Besoin d'aide svp ^^'

Résolu
mlany -  
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai suivi cette démarche de tout décompresser avec Winrar, mais mon problème c'est qu'après j'ai une quarantaine de fichiers vty-0311.001 qui s'affichent et dont je ne sais quoi faire. J'ai essayé de télécharger le logiciel xtremsplit mais ça n'a pas l'air de marcher =(
Pouvez vous m'aider svp? Merci..

17 réponses

-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

les fichiers vty-0311.001 sont en .iso ?
0
mlany

Hé non voila le problème. J'ai bien essayé de les ouvrir avec Deamon Tools aussi mais aucun effet..
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

quelles est l'extension du fichier alors il est en .quoi ?
0
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourrais tu nous faire quelques screen shots a hoster sur izipik ?
Comme ça on pourra voir ce qui t arrive.

Xstremsplit fonctionne dans les deux sens Refais quelques test en regardant attentivement toutes les options que propose Xstremsplit.
Il est possible que tu ne l ai pas utilisé comme il convient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlany

Ben .001 justement =( & les suivant en .002, .003...
Une extension que je ne connais pas..
0
mlany

Où veux tu que je poste les screen? ^^
0
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'ette extention correspond bien a xstremsplit.
J'ai deja eu ton probleme il n y a pas longtemps.
Regardes bien avec Xstremsplit , je t affirme que tu ne t y est pas bien pris.
Regardes bien toutes les options, Ca va marcher.
0
mlany

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier, il me dit qu'il n'est pas accessible.
Peut être que je l'utilise mal, je ne sais pas ^^'
0

c'est bon normalement tu ouvre le premier fichier avec winrar (click droit ouvrir avec winrar:p) aprés tu l'extrait et tu te retrouve avec un .iso !
0
mlany

Ben ils sont déjà ouverts avec Winrar justement xD
Voila mon problème. Je m'attendais à avoir un seul fichier en décompressant le tout, et je me retrouve avec tout ça ^^'
& je n'ai pas de .iso, mais .001, .002... =(
0

essaye de les ouvrir aussi avec winrar XD
0
mlany

Oups pardon xD
Ah ben écoute ça a l'air de fonctionner pour le moment donc je croise les doigts ^^
& puis je te remercie beaucoup =)
Je ne savais pas que parfois il fallait ouvrir un fichier 2 fois avec Winrar..
En tout cas merci, merci à vous!
0

derien j'espere que sa marchera ;) met le sujet en résolu
0
mlany

Ca marche =) Le jeu s'installe correctement =)
Merci encore!
0

félicitations!
0
mlany

Jeu installé & tout.. Il se charge correctement. Mais au moment de commencer, il me dit qu'il ne peut pas certifier la validité de mon disque & donc il se ferme..
Y aurait-il une solution à cela?
Désolée pour le dérangement ^^'
0

comment s'appel le jeu ? tu pourrai me passer ton msn sa serai plus facile XD
0