Sims3

Résolu
clemt34 -  
 clemt34 -
bonjour
tout le monde je cherche les sims 3 pour acheter d'un je sais pas le prix et deux ou le trouver car a intermarcher je le trouve pas mercie d'avance de me réponde byby a tous

6 réponses

1. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut

Le prix est de 89 CHF soit environ... 60 Euros.
    Tu le trouveras PARTOUT même à Intermarché... C'est juste qu'il est en rupture de stock dans ce cas-là... N'importe quel magasin de jeux ou où ils vendent des jeux fera l'affaire...
    1
  2. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Va dans un autre magasin, c'est tout. Une grande surface suffit. Fouille un peu.
    1
  3. clemt34

lu
    de car mais quand tes ce ke tout les magasins seront livrer car je le voudrais bien il a l'air sympas et je suis le serie depuis simis permis de sortire voila mercie
    0
  4. clemt34

salut quand tes ce que les magasins seront livrer car je le voudrais bien il a l'air sympas et je suis le serie depuis sims permis de sortire voila mercie.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Euh... Pardon ?
    En Français je comprendrais mieux... Fais un effort stp.
    Là j'ai vraiment rien compris...
    -1