Comment utiliser fraps ou autres

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 24 avril 2007 à 13:15
 Jetkid2000 - 21 juil. 2010 à 21:10
bonjours
j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire .
on ma conseiller plusieurs logiciels comme fraps mais je ne sais pas m'en servir (faute de tutoriaux compétents) .
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de fraps si toutefois c'est le logiciel adapté ?
ou sinon me conseiller un autre logiciel avec tutorial
Merci beaucoup^^
A voir également:

9 réponses

murielle77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
17 mars 2010 à 00:19
bonjour à tous!
j'ai telecharger fraps et je ne sais pas comment faire pour enregistrer des videos!
j'appuies sur f9 mais rien ne se passe!
pouvez-vous m'aider et me dire comment faire!
merci!
1
Phako Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 10
25 avril 2007 à 15:59
Bonjour, allez ici
http://www.gaming4us.com/nouveautes/133-Tutorial-Fraps-pour-la-capture-video-(ou-comment-sauvegarder-ses-chefs-d-oeuvre)/
-1
Je me suis acheté flight simulator x a mon anniv' et je voudrais faire des vidéos de vol en formation avec fraps. Mais je ne qais pas comment faire. aidez moi SVP .
-1
Me revoilà !

En effet , je vois exactement dans quel problème vous êtes ..

Moi , c'est plutôt pour faire des vidéos Longues , parce que 29 à 30 Secondes au maximum pour une vidéo de 3 Minutes , sa fait pas pareils , Mais je pense que je vais trouvé sur le net !

Info : Vous pouvez toujours posté sur www.sur-la-toile.com , là bas , on vous répond au plus vite , J'ai déjà pas mal de problème qui ont été résolus de là bas !


Salut ! =)
-1
Bonsoir, le logiciel FRAPS est payant. si vous avez la version d'essaie, il ne prendra que 30 secondes du jeu pas plus.
Il faut payer pour l'avoir à disposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours!!

jai recu gta san andreas sur pc et presque tout le monde fesait des video (plutot bien!) et donc en haut etait toujours marquer fraps...moi jai voulu donc moi aussi fair une video et jai telcharger fraps tout s'est bien passé au moment quand je le telecharge ben jsais pas comment utiliser...svp svp aider moi!!mon adresese msn: haroun1217@hotmail.com
-2
zuahahahahahha j'ai le mem e blem que vous je joue a un MMo et je voudrais fair une video car je jeu es trop bien
mais je ne sais pas commment utuliser Fraps
qui peut m'aider SVp


aller a : www.silkroadonline.net un MMo top
-2
fo telecharger fraps ou camStudio que l'on peut telecharger
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:49
je pige rien je veux envoyer une video sur you tube dun jeux video avec fraps mais je pige ke dalle
-2
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 20:03
va voir le contennu du dossiers de fraps ...
-2
sinon moi g eu ut 2003/ut2004/et ut 2007

g fé des screenshot avec la touche imprime écrant a droite de f12 voila pour plus d'info mon adresse skype:

zitoune572
-2