Problème Lancement, CS:S se soustrait tout se

Résolu
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -  
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, à tous & à toutes.

Voila j'ai un beug qui viens de m'arriver la, il n'y à pas 10min je jouais à Counter Strike Source, puis j'ai quitté et je l'ai relancé sauf que lorsque il me met le fond d'écran avec les CT, CS:S ce soustrait automatiquement. Je reclique dessus, il se réouvre, puis il se resoustrait automatiquement. Je ne peux pas lancer le jeu, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide !

Merci d'avance.

PS: Je n'ai pas encore essayer de désinstaller le jeu, ni de Supprimer Steam et CS:S, tout mes pilotes sont à jours également.

6 réponses

vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

salut
euh comment dire ....
tu as regardé dans tes propriétés de ton jeu via steam?
peut etre une option a été coché et cela pose probleme ...
regarde un peu et raconte moi apres ok?
cdt
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Merci de ta réponse rapide, mais non rien n'ai coché je suis dégouter, moi qui n'ai jamais de problème avec :(
0

oui
mais bon la mise a jour derniere de css a foutu DAWA .... chez tout le monde en fait ^^
alors desinstalle et reinstalle, et si ça marche toujours pas, ben enleve carement steam
bonne chance
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Oui je vais essayer sa, mais je le ferais plutôt demain, le problème c'est je n'ai jamais eu de problème depuis la mise à jour, mais j'arrivais à le lancer correctement il y'a même pas 15min. Et la il se lance, puis se soustrait, je reclique dessus il se ré-ouvre puis il se resoustrait. J'essaierais de le faire demain. Je te tiens au courant et merci encore pour ta réponse rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors reboot ton ordi
j'ai eu des soucis pareils parce que mon ordi tournait depuis 5h ^^
0

enfin relance le demain on va dire
0