Comment utiliser fraps ou autres
Résolu/Fermé
Hitsugaya54
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
24 avril 2007 à 13:15
Jetkid2000 - 21 juil. 2010 à 21:10
Jetkid2000 - 21 juil. 2010 à 21:10
A voir également:
- Comment utiliser fraps ou autres
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
9 réponses
murielle77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
17 mars 2010 à 00:19
17 mars 2010 à 00:19
bonjour à tous!
j'ai telecharger fraps et je ne sais pas comment faire pour enregistrer des videos!
j'appuies sur f9 mais rien ne se passe!
pouvez-vous m'aider et me dire comment faire!
merci!
j'ai telecharger fraps et je ne sais pas comment faire pour enregistrer des videos!
j'appuies sur f9 mais rien ne se passe!
pouvez-vous m'aider et me dire comment faire!
merci!
Phako
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
10
25 avril 2007 à 15:59
25 avril 2007 à 15:59
Bonjour, allez ici
http://www.gaming4us.com/nouveautes/133-Tutorial-Fraps-pour-la-capture-video-(ou-comment-sauvegarder-ses-chefs-d-oeuvre)/
http://www.gaming4us.com/nouveautes/133-Tutorial-Fraps-pour-la-capture-video-(ou-comment-sauvegarder-ses-chefs-d-oeuvre)/
Je me suis acheté flight simulator x a mon anniv' et je voudrais faire des vidéos de vol en formation avec fraps. Mais je ne qais pas comment faire. aidez moi SVP .
Me revoilà !
En effet , je vois exactement dans quel problème vous êtes ..
Moi , c'est plutôt pour faire des vidéos Longues , parce que 29 à 30 Secondes au maximum pour une vidéo de 3 Minutes , sa fait pas pareils , Mais je pense que je vais trouvé sur le net !
Info : Vous pouvez toujours posté sur www.sur-la-toile.com , là bas , on vous répond au plus vite , J'ai déjà pas mal de problème qui ont été résolus de là bas !
Salut ! =)
En effet , je vois exactement dans quel problème vous êtes ..
Moi , c'est plutôt pour faire des vidéos Longues , parce que 29 à 30 Secondes au maximum pour une vidéo de 3 Minutes , sa fait pas pareils , Mais je pense que je vais trouvé sur le net !
Info : Vous pouvez toujours posté sur www.sur-la-toile.com , là bas , on vous répond au plus vite , J'ai déjà pas mal de problème qui ont été résolus de là bas !
Salut ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours!!
jai recu gta san andreas sur pc et presque tout le monde fesait des video (plutot bien!) et donc en haut etait toujours marquer fraps...moi jai voulu donc moi aussi fair une video et jai telcharger fraps tout s'est bien passé au moment quand je le telecharge ben jsais pas comment utiliser...svp svp aider moi!!mon adresese msn: haroun1217@hotmail.com
jai recu gta san andreas sur pc et presque tout le monde fesait des video (plutot bien!) et donc en haut etait toujours marquer fraps...moi jai voulu donc moi aussi fair une video et jai telcharger fraps tout s'est bien passé au moment quand je le telecharge ben jsais pas comment utiliser...svp svp aider moi!!mon adresese msn: haroun1217@hotmail.com
zuahahahahahha j'ai le mem e blem que vous je joue a un MMo et je voudrais fair une video car je jeu es trop bien
mais je ne sais pas commment utuliser Fraps
qui peut m'aider SVp
aller a : www.silkroadonline.net un MMo top
mais je ne sais pas commment utuliser Fraps
qui peut m'aider SVp
aller a : www.silkroadonline.net un MMo top
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:49
12 févr. 2010 à 08:49
je pige rien je veux envoyer une video sur you tube dun jeux video avec fraps mais je pige ke dalle
sinon moi g eu ut 2003/ut2004/et ut 2007
g fé des screenshot avec la touche imprime écrant a droite de f12 voila pour plus d'info mon adresse skype:
zitoune572
g fé des screenshot avec la touche imprime écrant a droite de f12 voila pour plus d'info mon adresse skype:
zitoune572