PK WARROCK NE FONCTIONNE PAS SOUS VISTA

Résolu/Fermé
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 9 janv. 2009 à 22:48
 minilaser5 - 20 août 2010 à 18:53
Salut a tous ,

voila je viens de changer de pc et biensure j'ai windows Vista (bien pourri par rapport a XP)

je réinstalle warrock tous va bien jusqu'a que je rentre dans une room , la map met longtemp a ce charger et d'un un essage me dit que warrock a cesser de fonctionner , j'ai lu plusieur topic sur ce probleme et je n'ai rien trouvé .

quelqu un pourrait il m'aider svp ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut, c'est peut être dût a un problème de compatibilité, je te propose de faire clic droit sur l'icône de ton bureau, puis propriété. Ensuite va dans compatibilité, coche exécuter le programme en mode de compatibilité pour, et sélectionne windows xp service pack 2.

Voila j'espère que cela va fonctionner et à bientôt sur warrock
2
J'ai pas tout a fait le même problème que "GeoGeo", mais il est du même style.
Je démarre le jeu mon windows vista me demande la permission d'ouvrir le jeu. Je clique sur autoriser pas de problème.
J'entre mon nom d'utilisateur password impeccable.
Mon problème intervient lorsque je veux jouer.
Je suis bloqué dans la partie sans pouvoir me déplacer. Pourtant les touches marchent vu que je peux écrire des messages.
Toutes les touches F1 F2 ne marchent plus.
J'ai mis warrock dans les exceptions de mon par-feu, mais rien à faire je reste toujours bloqué. La seule manière de sortir de jeu est de passer par mon gestionnaire de tache.
Es ce que vous pourriez m'aider S V P .
Merci d'avance
0
pk deke je demarre warrock il me dise warrok.exe ne fonctionne pas svp repondez moi mon msn c abdel.de.paname@hotmail.fr
0
slt voila je vien de telécharé war rock é je lé instalé mon probléme é kan je mé le jacéte é ensuite tou é flou rien ne marche
0
lu a tout je c'est que sa fait longtemp mes je jouer a warrock jusqua se jours la ou warrock ne veux plus se lencer et je ne peux plus le telecherger merci de me dire pk sa me fait sela et reponder moi le plus vite soit sur le cite ou sur mon imail tigredu77@hotmail.fr merci de votre reponsse
0