Les discussions

intelbidouille Jeux vidéo

Le nom du jeu ??

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu qui etait en vente aux alentours de 2002 C'est un jeu de strategie temps réel du genre age of empire, mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kharn76
Blackyears Jeux vidéo

Dofus kamas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir b...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cmoi
Minecraft_Boy Minecraft

Help minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Minecraft_Boy
flori Jeux vidéo

Je voudrais des codes d aurigraines merci

Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que vous avez des codes de lettre miracle pour des aurigraines dans le jeu donjon mystere explorateurs de l ombre merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
antoiridirodu
tommyramos Jeux vidéo

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un ses si call of duty black ops 2 sortira sur la wii merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
maxim32
cedric25 Jeux vidéo

Patch pes 2012

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le patch pour pes 2012 , merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cedric25
virgiole Jeux PC

Xbox + ecran pc

Résolu

Bonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...

virgiole
Samehada666 Jeux vidéo

Cherche fps (ou autre)

Résolu

Bonjour, je suis un ancien joueur de Call of et World of Warcraft je cherche à innover. Je cherche un nouveau fps (gratuit de préférence), j'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Samehada666
KennyWiz12 Jeux vidéo

Bf3 a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3 Je l'ai téléchargé via O...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KennyWiz12
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Solutions aux bugs fifa 13

Résolu

Vu le nombre de topics a ce sujet voila quelques astuces pour remédier a certains bugs (tous supports) si le bug n'est pas dedans attendez u...

Utilisateur anonyme
donni05 Jeux vidéo

Left 4 dead 2

Résolu

bonjour,voila je voudrais telecharger des maps de left 4 dead 2, sur www.L4Dmaps.com, et voudrais savoir coment fait on pour les telecharger et de les...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo
TTdu15 Jeux vidéo

Problème installation skyrim v

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'installation de Skyrim V - The Ender Scrolls. Un message d'erreur de type "memory disk ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik
artiste 5 Jeux vidéo

Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1) je suis bloqué au niveau mo...

nico
MUTZY PSP

Bloque mission gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...

khalil56100
KetchupMoutarde Jeux vidéo

Socom confrontation

Résolu

Bonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
slayeur59
chloecliko Jeux vidéo

Sims 3 animaux ne veut pas ce supprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais supprimer le sims 3 animaux mais il reste toujours présent dans mes programme. Avez vous une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
-IOWA->
the boss Jeux vidéo

Codes pour need for speed undercover

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un connais des codes pour need for speed undercover sur psp merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aaronman33
harry2222 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment télécharger msn sur la dsi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...

nintendo-dsi
masterfor reunion Jeux vidéo

Problem mise a jour impossible 3.55

Résolu/Fermé

bonjour jaimerai metre a jour ma ps3 firmware 4.25 slim sur firmware 3.55 pour pouvoir installer aplication homebrew pour les sauvegarde de jeux

masterfor reunion
Tistouille Xbox 360

Xbox 360 vs ps3 ?

Résolu/Fermé

Salut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'a...

nextgen
7elmix Jeux vidéo

Hacker pour combat arms europe

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un hack pour combat arms europe ...Stp aider moi pour trouver et donner un lien pour le téléchargement direct et Mer...

7elmix
Lido 2 Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Bonjour, je suis au niveau 20 dans world of warcraft et je ne sais pas comment faire pour avoir une monture sachant que je joue a Edition découve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Coco-Chanel Jeux vidéo

Bug dans ma partie des sims 3 : partie "bloquée"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans les sims 3 : ma partie semble bloquée ! Le bouton pour la sélectionner reste cliquable mais quand j'appuie des...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco-Chanel
audrrey70400 Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma xbox 360. Quand je joue à Red dead redemption, mon personnage se retrouve sous terre je ne peut donc plus bouger...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
audrrey70400
MrDakark Jeux vidéo

Pas de serveur sur urban terror 4.1

Résolu

Bonjour, j'ai urban terror saufque quand je vais dans la liste des serveurs le jeu n'en détecte aucun (un peut comme si je n'avais pas internet). M...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kevin-987
gorgtuz Minecraft

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...

gorgtuz
tom Jeux PC

Evil genius sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
davox
MetroidFE Jeux PC

Assassin's creed 1 pc freeze

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...

MetroidFE
sgmere Jeux vidéo

Recherche un jeux ds

Résolu

Bonjour, il y a environ 5-6 ans un ami ma prêté un jeu dont je ne me souviens pas du nom. Au début du jeu, les villageois de la ville du perso pr...

38 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
x Ka0TiiK v16 Xbox 360

Invincibiliter sur call of duty [xbox 360]

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MerciFulBen
firzen110 Jeux en ligne

Jeux en ligne comme metin

Résolu/Fermé

Bonjour, vous n'auriez pas un jeux en ligne comme metin2 ou comme dofus wow ragnarock... merci d'avance pour une réponse firzen110

dfxcvxb
lolotte0701 Jeux vidéo

Nintendogs sur ds ! aide!

Résolu/Fermé

Bonjour, enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter comment je peut faire pour qu'il m'écoute...

Thierry
Shead021 Jeux vidéo

[steam] steam guard

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un loooonnnng moment. Mon compte steam est bloqué. J'ai utilisé mon compte steam sur un ancien pc qui maintenant ne f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX
quentinjumpen Minecraft

Minecraft crash avec modloader

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
liopite
leila Jeux PC

Version pc le jeu coin pirates!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou ...

Utilisateur anonyme
sajidu21 PS3

Regarder la tele sur ps3

Résolu

Bonjour jai une ps3 et jaimerai savoir si cest possible de regarder la tele dessus Merci

sajidu21
coco59 Jeux vidéo

Comment jouer aux sims 3 sans telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros souci que je n'arrive pas a resoudre c'est comment on fait pour joueraux sims 3 gratuitement et en ligne et aussi sans telecharge...

Ze CraZzy
ToRr3tOd0m Jeux vidéo

Vente de jeux

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je veux allez revendre mon jeu call of duty modern warfare 3 à la boutique Micromania à Blagnac. Avant de faire le déplacement,...

ToRr3tOd0m
max19 Jeux vidéo

Sims 3 , histoire de compatibilité ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai les sims 3 , un tres bon jeux en soit. Je l'ai eu avec les disques additionnels sauf showtime et le nouv...

max19
SniperFleo Jeux vidéo

Mon micro ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque astro a40 il y a 2 mois et tout marchais bien jusqu'a maintenant, depuis peu mon micro ne marche plus, vu le prix ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Helpeople53
rpzz Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rpzz
zamirh Jeux vidéo

Crash battlefield 3

Résolu

Bonjour, Le jeu crash après 15min de jeu, blocage total du jeu, je le ferme avec ctrl alt suppr. J'ai une bonne config mais il parait qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zamirh
BiBi0403 Wii

Mario kart wii jouer sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mar...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lola
stlpro Jeux vidéo

Abonnement xbox live gold

Résolu

Bonjour, bonjour à tous,mon fils a vu sur sa xbox 360 un abonnement xbox live gold à 2 euros pendant 2mois .Je suis sceptique sur cette offre j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
psychomania59
Sevenda Jeux vidéo

Recherche jeux .

Résolu

Bonjour, Alors voilà Gros Fan de jeux vidéo j'ai fais un peut tout le tour . Je voudrais avoir deux nom de jeux . 1 - Un jeux free2play qu...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
melvyn
sami3310 Jeux vidéo

Counter strike 1.6 codes

Résolu

Bonjour, ou on ecris les codes de counter strikes 1.6 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000