Addon wow gisement/herbe etc
Résolu
Mortarius
Messages postés
1342
Membre
Dernière intervention
-
mininus -
mininus -
Bonjour,
Je cherche un addon pour World Of Warcraft qui ferait un son à chaque fois qu'un point jaune (gisement/herbe/poissons ou tout autre pistages...) apparait sur la map à haut à droite...
J'en ai un peu marre de toujours jeter un oeil sur la map... Je préférerais me concentrer sur la route ;)
Merci de votre aide.
Je cherche un addon pour World Of Warcraft qui ferait un son à chaque fois qu'un point jaune (gisement/herbe/poissons ou tout autre pistages...) apparait sur la map à haut à droite...
J'en ai un peu marre de toujours jeter un oeil sur la map... Je préférerais me concentrer sur la route ;)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Addon map wow
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
8 réponses
J'ai le cliqué pour déplacé enfaite, j'aime cliqué à l'autre bout de la map et zappé entre wow et firefox ;p
On s'enmerde moins... Si j'pouvais avoir un son quand un gisement arrive, un peu comme la pêche, tu te met en pêche, tu va sur le bureau et quand t'entends "plouf" tu reviens et tu clique sur le bouchon xD
On s'enmerde moins... Si j'pouvais avoir un son quand un gisement arrive, un peu comme la pêche, tu te met en pêche, tu va sur le bureau et quand t'entends "plouf" tu reviens et tu clique sur le bouchon xD
je regarde souvent les add on sur internet j'en ai jamais vu un qui fasse ca, et tout les add on pour les herbo/mine/ etc.. j'en ai tester plein y en a aucun de valable
Salut, a ma connaissance, il n'y a pas d'addon qui fasse de son lors de l'apparition d'un point jaune sur la carte, personnellement j'utilise gatherer qui permet d'evaluer les zones de pop d'un minerai/plante, et qui retient les zones ou tu en as déjà ramassé de manière précise. Mais aucun son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chaaa63, j'utilise aussi gathrerer mais c'est pas super précis... il existe des zones de pop qui ne reviennent pas ^^ donc au finale tu te retrouve avec toute ta map couverte de gisement...
Et pour le second écran, c'trop chère pour moi là ^^
Merci quand même... Ma question reste en suspens si quelqu'un connait un addon comme ça :)
ou quelqu'un qui puisse le créer xD
Et pour le second écran, c'trop chère pour moi là ^^
Merci quand même... Ma question reste en suspens si quelqu'un connait un addon comme ça :)
ou quelqu'un qui puisse le créer xD
T'es condamné à utiliser gatherer, ya pas mieux.
La meilleure façon de "farm", c'est de regarder la ou les gisements/herbes sont en plus grand nombre, et imaginer une route que tu pourra effectuer en boucle.
Exemple : https://www.wow-professions.com/images/mining_maps/borean_tundra_wow_mining_map.jpg
La meilleure façon de "farm", c'est de regarder la ou les gisements/herbes sont en plus grand nombre, et imaginer une route que tu pourra effectuer en boucle.
Exemple : https://www.wow-professions.com/images/mining_maps/borean_tundra_wow_mining_map.jpg