révéler utile. Vous progresserez vite avec un bonus dans chaque élément.
Niveau 10-38 : 2 choix. Sois vous restez en panoplie Aventurier pour limiter les dépenses, sois vous dépensez votre argent durement gagné pour votre niveau dans une Panoplie Bouftou...
Conseil : Si vous restez en Aventurier (comme moi), FM celle-ci en Sagesse ne serait pas une mauvaise idée...
38-45 : Panoplie Prespic, les courageux iront jusqu'au niveau 45 en Aventurier/Bouftou !
45-83 : Panoplie Abraknyde obligatoire (ou pas), idéale pour obtenir 8PA et un peu de portée. En revanche vous n'aurez que 2PM (mais n'oubliez pas que vous avez une portée de 9 minimum à la Ronce, 8 de base +1 avec l'Amulette). Sinon la Kwak de Terre couplée à une Amulette à PA vous donnera 4PM, 8PA, encore 12x-14x en Force, un peu d'Agilité et un peu de portée. Vous l'aurez compris, laissez donc cette Panoplie Abraknyde, prenez la Kwak ;) Et arrivé niveau 60, un Gelano et une Dragodinde (Pourpre de préférence, un mixte Ébène/Pourpre se revèlera très utile !)
83-100 : Votre Panoplie Kwak ou Abraknyde faisant un peu vieillotte, on passera à la Terrdala. Vous aurez 8PA/4PM de base au minimum, en comptant le Gélano, et vous pourrez peut-être dépasser les 300 en bonus Force ! Un must donc, même si le PVP est obligatoire pour le Bouclier (Grade 5 requis)
100-145 : Chef Bwork, un must à ce niveau ! 9PA et 5PM, de la portée, un gros bonus Force et Agilité... Avec la Ronce qui ne coute plus de 3PA, vous allez faire des ravages ! Mais à seulement 2 lancers/cible/tour...
Une autre alternative existe. Et oui ! La voici :
110-145 : Rat Blanc, ou Noir. Selon votre besoin, Agilité avec Blanc et Sagesse en Noir...
145-196 : Meulou. 10PA et 4PM, de la portée, de la Force. Un classique.
196-200 : Mix avec Kim, Panoplie Ventouse, etc.
Où xp ? Simple.
1-10 : Bouftou et Champs d'Incarnam.
10-30 : Pichon
30-70 : Plage d'Otomaï.
70-100 : Soit vous faites Donjon Bouftou en boucle seul, soit vous restez à Otomaï...
100-120 : Soit Plaines Herbeuses (Oto), sois Grobe en groupe, soit Donjon Blop seul...
Au delà, vous saurez vous débrouiller ! Ou pas.
salut g une réponse a ta question ...
g un sadi lvl 99 et je v t'expliquer mon parcour ( a pa prés comme toi )
du lvl 1 a 10: pano aventurier
du lvl 10 a 38; pano bouftou
du lvl 38 a 50; pano prespic ( pour lxp ) avec alliance silimelle baton dakn ou ton ata
du lvl 50 a 80: pano blop reinette + cape et coife BR lvl 60 gelano pour les 8 PA sachant ke la pano blop entière donne un PA avec baton dakn et tu pe metre une ptite monture ( celle de ton choi ) ... tu arivera facilement a +280 en bonus ( force )
du lvl 80 a 93; pano blop reinette royal cape BR coife terdala baton dagadou (lvl 81) tjrs gelano pour 8PA la tu arive a +350 de bonus en force
g un sadi lvl 99 et je v t'expliquer mon parcour ( a pa prés comme toi )
du lvl 1 a 10: pano aventurier
du lvl 10 a 38; pano bouftou
du lvl 38 a 50; pano prespic ( pour lxp ) avec alliance silimelle baton dakn ou ton ata
du lvl 50 a 80: pano blop reinette + cape et coife BR lvl 60 gelano pour les 8 PA sachant ke la pano blop entière donne un PA avec baton dakn et tu pe metre une ptite monture ( celle de ton choi ) ... tu arivera facilement a +280 en bonus ( force )
du lvl 80 a 93; pano blop reinette royal cape BR coife terdala baton dagadou (lvl 81) tjrs gelano pour 8PA la tu arive a +350 de bonus en force
Salut a tous moi j'ai pano terredala fm kasiment force/vita avec monture pourpre lvl 100
Parchoter de base 50 force 50 vita 25agi 25 sagesse bien sur une mulle
, donc j'ai 398 en force =) + 452 vita /8PA /4PM /25 RéSIS NEUTRE /33 RéSIS TERRE /4 RéSIS FEU 4 RéSIS agi.... un total de 536 force et 896 pdv pas mal pour un lvl 80^^?
+ 2 créature invocable pour chafer et chaton question tacle ladversaire =)
Le fm fait des miracle croyer s'en lespérience HiHi...!
Parchoter de base 50 force 50 vita 25agi 25 sagesse bien sur une mulle
, donc j'ai 398 en force =) + 452 vita /8PA /4PM /25 RéSIS NEUTRE /33 RéSIS TERRE /4 RéSIS FEU 4 RéSIS agi.... un total de 536 force et 896 pdv pas mal pour un lvl 80^^?
+ 2 créature invocable pour chafer et chaton question tacle ladversaire =)
Le fm fait des miracle croyer s'en lespérience HiHi...!
moi jai un sadi lvl 50 et je vs propose la super panoplie pour un sadi:
la pano blop reinette deja +1 pa et+130 forse +145 vie en moyenne (pas mal)
ensuite la coiffe et la cap br( mini+60 forse chacun) donc +120 ce qui nous fait+250 et 7 pa avec 170 de vie
une bouloute+66 mini
arc de racine d abraknyde+1pa mais-66 vie(la bouloute est la pr sa)
et anno de forse +30 o moins et on a donc: forse=280+(vos chiffres )
vita = environ 200 un sadi ne s approche pas des otres alors c bon!pr attaquer de loin!2 ronces
8 pa (arc+1 pa et pano blop reinette)
et contrairement a la pano abra elle n enleve pas de pm alors parfait!
votre sadi tape environ -75 2fois bouge de 3 cases(c est a la base ) et a 200 de vie mais vous pouvez tjrs avoir la bouloute +165 et vs orez 3000 de vie
EN TOUT CAS JE VOUS LA CONSEILLE FORTEMENT FORSE PARFAITE 8 PA 3 PM!SUIVEZ MON CONSEIL!
la pano blop reinette deja +1 pa et+130 forse +145 vie en moyenne (pas mal)
ensuite la coiffe et la cap br( mini+60 forse chacun) donc +120 ce qui nous fait+250 et 7 pa avec 170 de vie
une bouloute+66 mini
arc de racine d abraknyde+1pa mais-66 vie(la bouloute est la pr sa)
et anno de forse +30 o moins et on a donc: forse=280+(vos chiffres )
vita = environ 200 un sadi ne s approche pas des otres alors c bon!pr attaquer de loin!2 ronces
8 pa (arc+1 pa et pano blop reinette)
et contrairement a la pano abra elle n enleve pas de pm alors parfait!
votre sadi tape environ -75 2fois bouge de 3 cases(c est a la base ) et a 200 de vie mais vous pouvez tjrs avoir la bouloute +165 et vs orez 3000 de vie
EN TOUT CAS JE VOUS LA CONSEILLE FORTEMENT FORSE PARFAITE 8 PA 3 PM!SUIVEZ MON CONSEIL!
au lieu de ton arc tu pren un baton genre baton dakn et tu prend gelano pour 8 PA . . . moi g un sadi lvl 114 g pano AA avant javé pano blop reinette cape coife BR gelano pour 8 PA et baton dakn !
lvl 80 tu prend pano blop reinette royal baton d'agadou gelano pour 8PA et en tou tu doit avoir 8 PA 4PM +350 en force de bonus +100 de sagesse ! avec le dofus cawote et 300 a 500 de vita dépend de ton famlier
lvl 80 tu prend pano blop reinette royal baton d'agadou gelano pour 8PA et en tou tu doit avoir 8 PA 4PM +350 en force de bonus +100 de sagesse ! avec le dofus cawote et 300 a 500 de vita dépend de ton famlier
premiérmen chui un sadi lvl 188 en hel munster
du lvl 1 juska 10 pano aventurié fm sagess
du lvl 10 lvl 40 pano bouf jet parfé
du lvl 40 juska 45 pano picpic é tu peu le gardé
du lvl 45 jsuka 55 pano abra jet incroyable mini +220 force
du lvl55 juska lvl 60 coiff br cappbr ceintur chafeus amule kam asutr abrabott +70force mini fm ..
lvl 60jsuka lvl 70 pano abra sauf,lépéé +gelano +1pa+1pm mé ttroo chér
du lvl 70 juska lvl 100 tu peu prendr la pano terredala tré bonjet +gelano +1pa+1pm
du lvl 100juska lvl 114 tu pren pano du chef bwork tré bon jet +350 force mini +gelano
ddu lvl 114 juska lvl 145 tu pren la pano abra ancestral é sé parmi lé meielluur +gelano
du lvl 146 a lvl 170 tu pren la pano meulou +500mini force +gelano
apré tu va va savoir bcp dé" eexcellent truc por lachté
a+++
du lvl55 juska lvl 60 coiff br cappbr ceintur chafeus amule kam asutr abrabott +70force mini fm ..
du lvl 70 juska lvl 100 tu peu prendr la pano terredala tré bonjet +gelano +1pa+1pm
du lvl 100juska lvl 114 tu pren pano du chef bwork tré bon jet +350 force mini +gelano
ddu lvl 114 juska lvl 145 tu pren la pano abra ancestral é sé parmi lé meielluur +gelano
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je suis sadi lvl 114 actuellement
lvl 100 je pense qu'une brouteuse ainsi que toute la pano chef bwork bon jet a part la lame que vous remplacez par batondu yodonwa et tongues terredala a la place des bottes chef bwork voila +gelano voila stuff 8pa 4pm (moi j'avais en tout 659 de force) Lvl 114 pano AA complete +yondonwa lvl 120 solomonk et 129 kelinobranche apres vous verez!!++
lvl 100 je pense qu'une brouteuse ainsi que toute la pano chef bwork bon jet a part la lame que vous remplacez par batondu yodonwa et tongues terredala a la place des bottes chef bwork voila +gelano voila stuff 8pa 4pm (moi j'avais en tout 659 de force) Lvl 114 pano AA complete +yondonwa lvl 120 solomonk et 129 kelinobranche apres vous verez!!++
ScaryMovie888
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
6
18 déc. 2008 à 17:34
18 déc. 2008 à 17:34
pas mal ta pano plutard un korko une brouteuse une amu blop reinette royale des bottes orinos un yondawa un anneau reinette royale et un monture poupre lvl 100 et ca sera parfait (enfin plus tard la pano AA et le kelino quoi mais bon t'a le temps^^ )
salut g aussi un féca lvl 81 et g trouver des bon ékipement enfin ... :
du lvl 1 a 10 ; aventurier
du lvl 10 a 38 ; bouftou
du lvl 38 a 50 ; pano prespic, aliance silimelle ( pui se ke vous voulez )
du lvl 50 a 81 ; pano blop griote coife BR cape hote(lvl 58) le krysto et une ptite monture orchidée ou bwak de feu chacha etc...
du lvl 81 a 98 ; (sa se complique)
Amu = Doubith o'boule (lvl77) /
CAC = kryst o'boule (lvl59) /
Cape = Cape hote (lvl58) /
Ano = Blopanneau griotte royal (lvl80) /
Ano = Bracelet magique de shika (lvl80) /g tou sa bon jet en bonus j'ai sa me fé ( en bonus )
Ceinture = Blopture griotte royal (lvl80) /
Botte = Botte blop royal (lvl80) / + 400 en vie
Coife = La Bertheuze (lvl81) / + 317 intel
Familier = Dragodinde Orchidée (lvl60) / + 105 sagesse
pour lvl 98 et + ba jen suis pa encore la donc ...
Ma pano XP;
Amu = amulette de la boule (35sagesse) / a peu prés tou sa bon jet ... ( en bonus )
Ano = alliance silimelle x2 (29sagesse x2) /
ceinture = Puissante Ceinture Fulgurante(39sagesse)/
botte =Bottes d'Hogmeiser (39sagesse) / Sa me fait +357 sagesse !
coife = oreilles du wabbits(40sagesse) /
cape = cape du Désir O'boul(31sagesse) /
CAC = Krysto O'boul (29sagesse) /
Familier = dragodinde dorée (40sagesse) /
Dofus Cawote (46sagesse) /
voila ...
du lvl 1 a 10 ; aventurier
du lvl 10 a 38 ; bouftou
du lvl 38 a 50 ; pano prespic, aliance silimelle ( pui se ke vous voulez )
du lvl 50 a 81 ; pano blop griote coife BR cape hote(lvl 58) le krysto et une ptite monture orchidée ou bwak de feu chacha etc...
du lvl 81 a 98 ; (sa se complique)
Amu = Doubith o'boule (lvl77) /
CAC = kryst o'boule (lvl59) /
Cape = Cape hote (lvl58) /
Ano = Blopanneau griotte royal (lvl80) /
Ano = Bracelet magique de shika (lvl80) /g tou sa bon jet en bonus j'ai sa me fé ( en bonus )
Ceinture = Blopture griotte royal (lvl80) /
Botte = Botte blop royal (lvl80) / + 400 en vie
Coife = La Bertheuze (lvl81) / + 317 intel
Familier = Dragodinde Orchidée (lvl60) / + 105 sagesse
pour lvl 98 et + ba jen suis pa encore la donc ...
Ma pano XP;
Amu = amulette de la boule (35sagesse) / a peu prés tou sa bon jet ... ( en bonus )
Ano = alliance silimelle x2 (29sagesse x2) /
ceinture = Puissante Ceinture Fulgurante(39sagesse)/
botte =Bottes d'Hogmeiser (39sagesse) / Sa me fait +357 sagesse !
coife = oreilles du wabbits(40sagesse) /
cape = cape du Désir O'boul(31sagesse) /
CAC = Krysto O'boul (29sagesse) /
Familier = dragodinde dorée (40sagesse) /
Dofus Cawote (46sagesse) /
voila ...
eeeuuhhh moi jai sadida lvl 38 mai je sai pa kel baton prendre on pe ou pa une razelle
bonjour hugosa moi g un féca lvl 124 ,,, jte conseille dxp
si tu as environ 150 de sagesse tu xpera :::
ou au cochon de lait . . ./tu xp environ 20 000/30 000 d'xp sa dépen du groupe mais sa va vite ces comba
ou au donjon blop si a assez de kamas pour la clef !. . . /tu xp environ 300 000/500 000 d'xp sa dépen de ta team
ou au dj bouf mais bon sa xp pas trop bien . . . /environ 50 000/80 000 sa dépen avec ki tu le fait .
ou sinon ba au porkass ou blop en solo . . . /10 000 a 30 000 mais sa va vite
TOUT SA DEPEN DU CHALLENGE !!!!!
si tu as environ 150 de sagesse tu xpera :::
ou au cochon de lait . . ./tu xp environ 20 000/30 000 d'xp sa dépen du groupe mais sa va vite ces comba
ou au donjon blop si a assez de kamas pour la clef !. . . /tu xp environ 300 000/500 000 d'xp sa dépen de ta team
ou au dj bouf mais bon sa xp pas trop bien . . . /environ 50 000/80 000 sa dépen avec ki tu le fait .
ou sinon ba au porkass ou blop en solo . . . /10 000 a 30 000 mais sa va vite
TOUT SA DEPEN DU CHALLENGE !!!!!
Salut, si vous êtes vers les lv 50,60 vous pouvez allez au gelées pour les kamas (environ 350kamas par combat) vous verrez les monstres dans le territoire des gelées sont facile a battre au lv 50 et les combats dures environ 2minutes.
Donc sa nous donnes : 350kamas pour seulement 2 minutes.
PS : si vous faîtes le challenge sa vous rapporteras + de kamas.
Et si vous voulez savoir ou xp pour les kamas :
1 à 50 (voir moin pour gelés) : bouftou, donjon bouftou
PS : escusez-moi pour les fautes.
Et j'éspère vous avoir aider.
Donc sa nous donnes : 350kamas pour seulement 2 minutes.
PS : si vous faîtes le challenge sa vous rapporteras + de kamas.
Et si vous voulez savoir ou xp pour les kamas :
1 à 50 (voir moin pour gelés) : bouftou, donjon bouftou
PS : escusez-moi pour les fautes.
Et j'éspère vous avoir aider.
Premiérmen chui un sadi lvl 188 en hel munster
a+++
a+++
bonjour je suis sadida lvl 122 surjiva
je vous fais lalsite de mon equipement
solomonkjet moyen pour les dmg et la forceagi pour esquive les tacles
amu torque ancestrale bon jet force vita
anneau ancestrale tresbon jetforce et vita
gelano pa 7%resistance terre
griffe rose jet moyen
botte doree dhogmeiser pour dmg resistance et agi je sacrifie un peu de force mais je me faispas tacler et je favorise les dmgpck sa augmente tt les element
puissante cape fulgu chui enmode 10pa
avc sa je suis parchoter minimum a 30 partout sauf intell ou jai pas un pioint vita parcho 50 force 70 agi 50 et sasa 50
en force jarrive a du 300+286 agi 150 int 0 sasa 250
sa xp bien et jarrive a du +45 dmg
jaiune dd qui donne 60 force 100 vita et 60% dmg tre utile le seul incovenientcest ke je sui en mode 10pa et 3pmlagonflable conpense mais a eviterpour lepvp c plus pour du pvm
au cac je tape du 450 a 600X2
a la ronce du 120 a 190
ronce aggresive juska 550 en cc
herbes folle san int je tape juska 60
je trouve que cest un stuff abrodable vu ke jai lememe stuf depuislelvl 100 jai juste enleverkelkes elements petit a petit voila si vous voulais savoir plus ecrivezmoi
alexza^p@hotmail.fr
je vous fais lalsite de mon equipement
solomonkjet moyen pour les dmg et la forceagi pour esquive les tacles
amu torque ancestrale bon jet force vita
anneau ancestrale tresbon jetforce et vita
gelano pa 7%resistance terre
griffe rose jet moyen
botte doree dhogmeiser pour dmg resistance et agi je sacrifie un peu de force mais je me faispas tacler et je favorise les dmgpck sa augmente tt les element
puissante cape fulgu chui enmode 10pa
avc sa je suis parchoter minimum a 30 partout sauf intell ou jai pas un pioint vita parcho 50 force 70 agi 50 et sasa 50
en force jarrive a du 300+286 agi 150 int 0 sasa 250
sa xp bien et jarrive a du +45 dmg
jaiune dd qui donne 60 force 100 vita et 60% dmg tre utile le seul incovenientcest ke je sui en mode 10pa et 3pmlagonflable conpense mais a eviterpour lepvp c plus pour du pvm
au cac je tape du 450 a 600X2
a la ronce du 120 a 190
ronce aggresive juska 550 en cc
herbes folle san int je tape juska 60
je trouve que cest un stuff abrodable vu ke jai lememe stuf depuislelvl 100 jai juste enleverkelkes elements petit a petit voila si vous voulais savoir plus ecrivezmoi
alexza^p@hotmail.fr
pano br avec épée o lv 70 sa fai 7pa +gelano +1pa sa fai 8pa +bwak terre 80 en force ta 450 en force
salut g lu ce ke tu a écris et je trouve ke c trop bien enfin pour un lvl 81(féca) avoir autan de vie et autant d'intel en meme temp avec un peu de sagesse mais sa ta couter cher ( pano XP inclus ) et tu es sur kel serveur stp ?
Je suis sur le serveur Menalt
Alors déja mes objet pano griotte royal ( c'est a dire botte, ano et ceinture ) je les est fé crafter ! ( c'était compliquer mais sa revien beaucoup moin chère )
en tou sa a du me couter un pti pe plus de 1M je croi jen suis pas sur ...
Je n'ai pas acheter de kamas Car pour moi c pa le but du jeu ...
Avec mon sadi G comme métier ; alchimiste(87), bucheron(51) et schulteur de baton(65)
Avec mon métier G comme métier ; Bricoleur(48), tailleur(24)
Je t'explique comment je gagne autant de kamas ... ;
Avec mon sadi et mon féca pendant environ 1 ou 2 mois j'ai fait dj bouf ...
par donjon je gagne déja 3000 kamas par persso ( donc 6000 kamas en tout ) ensuite ...
tou les oeils et sabots bouftou et laines bouftou je les gardes pour faire des clef bouftou ( vu ke mon féca est bricoleur ) a la fin sa me fé euh bocoup de clef Donc je vend toutes les clef ... et toute les cornes ke j'ai droper a la fin je les revend 60 k/u
Sachan kun donjon je le fé en 10min montre en main ( ronce multiple et glyphe dans le ta, c fini ...)
Voila ...
Alors déja mes objet pano griotte royal ( c'est a dire botte, ano et ceinture ) je les est fé crafter ! ( c'était compliquer mais sa revien beaucoup moin chère )
en tou sa a du me couter un pti pe plus de 1M je croi jen suis pas sur ...
Je n'ai pas acheter de kamas Car pour moi c pa le but du jeu ...
Avec mon sadi G comme métier ; alchimiste(87), bucheron(51) et schulteur de baton(65)
Avec mon métier G comme métier ; Bricoleur(48), tailleur(24)
Je t'explique comment je gagne autant de kamas ... ;
Avec mon sadi et mon féca pendant environ 1 ou 2 mois j'ai fait dj bouf ...
par donjon je gagne déja 3000 kamas par persso ( donc 6000 kamas en tout ) ensuite ...
tou les oeils et sabots bouftou et laines bouftou je les gardes pour faire des clef bouftou ( vu ke mon féca est bricoleur ) a la fin sa me fé euh bocoup de clef Donc je vend toutes les clef ... et toute les cornes ke j'ai droper a la fin je les revend 60 k/u
Sachan kun donjon je le fé en 10min montre en main ( ronce multiple et glyphe dans le ta, c fini ...)
Voila ...
jeff-hardit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27 août 2009 à 03:01
27 août 2009 à 03:01
moi sur dofus sais pas comment faire pour gagne des kamas avec le metier qui peut m aide
svp
merci
svp
merci
Merci pour vos conseil!Moi on me traite de "noob" parce que j'ai une coiffe et une cape B.R...
Mais Full terre c'est bien?Sachant que je suis une invoque/terre,je laisse plutôt ma vie de côté!
Je suis level 96 et je vous conseil quand même une bonne panoplie terre+un gelano afin d'équiper le bâton du Yondanwa.
Mais Full terre c'est bien?Sachant que je suis une invoque/terre,je laisse plutôt ma vie de côté!
Je suis level 96 et je vous conseil quand même une bonne panoplie terre+un gelano afin d'équiper le bâton du Yondanwa.
mai bon sang, ne vous embétez plus avec cette phrase la:comment avoir cette pano ? est ce que cette pano est bien ? FINI tout sa avec ce nouveaux site gérer par un fournisseur de preoffesionnel d'equipement: sur ce site la tu va pouvoir choisir ta pano de ton choix et ce sera gratuit!!! alors allez sur: http://dofus94200.skyrock.com/
et tu pourra alors choisir la panoplie de ton choix! alors bon jeux a tous avec votre nouvelle panoplie ;)
et tu pourra alors choisir la panoplie de ton choix! alors bon jeux a tous avec votre nouvelle panoplie ;)
moi je dit pour un sadida du lvl 45 au lvl 80 fo mettre pano abraknide comme ca tu tape 2 fois ronce me le probleme c ke tu perd un pm
leur pano sont bien me c celle la meilleure pour un sadi
sadida lvl 197 sur simens
leur pano sont bien me c celle la meilleure pour un sadi
sadida lvl 197 sur simens