Euro truk simulator

Résolu
gastobus Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gastobus Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin j'ai acheté euro truk simulator. Je viens de l'installer, puis quand je lance le jeux, on me dit que je dois d'abord être sur un compte administrateur pour pouvoir lancer l'application, alors que je suis déjà sur un compte administrateur ! Que faire ?

Cordialement

A voir également:

12 réponses

bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

a la place de faire double clic essaye en fessant clic droit puis exécuter en tan que administrateur
0
gastobus Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas non plus. Je l'ai réinstallé, mais non ça ne marche pas.
0
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

quel et ta configuration
0
gastobus Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis administrateur du pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je te demande combien a tu de mémoire carte vidéo ....
0

Je suis nul en info . Je n'en sais rien. Mais j'arrive à faire tourner tout les jeux comme fsx ou COD6. Donc je voie pas pourquoi je n'arrive pas celui là .. Si tu t'y connait, aide moi sil te plait
0

tu est sous windows 7
0

oui
0

va dans ordinateur et propriété système la tu a ta config dit moi
0

Windows 7 édition integrale

Intel core 2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz

Mémoire installée(ram) 4.00GO
Type système 32 bits
0

tua une carte video
0

Je sais pas. J'arrivais à jouer avec la démo jouable en tout cas
0