Sonic 1 sur pc ?
Résolu
laura
-
islem16050 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
islem16050 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows vista et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse à nouveau un jour pouvoir jouer à Sonic partie 1 sortie en 1991 ? Là où le dr. robotnik enlève des animaux pour les transformer en robot.
Pour le téléphone portable, j'ai un samsung sgh x680, mais je préfererais le pc.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Laura
Pour le téléphone portable, j'ai un samsung sgh x680, mais je préfererais le pc.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Laura
A voir également:
- Sonic 1 sur pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour,tien
voila un site pour telecharger les jeux de dragon ball z game boy et l'emulator game boy :telecharger dragon ball z
ensuit super seiens fury......tu trouve visuel game boy advance tu le telecharge (emulator) et juste emba tu trouve les
jeux tien mon mail et contact moi et en sera des ami et tu me donne ton mail :(supprimé par la modération) et tu m'envoie les
jeux et repond moi dans mon meil stp (n'importe qui m'antend et qui a 13 ans stp)
voila un site pour telecharger les jeux de dragon ball z game boy et l'emulator game boy :telecharger dragon ball z
ensuit super seiens fury......tu trouve visuel game boy advance tu le telecharge (emulator) et juste emba tu trouve les
jeux tien mon mail et contact moi et en sera des ami et tu me donne ton mail :(supprimé par la modération) et tu m'envoie les
jeux et repond moi dans mon meil stp (n'importe qui m'antend et qui a 13 ans stp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question