Connexion DS I et DS Tank

Résolu/Fermé
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 19 juil. 2010 à 13:55
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 juil. 2010 à 16:00
Alor voila,

J'ai un problème de connexion avec ma DS I et Tank (Ma Wii aussi il me semble mais pour l'instant sa c'est pas important).
Voici donc mon problème avec la DS I :

Je suis au menu DS I.
Je fait "Paramètres de la console".
Je vais sur "Internet" deux cran a droite.
Je vais dans "Paramètre de connexion (symbole ds)".
Et la j'ai ma connexion 1 et 2 (cherchez pas c'est exactement les même -_-)
Je vai sur la 1, (a noter deja que je n'ai pas de barre de connexion.) "Test de connexion".
Je fait "Oui".
"Test de connexion..." sa pendant 10-12 secondes.
Puis il me met : "Impossible de se connecter au point d'accès.
Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.
Code d'erreur 051300-1"

Et j'ai beau faire "Nouvel essai", rien a faire... j'ai même essayer en association de la box...
J'ai deja essayer de faire la connexion 3 mais il veut pas me detecter la box, j'ai pas de barre rien, donc je pense que ma box est pas detecter pas ma DS I (même chose pour ma DS Tank...). Quand je fait "Chercher un point d'accès" sur une nouvelle connexion, il ne me la detecte pas ='(.

PS : J'ai une Live-Box Sagem (d'apres ma mère informaticienne).
A voir également:

6 réponses

Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 1
22 juil. 2010 à 16:00
Sa y est, je peut me connecter !
En réalitée : Ma clé était une clé WPA, et je l'ai passer en wlé WEP et la sa marche ^^.
/!\ ATTENTION /!\
Si vous la changez de WPA a WEP ou même l'inverse,
! TOUTES LES CONNEXION LIEES EN WIFI SERONT A RECONFIGURER !
Même si ce n'est pas tres long c'est tous de même a signaler.
J'espere que ce qui ont eu le même problème que moi arrivent a le régler ! =)
1
Nissoya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 1
19 juil. 2010 à 13:59
Up ! J'ai réussi a me connecter avec ma DS I en "Paramètres avancés" et la connexion 4 marche, je fait le test de connexion et pouf ! d'un coup les 3 barre de connexion apparaissent et sa me met connexion réussi et les barre ont déja disparus d'un coup. Je met une cartouche ou j'ai besoin de connexion pour quelque chose, exemple : Pokémon (Oui bon sa vas !!) Je vais a la CWF Nintendo et il me met aucune barre de connexion et il ne me detecte pas la live box. Je ne comprend strictement rien si ce n'est que demain (normalement) je reçois Phantasy Star Zéro et que je pourraisp as jouer en ligne T-T.
Je vous prie donc de me répondre au plus vite pour que je puisse régler ce problème IN-SU-POR-TA-BLE !
0
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
19 juil. 2010 à 14:01
Salut Nissoya,

Selon moi, une box, Sagem, c'est en rapport avec une Livebox, donc orange (Si ta mère ne sais pas ça...)

Dans ce cas, tu as deux options

--> Soit tu as une clé WEP est cela est faisable facilement,
--> Soit tu as une clé WPA est là c'est plus complexe.

La DS Tank ne reconnait pas le WPA, donc c'est un problème pour elle.

Concernant la connexion, une fois que tu rentres en paramètres le nom, le mot de passe; avant de faire connexion, appui sur le bouton qui est en dessous de ta livebox pour voir le bouton du wi-fi clignoté et appuyer sur connexion de ta ds pour te connecter.

Je penses que ceci devrai résoudre ton problème.

@+
0
19 juil. 2010 à 20:07
Non, j'ai essayer en reboutant la box, en la mettant en association, mais rien... Et pour la clé Wep, je l'ai mit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 juil. 2010 à 20:10
Mais effectivement, j'ai une clé WPA, et dans les paramètre avancés sa marche. Mais le problème, c'est qu'il n'utilise pas le paramètre avancé mais le paramètre normal.
0
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
20 juil. 2010 à 08:18
Salut,

Pour ma part, ma DS tank n'arrive pas à lire une clé wpa.
De plus si elle est trop longue (plus de 15 caractères) il se peut que ta ds n'arrive pas à la lire.
0