GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC
Résolu/Fermé
Vigli
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
2 août 2008 à 21:58
Hani - 20 août 2010 à 03:51
Hani - 20 août 2010 à 03:51
A voir également:
- Avis sur san andreas multiplayer
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
- Gta san andreas clé activation.txt ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
78 réponses
helmunt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
Modifié par Jeff le 20/03/2010 à 12:58
Modifié par Jeff le 20/03/2010 à 12:58
Tu dois appuyer sur g et il montera avec toi
Vigli
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
26
21 août 2008 à 16:29
21 août 2008 à 16:29
babas a dit:
Babas, il est interdit d'utiliser des codes durant le mode multijoueur de GTA SA, de plus les codes ne fonctionnent pas durant ce mode, en effet ils ne sont pas activés comme dans le jeu normal.
Pour répondre aux autres, pour jouer au mode multijoueur il faut installer un patch, le "client Windows" qui se trouve sur cette page:
==> https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c546/3136,samp-021.php
Puis il suffira ensuite de choisir un serveur parmis les nombreux disponibles et de double-cliquer dessus pour le jeu en multijoueur se lance.
LA ENCORE: les codes ne fonctionnent pas en mode multijoueur, si vous rencontrez des tricheurs, ils utilisent un patch de triche mais comme il est interdit de tricher ils seront éjectés puis bannis des serveurs, donc je vous déconseil de le faire.
Je vous souhaite un bon jeu sur l'excellent GTA SA-MP.
Coordialement, Vigli.
il me faudrai les code armes pour gta en ligne tu pe me les donner
Babas, il est interdit d'utiliser des codes durant le mode multijoueur de GTA SA, de plus les codes ne fonctionnent pas durant ce mode, en effet ils ne sont pas activés comme dans le jeu normal.
Pour répondre aux autres, pour jouer au mode multijoueur il faut installer un patch, le "client Windows" qui se trouve sur cette page:
==> https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c546/3136,samp-021.php
Puis il suffira ensuite de choisir un serveur parmis les nombreux disponibles et de double-cliquer dessus pour le jeu en multijoueur se lance.
LA ENCORE: les codes ne fonctionnent pas en mode multijoueur, si vous rencontrez des tricheurs, ils utilisent un patch de triche mais comme il est interdit de tricher ils seront éjectés puis bannis des serveurs, donc je vous déconseil de le faire.
Je vous souhaite un bon jeu sur l'excellent GTA SA-MP.
Coordialement, Vigli.
Vigli
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
26
3 août 2008 à 21:18
3 août 2008 à 21:18
Ce n'est pas grave "avrel820" si tu ne connaît pas le multijoueur, merci encore mais les codes sont interdits durant le mode multi.
J'attends donc toujours que quelqu'un m'indique comment monter à 2.
Merci à vous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
J'attends donc toujours que quelqu'un m'indique comment monter à 2.
Merci à vous et bonne soirée.
Coordialement, Vigli.
Vigli
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
26
4 août 2008 à 09:54
4 août 2008 à 09:54
Bonjour, voilà c'est bon je sais comment on fait pour moter à 2 dans un véhicule dans GTA SAN ANDREAS MP PC.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum ni sur internet mais c'est une personne du jeu qui m'a expliqué (un joueur dans GTA SA MP) et je le remercie beaucoup.
Si quelqu'un veut savoir il peut me demander je lui mettrais comment faire ici-même.
Passez tous une bonne journée.
Coordialement, Vigli.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum ni sur internet mais c'est une personne du jeu qui m'a expliqué (un joueur dans GTA SA MP) et je le remercie beaucoup.
Si quelqu'un veut savoir il peut me demander je lui mettrais comment faire ici-même.
Passez tous une bonne journée.
Coordialement, Vigli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas si tu a trouvé ou si tu a déja la réponsse mais pour monté dans un véhicule en passagé c la touche : G
et bon jeu (ainsi que j'éspère que tu ne triche pas trop dans le jeu car ça tendence a tué le jeu)
:)
et bon jeu (ainsi que j'éspère que tu ne triche pas trop dans le jeu car ça tendence a tué le jeu)
:)
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:01
4 août 2008 à 10:01
Salut le jour que tu veut les codes 1 joueur ou des conseilles de mission previens moi suis la
alor tu doit juste apuyer sur la touche G pour monter a coter de lotre personage dans la voiture !!
DERIEN D'AVANCE !!!!!
DERIEN D'AVANCE !!!!!
Il suffit d'appuyer sur la touche "g" de votre clavier pour monter en mode passager (arrière ou avant).
je c que je mi prend un peu trop tarp mai moa je connai un lien pour jouer sur gta 3Salut tout le monde :) alors voila j'ai trouvé un petit mod multijoueur sur un site et je vous invite a me rejoindre :) je vous donne le site
http://www.guardians.ch/ggm/
tuto:allez dans download telecharger le ggmclient ensuite le desarchiver.
vous ouvrez le dossier et lancer ggmclient
allez dans preference:
-path to GTA3.EXE:vous devez mettre le gta3.exe qui est normalement dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII
-player name:votre pseudo :P
-key for ingame chat:mettez la touche de votre choix pour parler en jeu
vous cliquez sur OK
ensuite connect to ip: vous mettez mon ip qui se trouve sur le site dans "server list" :)
voila ceux qui veulent jouer a plusieurs venez :)
http://www.guardians.ch/ggm/
tuto:allez dans download telecharger le ggmclient ensuite le desarchiver.
vous ouvrez le dossier et lancer ggmclient
allez dans preference:
-path to GTA3.EXE:vous devez mettre le gta3.exe qui est normalement dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII
-player name:votre pseudo :P
-key for ingame chat:mettez la touche de votre choix pour parler en jeu
vous cliquez sur OK
ensuite connect to ip: vous mettez mon ip qui se trouve sur le site dans "server list" :)
voila ceux qui veulent jouer a plusieurs venez :)
bonjour a vous surtout a toi yugi car jai fait se que tu a dit dans ton message sauf que en allant sur -KEY FOR INGAME CHAT je veut mettre la touche de mon choix comme tu a dit et la sa ve pas ecrire donc japui sur les 3 petit point a coter et la sa me mais le site ne repond pas alor je comprend pas si tu peut mexpliquer sa serais cool merci a toi
ET MERCI D'AVANCE
ET MERCI D'AVANCE
y a po de code celui qui veut coonduire tape entrer et celui qui vx monter qu'il tape "g" et quand il monte il tape "h" si il eut tirer de la voiture (seulement celui qui ne conduit pas )
COMMEN VOUS AVEZ EN PRECISANT POUR JOUER A DEUX SUR GTA SAN ANDREAS SUR PC ON A TOU ESSAYER MAI ON Y ARRIVE PA
slt jai gta san andreas MP PC je peut voir tou les serveur mais je ni arive pa a i allez je clic 2 fois sur un serveur et rien ne se pass pourai tu maidé stp ?
j'ai un probléme avec samp j'arrive a me conecter mes l'image elle reste san bougez sur vinewood et y'a écrit
connecting to 285.77.251.777... ce sont pas les vraie chifres
aidez moi jeveux vraiment jouez en multi
connecting to 285.77.251.777... ce sont pas les vraie chifres
aidez moi jeveux vraiment jouez en multi
bonjour jez joue avec ma soeur a gta san andreas mais on arrive pas y jouer svp si vous pouvez nous donner un site ou telecharger le mode multijoueur dite le moi
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 22:29
2 août 2008 à 22:29
Desoler je ne conait pas le multijoueur mais j'ai les codes
11 mai 2010 à 05:48
17 mai 2010 à 19:04
trop bien