DSi ou DSi XL ?
Résolu
Toblerone.
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
minh -
minh -
Bonjour,
Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi?
Merci d'avance.
Toblerone.
Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi?
Merci d'avance.
Toblerone.
A voir également:
- DSi ou DSi XL ?
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Hard reset dsi ✓ - Forum DS
- Pcl xl error subsystem kernel - Forum Imprimante
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Prend la Dsi car la DSI XL est réservée à un public Agé ,) La 3DS va être la nouvelle console de nintendo qui permettra de jouer à des jeux DS en 3D.
Coucou enfait la DSi XL est plutôt réservé pour un public plus agée ^^''
Elle est plus grosse, moi j'ai prit la DSi car elle est vraiment compacte tout en ayant un écran plus grand que la lite :D
Mais bon après c'est comme tu veux ^^
Elle est plus grosse, moi j'ai prit la DSi car elle est vraiment compacte tout en ayant un écran plus grand que la lite :D
Mais bon après c'est comme tu veux ^^
moi je pense qu'il faut que tu attende un peu parce que nintendo a prévu la sortie d'une nouvelle console la nintendo 3ds qui comme son nom l'indique fera la 3D mais renseigne toi avant toute chose tu peu aussi allé sur le site de nintendo pour comparé les caractéristiques des deux objets voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 3DS ne vos pas le cout d'attendre. A mon avis, ça seras une pourriture... Deja de l'exterieur, elle n'est pas très belle...
Bref, je vais acheter une DSi !
Merci a tous ;)