Final Fantasy XII [Chapitre 9-4 ,Feolthanos]

Résolu/Fermé
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
 CoCo-Lary -
Bonjour, J'ai tenté la mission ou Feolthanos invoque le coeur de Mydia ...
Il se trouve qu'elle est trés forte ..
J'ai tout essayé envoyer des Eons level 3 + Des carbuncle ..
Sa marche pas ..

Bourrinage .. Il lui reste 1/5 de vie ... Marche pas ...

mes personnages sont : Vaan / Penelo / Kytes / Bash / Baltier

Van est 53 , pareil pour Kytes et Bash
Penelo et baltier sont 50 ..

Pourquoi je n'y arrive pas ..

A l'aide .

11 réponses

bonjour à tous c'étai pour vous dire que feolthanos est tres simple je lai battu avec tou mes perso lv 40-45 tu prend odin ,ibrith, carbuncle tu invoque odin pui tu invoque 2 carbuncle pour un ibrith tu tue chaos puis tou les autre pui tu va direct a l'ataque sur feolthanos les petit monstre à côté tu ten occupe pas tu lance les impulsion de vaan et kyte puis aprés tous les sort de kyte puis si tu y arrive toujours pas comme sa essai d'envoyer l'impulsion de bash et si tu y arrive toujours pas avec sa et bien désoler mais je peu rien pour toi jespere que tu va y arriver bon jeu à toi et désoler pour les fautes je ne suis pa trés fort niveau orthographe ^^
Moi mon problème c'est celle ou il faut battre les bras et le ventre de feolthanos. Les bras facile mais le ventre arrivé un peu en dessous de la moitié de ses vies il invoque un diabolos et en plus balance un rayon avec son ventre en ligne. Pour attaquer son ventre je suis sur une petite petite petite plate forme puis avec les gardien qui apparaissent toute les 30 seconde et le diabolos qu'il faut éliminer a tout prix au final je me prend cette attaque qui OS tout les eons. J'ai pensé a envoyer que les eons mais pour le diabolo et les gardien pas possible.
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
81
Essai de uper ou de fair des mission pour la guilde.
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
81
( desolé mais sa fait super longtemps que je l'ai fini en entier et que je n'y ai pas toucher^^)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
6
Bon , Trop tard :D

Je l'ai jouée Bourrin ... et en prime j'ai fini le jeu *_*

Lol .. Là me reste les missions intermediaire ;)
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
81
Fait surtout les missions du clan pour débloquer le dragon a 60 millions de point de vie puis celui a 30 million et là t'ora vraiment fini le jeu^^
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
6
Missions de clan ?

Je joue a FF XII revenant wings sur DS ^^
Salut moi aussi je reste bloquer a l'invocation de Mydia et sa me gonfle...Bon quand tu dit bourrinage tu prend quelle persos ? j'ai essayé l'impulsion de bash et...je suis mort lol ^^
la je laisse llyud bash et vann bouriné et je soin a mort avec penelo et fais tout les sorts de kytes et sa marche pas...
HELP ><
normalement avec kytes ,et Vaan tu devrais réussir au lvl 50 tu tue Chaos avec kytes vaan et les autres et tu utilise tous les sort de Kytes pour tuer Chaos ,Puis Kytes aura une impulsion ,ba tu lui monte l'impulsion et puis tu fais l'impulsion de Vaan et de Kytes,aussi de Llyud pour monter les niveau des éon (Fanfares ailé) puis le reste tu fais toute les technique a Kytes,et tu fais les Piller force etc... a Mydia dés que tu l'auras battu son armure va s'enlever merci ,aurevoir
Salut moi j'ai reussi à la battre facilement, j'ai pris Vaan, Penelo, Llyud, Kyte et Bash avec des carbuncle et Famfrit,une invocation de niveau 3 très puissante avec son canon à eau qui tire sur une ligne droite, tu attend que vaan est son impulsion ensuite tu envoie tout sur Midya et tu utilise l'impulsion de Vaan (si possible celle de Kyte qui est vraiment baleze ^^). Tu devrais pouvoir la battre facilement ^^.

PS : escusez moi pour les fautes d'orthographe j'essaye de m'améliorer ^^

Moi je suis bloquer à la fin du chapitre 9 , ou on doit récupérer les trésors avec bahamut aider moi svp je vs en pris
une fois que tu as tué tous les éons soigne tes perso et fonce dans le tas