Problème Lancement, CS:S se soustrait tout se

Résolu
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous & à toutes.

Voila j'ai un beug qui viens de m'arriver la, il n'y à pas 10min je jouais à Counter Strike Source, puis j'ai quitté et je l'ai relancé sauf que lorsque il me met le fond d'écran avec les CT, CS:S ce soustrait automatiquement. Je reclique dessus, il se réouvre, puis il se resoustrait automatiquement. Je ne peux pas lancer le jeu, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide !

Merci d'avance.

PS: Je n'ai pas encore essayer de désinstaller le jeu, ni de Supprimer Steam et CS:S, tout mes pilotes sont à jours également.

6 réponses

vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
euh comment dire ....
tu as regardé dans tes propriétés de ton jeu via steam?
peut etre une option a été coché et cela pose probleme ...
regarde un peu et raconte moi apres ok?
cdt
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Merci de ta réponse rapide, mais non rien n'ai coché je suis dégouter, moi qui n'ai jamais de problème avec :(
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui
mais bon la mise a jour derniere de css a foutu DAWA .... chez tout le monde en fait ^^
alors desinstalle et reinstalle, et si ça marche toujours pas, ben enleve carement steam
bonne chance
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oui je vais essayer sa, mais je le ferais plutôt demain, le problème c'est je n'ai jamais eu de problème depuis la mise à jour, mais j'arrivais à le lancer correctement il y'a même pas 15min. Et la il se lance, puis se soustrait, je reclique dessus il se ré-ouvre puis il se resoustrait. J'essaierais de le faire demain. Je te tiens au courant et merci encore pour ta réponse rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors reboot ton ordi
j'ai eu des soucis pareils parce que mon ordi tournait depuis 5h ^^
0

enfin relance le demain on va dire
0