Revolutionmt2 fun indisponnible ??

Résolu/Fermé
NarutoDeskaaa - 10 févr. 2010 à 13:49
 pleyben29 - 20 août 2010 à 11:17
Bonjour, Alors voila depuis 2/3 jours j'essaie de me connécté au fun de revolutionmt2 mais a chaque fois s me met erreur lors de la connéxion a revolutionmt2 je voudrais savoir si tout le monde a le même probléme (personnellement je pense que oui) ou si c'est seulement moi :'(
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
21 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,


L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.


Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.
4
Oui , c'est le cas pour tout le monde . Dés fois il faut essayer plusieurs fois .
Mais Clad fais des mise a jours qu'elle que fois donc c'est normal de t'inquiéte pas .
4
HEU.... kan le serveur fun va remarcher et si cest une mise a jour merci de me le dire et de me répondre rapidement si possible merci davance
0
laisse tomber sa serait a rein car clad il fait rien appart les mise a jour ni event et tout et les Gm SONT Jamais co
0
clad et qu'un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Quand est-ce que que vous comprendrez que RevolutionMt2 est un serveur en carton qui n'est présent que pour que Clad et Cie se fassent de l'argent et ferment le serveur une fois les poches pleines? ....
4
ta vraiment raison ou pas raison mais jcroit deviner comme toi
0
nan jsuis pas d'acord!!
0
si il se remplis les poche
0
en mouchoir et pas en carton
0
je me suis entrenetu avec un TGM et il faut juste attendre que sa réouvre car ils sont en train de crée le nouveau serveur ki va sappeller "shimada" donc le serveur na pas coulé =)
2
ses déja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y aura des nouvelle arme pour les lv92+? car la avec une tueuse de dragon bleu/sans âme/sirus sa devient moins performant quand on est genre 120
1
mdr ton mp
0
eu ses pour tout le monde le bug de révolutionMT2
1
oui tous le monte
0
sa me fai la meme chose
0
moi aussi
0
Sa me fais pareil c iper bizare )= si ta la réponse done la moi ossi stp merci d'avence
0
mercis glad tu fait le nesesaire pour rendre le jeux plus agreable tous mon respect fanfan29
-1
oui moi aussi sa me mai pareille tks y a pas qua toi :'( jarrive pas a me conecté non plus !!!!!! :@
-1
moi aussi sa me la fait mais apparament sa serais que fun & like ont coulé :'(
-2
Bonjour , depuis hier le fun marche plus , savez-vous jusqu'à quand il est en maintenance svp ?

Merci.
-3
ca me mets aussi le meme probleme
mais bon il me manque tellement mon perso celui qui serai quece qui se passe ?ou quand on le reouvrera ?
merci d'avance
0
apprend a ecrire
Et de toute facon ton serveur est tout a fait illégal ceci n'a pas sa place sur ce forum
0
Sa me fais pareil vous pourer me tenir o courent car je trouve sa bizare
0
un pote ma dit qu'il aurais eu un bug internet ou ce genre donc si c'est un bug comme d'habitude c'est maxi 1semaine avant de pouvoir y rejouer je n'est même plus accès au forum du jeu U_u
-3
corentin51230
26 mai 2010 à 17:24
moi hier j'ai pu me connecter
-4
donc revolutionmt2 va continuer mais sous un autre nom si 'jai tout compris?
-4