Supprimer maison+famille Sims 2
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai les Sims 2 sur PC et j'ai créer une famille et bâti une maison moi-même,et maintenant je voudrais supprimer cette même maison et famille que j'ai créer moi-même mais je trouve pas comment faire.
merci!
j'ai les Sims 2 sur PC et j'ai créer une famille et bâti une maison moi-même,et maintenant je voudrais supprimer cette même maison et famille que j'ai créer moi-même mais je trouve pas comment faire.
merci!
A voir également:
- Sims 2 déménager une famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Pour supprimer la famille ;
Tu vas dans le menu du jeu, au quartier, dans l'onglet famille tu as un icône, ' Déménager ' ( L'icône représente une famille avec une flèche )
Tu cliques sur cet icône, tu cliques là ou tes sims habitent, ils vont te demander si tu veux vraiment que cet famille déménage, tu dis oui.
Ensuite, dans l'onglet famille, tu as normalement un petit onglet représentant une poubelle.
Tu cliques sur ta famille, qui devrait être dans le menu, et tu cliques ensuite sur l'onglet supprimer.
Pour Démolire la maison :
Tu vas dans le 2em icône, représentant une maison.
Tu vas normalement avec un icône représentant un bulldozer.
Tu cliques sur celui-ci et tu cliques sur ta maison.
J'éspère t'avoir aidé..
Tu vas dans le menu du jeu, au quartier, dans l'onglet famille tu as un icône, ' Déménager ' ( L'icône représente une famille avec une flèche )
Tu cliques sur cet icône, tu cliques là ou tes sims habitent, ils vont te demander si tu veux vraiment que cet famille déménage, tu dis oui.
Ensuite, dans l'onglet famille, tu as normalement un petit onglet représentant une poubelle.
Tu cliques sur ta famille, qui devrait être dans le menu, et tu cliques ensuite sur l'onglet supprimer.
Pour Démolire la maison :
Tu vas dans le 2em icône, représentant une maison.
Tu vas normalement avec un icône représentant un bulldozer.
Tu cliques sur celui-ci et tu cliques sur ta maison.
J'éspère t'avoir aidé..
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
oui merci,et je voudrais savoir si par exemple j'achète un kit d'objet(comme fun en famille ou le kit IKEA) ou un kit d'expansions(comme nuits de folie,quartier libre,etc...)mais en anglais,est-ce que le kit ou kit d'expansions en anglais sera compatible avec mon Sims 2 en français? merci