Besoin d'aide svp ^^'
Résolu
mlany
-
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi cette démarche de tout décompresser avec Winrar, mais mon problème c'est qu'après j'ai une quarantaine de fichiers vty-0311.001 qui s'affichent et dont je ne sais quoi faire. J'ai essayé de télécharger le logiciel xtremsplit mais ça n'a pas l'air de marcher =(
Pouvez vous m'aider svp? Merci..
J'ai suivi cette démarche de tout décompresser avec Winrar, mais mon problème c'est qu'après j'ai une quarantaine de fichiers vty-0311.001 qui s'affichent et dont je ne sais quoi faire. J'ai essayé de télécharger le logiciel xtremsplit mais ça n'a pas l'air de marcher =(
Pouvez vous m'aider svp? Merci..
17 réponses
Pourrais tu nous faire quelques screen shots a hoster sur izipik ?
Comme ça on pourra voir ce qui t arrive.
Xstremsplit fonctionne dans les deux sens Refais quelques test en regardant attentivement toutes les options que propose Xstremsplit.
Il est possible que tu ne l ai pas utilisé comme il convient.
Comme ça on pourra voir ce qui t arrive.
Xstremsplit fonctionne dans les deux sens Refais quelques test en regardant attentivement toutes les options que propose Xstremsplit.
Il est possible que tu ne l ai pas utilisé comme il convient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'ette extention correspond bien a xstremsplit.
J'ai deja eu ton probleme il n y a pas longtemps.
Regardes bien avec Xstremsplit , je t affirme que tu ne t y est pas bien pris.
Regardes bien toutes les options, Ca va marcher.
J'ai deja eu ton probleme il n y a pas longtemps.
Regardes bien avec Xstremsplit , je t affirme que tu ne t y est pas bien pris.
Regardes bien toutes les options, Ca va marcher.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier, il me dit qu'il n'est pas accessible.
Peut être que je l'utilise mal, je ne sais pas ^^'
Peut être que je l'utilise mal, je ne sais pas ^^'
c'est bon normalement tu ouvre le premier fichier avec winrar (click droit ouvrir avec winrar:p) aprés tu l'extrait et tu te retrouve avec un .iso !
Ben ils sont déjà ouverts avec Winrar justement xD
Voila mon problème. Je m'attendais à avoir un seul fichier en décompressant le tout, et je me retrouve avec tout ça ^^'
& je n'ai pas de .iso, mais .001, .002... =(
Voila mon problème. Je m'attendais à avoir un seul fichier en décompressant le tout, et je me retrouve avec tout ça ^^'
& je n'ai pas de .iso, mais .001, .002... =(
Oups pardon xD
Ah ben écoute ça a l'air de fonctionner pour le moment donc je croise les doigts ^^
& puis je te remercie beaucoup =)
Je ne savais pas que parfois il fallait ouvrir un fichier 2 fois avec Winrar..
En tout cas merci, merci à vous!
Ah ben écoute ça a l'air de fonctionner pour le moment donc je croise les doigts ^^
& puis je te remercie beaucoup =)
Je ne savais pas que parfois il fallait ouvrir un fichier 2 fois avec Winrar..
En tout cas merci, merci à vous!