Bloqué dans les sims naufragé sur ps2

Résolu/Fermé
tantrisdu27660 - 6 janv. 2008 à 11:24
 kelly0202 - 23 juil. 2010 à 12:17
Bonjour,
je suis bloqué sur la troisième île (île volcanique) a la plaine du geysers pouvez vous m'aidé svp
merci
A voir également:

33 réponses

Tu vois sur la 3ème ile (du volcan) il y a 4 passages que tu ne peux pas ouvrir :
1 au sommet du volcan
2 dans le temple
et 1 dans les plaines du geyser
et ben enfaite celui du geyser va vers un du temple
et celui du sommet du volcan va vers l'autre du temple
Enfin bref, pour ouvrir ces passages tu a besoin de la mm chose: la stele antique
pour lavoir il te faut TOUS les hyéroglyphes
ensuite tu fabriquera la stele antique sur ton etabli (minimum en bambou)
ensuite tu va vers un des passage et tu y passes et tt les autres passages seront debloqués
voila
28
salut, i me manque une tablette de hierogliphe. est ce qe qelqun pourai me dire ou elles se trouvent toutes ?? merci
8
Ben si vous voulez les codes , les voilà :

-Gnône ( obligatoire )

r1 , L1 , bas , carré , r2 ( il est parfois caché dans des endroit difficiles a trouvé ( ex : derriere quelque chose ) )

-Obtenir tout les plans :

croix , triangle , L2 , carré ,r1

- Obtenir les ressources d'artisanat :

carré , triangle , bas , croix , gauche

-Ajouter points de compétences :

triangle , L1 , L1 , gauche , triangle

-Debloqué toutes les relations au max. :

L1 , haut , r2 , gauche , triangle

-Avoir tous les éléments de l'invetaire actuel au max. :

gauche , droite , carré , r2 , carré

-Avoir tous les besoins au max. :

r2 , haut , croix , carré , L1

Salut , et bonne continuation dans le jeu !
6
Salut ! Je voudrais savoir quelque chose ,
enfaite j'ai reussit a avoir le gnome ( fin c'est bien un espece de pirate :S Noir et bleu )
Mais après pour faire les code je n'y arrive pas , le gnome reste figé comme si c'etait une arbre ,
comment dois je faire pour metre mes code ?!
Svp aider Moi Sa serai tres genntil =)
Au revoiir ! : )
0
Emma > T'chaa
18 déc. 2008 à 14:33
Ben Si Tu Vois Le Gnôme , C'est Déja Ca !

Pour Les Codes , C'est Tout Bête : Tu N'a Pas Besoin De Faire Start , Ou Un Machin Comme Sa , Il Faut Juste Te Mettre Devant Le Gnôme ( Ce N'est Pas Obligatoire , Mais C'est Plus Facile Car A LA Longue , Si Tu Ne L'Utilise Pas , Ou Que Tu Le Trouve Pas , Il S'Efface . ) et Puis , Tu N'a Qu'A Tapé Vite Le Code ( Ex , Etre Heureux )

J' Espere Que Tu Comprendra Mon Charabia , Si Non , Dis-Le Moi Et Je Te L'Expliquerais Plus Facilement
0
Emma > T'chaa
18 déc. 2008 à 14:37
Ah Oui , J'ai Oublier De Te Dire Une Chose : Oui C'est Bien Une Espèce De Pirate ;)

Salut , Bonne Chance Pour Le Jeu !!=)
0
salut je me demande toujour se que c est :tous les plans
0
coucou!
ba moi g fini le jeu les sims naufragés sur ps2 donc vous pouver me demander n'importe quoi et si vous vouler on peux parler de sa sur msn voici mon adresse:florentsucre@hotmail.fr
et voili voilou!=)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci grave a votre aide j'ai reussit a avancer
pour la grosse porte dans lile de l'avion (la 2 ile) que -fau til faire pour debloquer la porte?
Merci d eme repondre le plus vite possible et encore merci
2
slt a toi "tantrisdu27660" alors tu est bloquer a la 3eme ile a la plaine du geyser il te fo le burin et le marteaux
tuva pré du erocher et tu linspecte ton sims le fé tomber
1
Ceux qui on des difficultées peuvent se rendre sur ce blog https://cassiemage.skyrock.com/

J'aiderai (le plus possible) ceux qui me poseront des questions, a bientot
0
je suis bloké dan lé sims 2 naufragé il me faut les hiéroglifes é je sé pa ou i sont jé besoin de votre aide
0
tu n'a qua faire le codes :Toutes les ressources

carré, triangle , Bas,X , Gauche
0
Combie y a t'il de bout de hyeroglife pour faire la scelte antique
0
encore une autre question en fait quoi si on a tous les piece de la carte au tresor
0
salut je suis bloqué a la premiere ile on me demande de la ficelle mais je ne strouve pas de sisal comment en trouvé sur la premiere ile et ou?? repondais vite sil vous plaits merci
0
mimicracradu59
6 sept. 2008 à 18:21
le sisal é sur la 2 eme ile
0
tassous > mimicracradu59
21 déc. 2008 à 09:20
bonjour! Jest un petit probleme car sur la troisieme ile toute a gauche et bas l etudiante qui a perdu ses abie mas demander de la noix de coco et de la liane c est fait mais aprer elle me demande des feuile de palmier jest reussi a en trouver mais la toufe d herbe je sais ou elle ait mais il me dise dans examiner prer pour la recolte mais il ne meux marque que examiner sur la carte au debut et ses pareil pour le riz! Et aussi pour faire le telescope j est les deux bouteille mais pas le bambous car je ne sait pas ou le trouver! Vener vite me repondre a ces deux questions je vous direr merci endefiniment SVP MERCI
0
lilou-lizou > tassous
9 mars 2009 à 16:47
Comment ta débloker le "téléscope" à aucun moment je n'en ai un moi !
0
C'est pas grave si tu n'en as pas tu n'en a pas besoin sur la 1e Ile mé si tu en veux vrément le seul truk pour en avoir c'est ke les singes t'apporte du sisal (être ami avec).
0
Alice > lilou-lizou
5 mai 2009 à 16:28
qu'est ce qu'on fait après avoir récolté tout les morceaux de cartes et qu'on a construit le machin du trésor.je suis bloqué là , j'ai débloqué tout le reste sauf ça : comment on va au trésor?
répondez moi vite s'il vous plait j'en ai beoin...
merci
0
elodie51100
22 juin 2008 à 21:17
bonjour a tous je voudrais savoir comment on peu passer au sable mouvant dans la deuxième ile car ya les pied bleu et je peut pas passer de l'autre coter si vous pourriez m'aider se serais bien.
0
pour pouvoir passer il faut faire tomber la sorte de grande pierre grise mais pur sa il faut ouvrir une otre porte pour faire le tour
0
mimicracradu59
6 sept. 2008 à 18:33
ya personne qi a 1 site
0
tu monte sur la colline et avec un outil je c pu lekel il faut que tu la detruise alors contruit dabor tous les outil et apres detruit le rocher ki ily a sur la colline ciao
0
Salut a tous,je voudrait bien savoir (dans la premiere île) ou est le lama merci.REPONSE AU PLUS VITE THANKS.
0
IL FAUT FABRIKé un buin et un marteau , et tu monte lâ ou y a une pirre debout en montant en haut et le reste s'ai toi
k'il le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j vous dit que c ptet pas bien mais j viens a peine de réoudre le problème bon ok ai un peu triché...mais dites pas que ca vous intéresse pas bon si t bloqué au geyser tu vas sur la première plage et tu fais apparaitre le nain tricheur avk ca code : R1 L1 bas carré R2 voila apres ca tu fais le code des plans ou des ressources j sais pu c lequel mais voila : carré triangle bas croix gauche puis tu retournes sur l géser et apres tu monte sur la ptite colline a cote ou y a l rocher et tu fais inspecter et la tu vas faire tomber l rocher et tu pourras passer biz




ChlO3
0
moi j vous dit que c ptet pas bien mais j viens a peine de réoudre le problème bon ok ai un peu triché...mais dites pas que ca vous intéresse pas bon si t bloqué au geyser tu vas sur la première plage et tu fais apparaitre le nain tricheur avk ca code : R1 L1 bas carré R2 voila apres ca tu fais le code des plans ou des ressources j sais pu c lequel mais voila : carré triangle bas croix gauche puis tu retournes sur l géser et apres tu monte sur la ptite colline a cote ou y a l rocher et tu fais inspecter et la tu vas faire tomber l rocher et tu pourras passer biz




ChlO3
0
moi j vous dit que c ptet pas bien mais j viens a peine de réoudre le problème bon ok ai un peu triché...mais dites pas que ca vous intéresse pas bon si t bloqué au geyser tu vas sur la première plage et tu fais apparaitre le nain tricheur avk ca code : R1 L1 bas carré R2 voila apres ca tu fais le code des plans ou des ressources j sais pu c lequel mais voila : carré triangle bas croix gauche puis tu retournes sur l géser et apres tu monte sur la ptite colline a cote ou y a l rocher et tu fais inspecter et la tu vas faire tomber l rocher et tu pourras passer biz




ChlO3
0
il te faut un marteau un burin puis tu vas a coté des geysers il y a un menir en hauteur tu vas a cotés et tu fais observer
0
TU AVOIR tou lé Dois hierographe .... ché paa kooiia ... breef 1e Foii ke t lé za TVA O roché preé d la porte é ca t l ouvre voiila !!!c sinpl nna ???!!!
0