World of Warcraft (migration de compte)

Résolu
Raimbow Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Raoquo -
Bonjour,

Est-il possible de migrer un personnage du compte(1) sur un autre compte(2) quand ce dernier(1) est gelé ?
Merci d'avance, bonne journée.

7 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le truc c'est que si lui est titulaire de son compte et toi titulaire de ton compte, la migration de compte à compte ne sera pas possible
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour,
le compte doit etre réouvert pour faire une migration d'un compte a un autre .
par contre les 2 compte doivent appartenir a la meme personne .

je sais ca a l'air bete mais mon frere a eu le tour avec son compte et celui de sa femme , il a pas pu transférer un perso de l'un a l autre ...
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

indique que le probleme est resolu si c'est le cas stp

merci et bon jeu ^^
2
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raimbow Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est bien ce qui me semblait, du coup mon pote doit réactiver son compte (et payer 26 euros) pour une simple migration de compte, ça fait mal... M'enfin...
0
Raimbow Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ca c'est bon, le compte est au même nom. :-)
0
Raoquo

je crois que oui :D
0