Chipset Paper Mario

Résolu/Fermé
LG*** Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 15 mai 2010 à 21:13
 Yarflam - 6 juin 2010 à 09:38
Bonjour,
En ce moment, je créer un jeu du nom de Paper Luigi : Au Pays de L'Ampoule Lumineuse mais j'ai un gros souci : Je n'ai pas de tileset correct pour faire mes maps !De plus j'ai déjà terminé les équipements et tout ce qui va avec mais je n'ai pas de tileset.La plupart du temps, je trouve des textures sauf que je suis nul pour faire ça !Si quelqu'un pouvait me faire un tileset pour RPG Maker VX, je lui en serait très reconnaissant.De plus, je le mettrait dans mon Staff Crédit au Mapping et aux remerciements spéciaux.

Voilà, Merci d'avance
Cordialement,
LG***
A voir également:

2 réponses

LG*** Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
20 mai 2010 à 16:42
S'il vous plait, c'est urgent !!!
0
Salut
No stresse ! Télécharger Paint.net
Tu prend sur google image "texture", tu réduis le tout à 32px X 32px et le tour est joué. Ensuite tu augmente la précision (loupe) sur l'endroit, pour terminer tu prend le crayon et tu fais ton petit tileset sympa sur mesure !
Sinon ce lien est pas mal : http://rpgcreative.net/b_ressources/categorie-rmvx.html
@++
0