Meilleur jeux pour acheter ps3

Résolu
allopopo -  
ghost 10 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre
A voir également:

14 réponses

STPODE Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sans hésitation, modern warfare 2, il n'y a pas mieux
2
allopopo

je crois que je vais acheter mw2
1
allopopo

esseque vous laver tous sur ps3
1
allopopo

merci
0
ghost 10 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu ve joué en ligne fo fair gaffe ya quelqe beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Call of Duty 6.
0
allopopo

c quoi ton psn
0
allopopo

pour jouer enssemble
0
ghost 10 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi oé de pius sa sorti
-1

pourquoi ve tu qe je te la donne ?
-1

oé mé c pa sur tu jou qan toi soouven ?
sinon c alexandreg80@hotmail.fr
-1

nn ps3
-1

moi g acheté cod moden warfar 2 é battelfield
-2

le meilleur é codmw 2
0
allopopo

tu la sur pc toi
-2
allopopo

moi c zedwe et ajoute aussi zedweee trois 3 et un e
-2

tu di qoi la ?
0
allopopo

ajoute zedwe c mon non sur ps3
0

ok moi je sui souven sniper avec le barett 50
0
allopopo

je sais pa trop les gun mais pas grave
0

ok moi sa sera ghost 10
0