Probleme Football manager 2010 pc reboot ,
Résolu
LeRajawi
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
LeRajawi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeRajawi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Après formatage de mon pc et passage de vista vers windows 7, alors que je jouais tranquillement à football manager 2010 le pc se bloque je ne peux plus contrôler ma souris elle n'apparait plus et au bout d'un moment le pc redémarre et ça commence à se répéter plusieurs fois parfois dès que je commence à jouer d'autre après un bon bout de temps.
A noter que je n'ai jamais eu ce problème avec vista
Bonsoir,
Après formatage de mon pc et passage de vista vers windows 7, alors que je jouais tranquillement à football manager 2010 le pc se bloque je ne peux plus contrôler ma souris elle n'apparait plus et au bout d'un moment le pc redémarre et ça commence à se répéter plusieurs fois parfois dès que je commence à jouer d'autre après un bon bout de temps.
A noter que je n'ai jamais eu ce problème avec vista
4 réponses
-
Peut-être une surchauffe d'un composant et donc redémarrage de sécurité. Dépoussières-tu ton PC souvent ? Vérifie que le ventilateur n'est pas obstrué par la poussière.
-
Dans ce cas, tu n'as peut-être pas assez de RAM pour faire tourner à la fois Windows 7 et ton jeux ! Vérifie sur la boîte la configuration requise et compare-la avec ce que tu as.
Google est ton meilleur ami ;)
Quand on cherche, on trouve ! -
S'il vous plait de l'aide la mémoire occupé par le programme grandit constamment jusqu'à l'arrêt de windows alors que j'ai jamais eu ce problème sur vista
-
C'est bon problème résolu après plusieurs réinstallation .