Téléchargement réussi,mais pas l'installation

Résolu/Fermé
Kaelis - 6 juin 2010 à 10:59
 Kaelis - 6 juin 2010 à 12:35
Bonjour,

Je viens de télécharger Résident Evil 2 depuis jeuxvideo.com, et je l'ai enregistré sur le PC. Pour l'installer, je clique donc sur l'icôn, sauf que ça ouvre plusieurs fenêtres Internet Explorer et ça fait planter le PC. On peut aussi ouvrir le fichier avec Word, mais bon, c'est qu'une suite de chiffres incompréhensibles... Je sais pas comment faire pour l'installer, aidez moi s'il vous plait :(



A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
6 juin 2010 à 11:11
Bonjour ! quelle est l'extension ( *.exe , *.zip ...) du fichier telecharger !

Il est possible que ce soit une fichier compressé ou encore que
le fichier a pu ne pas être telecharger correctement.
1
C'est un fichier Zip, sauf que Vista me propose pas d'option de décompressage... J peux juste le partager, le mettre sous IE ou Word,...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 6/06/2010 à 11:34
Il te faut un log de decompression , telecharge 7zip ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Ensuite tu l'installe -> puis bouton droit sur le fichier a décompresser (en l'occurence en *.zip) -> dans le menu contextuel tu choisis "extraire" le fichier "ici" ( pour qu'il soit decompresser a l endroit ou est le fichier d'origine ) ou "vers" ( si tu veus choisir un dossier de destination différent ) .

N'oublier pas de passer en resolu !!
0
Le soucis, c'est que le "extraire" n'apparait pas... Je suis sensé le trouver où? Parce que en cliquant droit sur l'incone de RE2, j'ai pas "extraire" qui apparait...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 6/06/2010 à 12:24
tu as bien installé 7zip ?

Sinon tu n'est pas obliger de passer par le menu contextuelle pour la decompression tu demarre 7zip et tu y ajoute les fichiers a extraire !
0
C'est bon j'ai réussi!
Je passe en résolu, et merci beaucoup pour ton aide :)
0