PS3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juin 2010 à 19:05
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juin 2010 à 19:05
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
15 réponses
Il faut aller dans ton jeu , puis appuyer sur la touchePS puis cliquer sur "réafecter les mannetes "et voila:D
Sinon j ai téléchargé la démo de ModNationRacers il est au top !!! et toi tu le trouves comment ?
Sinon j ai téléchargé la démo de ModNationRacers il est au top !!! et toi tu le trouves comment ?
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse. Je suis désolé de poser une question aussi bête. Je verrai ça le 06 juin le jour de mes 25 ans pour commencer à utiliser ma console officiellement. Je te tiens au courant. Comme je te disais, je commence dans l'univers PS3 et donc nouveau jeu. Mais les graphismes m'ont impressionnés. Je crois que cela est dû à la technologie HD de la console. En plus avec un écran plat, ça fais une super image.
A bientôt.
A bientôt.
desoler regarde le mod d'emplois a moin que sony ne mette pas de mod d'emplois dans leur boite de ps3
Voila comme prévu un petit message ppur vous tenir au courant. Je viens de déballer ma console. J'ai trouvé pour le "mode multujoueurs". Sinon jeu Modnation racers qui est très lent mais apparemment c'est normal (vu critique sure micro hebdo). Sinon, j'ai reussi à me connecter en "wifi" avec ma neufbox (cle WPA)..Je vais m'acheter d'autres jeux dans les prochains jours. Que me conseilles tu ? Avant d'etre PS3, j'étais plutot jeu de plateforme comme Mario Sunshine. En fait j'aime bien laSérie Mario. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille ratchet et clank comme jeu de plateforme , Uncharted 2 , pour de l aventure et de l action pure.Sinon il y a plein d autres jeux comme red dead redemption ........
Ps ; tu pouras me donner ton ID psn?
Ps ; tu pouras me donner ton ID psn?
Merci de tes conseils.Pour le truc PSN, je l'ai enregistré mais je ne me souviens plus de ce que c'est. Je viens de créer mon compte et mon id est : fabien061985 Quel est l'intérêt de cela ?
D'accord mais concrètement à quoi ça sert ? Ca se sert dans tous les jeux ? Comment fait-on pour entrer en contact avec un "ami" ?
Tu peux envoyer des messages , aller dans Ps Home, jouer entre amis en multi.....
Tu es connecter a la ps3?
Tu es connecter a la ps3?